Aller à la page... |
[Ys] les reliks mana st elles a jamais mid?
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
Feant / Luriikiki |
Trouver plus de messages par Feant / Luriikiki |
Oracle
|
la chose qui fait que les rk mana ne bougent est leur localisation : trop loin de tout , c'est pitetre con ce que je propose mais si mythic pouvait mettre un tp et une pierre de bind comme a l'autre "passage en frontiere" p-e que les rk mana seraient plus prisée , mtn apperement c est un de leur choix d'avoir mit les rk force en accés rapide et non les rk mana , allez comprendre ...
faudrait p-e leur faire penser a la chose < han qui a dit qu'ils etaient sourd ? je vx des noms !! ![]() et puis ca debloquerait p-e les situations ou les realms bloque sur 3 rk car les 3 autres sont trop dure a proteger vu que trop loin et donc ca amenerait p-e plus de sport ds ce jeu. ps : qd a l'inferiorité numerique d'hib ... http://daoc-stats.com/Ys/ ... si j'arrive encore a lire correctement il me semble que oui hib est en inferiorité de 300 personnes +- au total , mais qd on joue ds une tranche de 6000 joueurs 300 ne representent pas grand chose je dirai juste qu'au /who en heure de pointe le niveau d hibernia pourrait etre en dessous de 40-50 joueurs et en heures de pointes de 15-20 joueurs de differences , mais si on continue a lire les stats on voit egalement que hibernia possede le plus de char et d active , ce qui de mon point de vue signifie que le royaume d'hibernia est plutot victime d'une rerollite aigue a un niveau royaume plutot qu'a une inferiorité numerique
|
|
le premier qui fera la démarche dattacker hors horaire ( ca existe encore les horaires relic? :x)
bah ca débloquera le tout je pense |
![]() |
|
|
Citation :
|
très intéressant liens vers les Horaires
Choisissez un jour style lundi ou mardi (mercredi ça change un peut). Et hooooooooo !!!! Je vous laisse la surprise ![]()
|
C po le sujet mais marrant de voir la différence de population sur l'annea de orcanie par rapport a ys et broce...
|
![]() |
|
Echtelion Maelin |
Trouver plus de messages par Echtelion Maelin |
Echtelion Maelin |
Echtelion Maelin |
Suivre Répondre |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|