[Ys] les reliks mana st elles a jamais mid?

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Provient du message de Eluryan
RvR intéressant :

Hier on était 3 FG Albionnais entre HMG et MMG se baladant, on a rencontré Hibernia il était 1 heure du matin.

d'un autre coté tu parle de 3FG a 1 heure du mat... vos chance de tomber sur une force equivalente a cette heure ci est comment dire...tres faible...
Citation :
Genre c'est quoi mes horaires d'après toi? (hors vacances)
Ben quand t'etais sur mid ys... c'etait clairement plus que 18/24

Citation :
Hier on était 3 FG Albionnais entre HMG et MMG se baladant, on a rencontré Hibernia il était 1 heure du matin
Moi j'ai eu le meme genre de bo combat entre 18h et 24...
sur HW, ou OG.
Citation :
Provient du message de Wowo
Ben quand t'etais sur mid ys... c'etait clairement plus que 18/24

sur HW, ou OG.
faut arrêter la boisson wowo (je sais c dur pour un nain ) si je jouais autant que ca j'aurait été 10L10 je crois
avec 6 a 8h par jour de cour c'est un peu chaud je dort en cour c ca?
moi c'est plutot 18->02h parfois moins parfois je déborde et c'est deja beaucoup
Juste pour dire que je suis à 99% d'accord avec Lara, et que je conseille à beaucoup de gens de jouer un lvl 50 plusieurs mois sur un autre serveur pour juger de la situation.

Ceci dit, quand on voit que Colsk par exemple n'est plus motivé pour les reliques, qu'il est GM d'une grande guilde dans une grande alliance, qu'il est pour les accords, je me dis que la situation n'est pas prête de changer.
Une question : si ys vous degoute tant que ca ? pourquoi vous restez ?
Tout le monde parle de "fuite" des vieux pour aller ailleur... moi je vois tjrs autant de monde.

ps : attention j'ai pas dis: allez ailleur !... je me pose juste la question
Citation :
Provient du message de Robi
Ah ah ah, après Albion qui attaque le lendemain de la fête de la musique, Albion qui attaque pendant un jour férié, voici venir Albion qui attaque pendant le crash de certaines zones non RvR du jeu (en laissant entendre, bien sûr, qu'ils ont attaqué uniquement parce-que certaines zones étaient plantées). Décidément, après bientôt 2 ans de jeu, les arguments de certains JoLiens me feront toujours autant rire.

Continuez comme cela, vous avez raison, le ridicule ne tue pas.

Cependant, comme quelques-uns semblent bientôt à cours d'arguments, je vais me permettre de faire quelques propositions en tentant de rester dans le ton, elles vous permettront d'entretenir votre haine mesquine :

- Albion attaque pendant la rediffusion de Star Académie (Nikos nous avait dit de composer des SMS après les nominations)

- Albion attaque pendant la canicule (on était tous partis acheter des glaces à la vanille)

- Albion attaque pendant les vacances ; pire, parfois, même, ils attaquent pendant un jour férié au milieu des vacances (on était tous à la plage)

- Albion attaque pendant les soldes à Carrefour (on était tous en train de décharger le coffre de la Mégane break)

- Albion attaque pendant le deuxième tour des élections municipales (on savait pas que le bureau de vote était à la maternelle des marguerites et non à la maternelle Emile Zola, on a perdu du temps)

- Albion attaque pendant le match retour du deuxième tour des poules de qualification du championnat Minimes de handball de la région Picardie (on est tous Picards)

Voilà, avec ça, vous êtes repartis pour deux ans de JoLeries, de quoi accéder au rang d'empereur, voire de demi-dieu, ce serait la consécration !

Bien à vous,
Alors toi t'es le maillon faible...au revoir...
Tu parles des joliens qui te font rire mais t'en fais parti avec ce post....
Vas y, fustige Albion si tu veux, mais la fete de la musique ( on s'en tape a 12h, deja dit...), hib repond a 7H du matin, ok et Alb retorque une nuit avec crash ( dont Alb n'etait pas au courant malheureusement mais ou tout les hibs persistent que c'etait prémédité...) que dire sinon que ton post sert a rien sauf flammer pour.... ben rien en fait....
Pour Wolik :

Les mêmes choses que toi en partie : Les amis, l'attachement à son perso, les moyens et l'équipement qu'on a réussi à obtenir sur ce serveur.

Ceci dit, tu sais dans mon cas personnel, si Mythic me donnait la possibilité de transférer Inadvertance sur un autre serveur je le ferais..
Oki ;o)

Citation :
oui tant que ryene sera la avec ses portes avions nucléaires il sera impossible de l'approcher
Portes Avion de 3 groupes ca va encore, comparé au vaisseau galactique alb en mouvement ;o)

Ca fait de beau combat c'est sympa les gros groupes...tout est pas finis en 1 coup de assist/tue le buffer/ 3.5sec
Citation :
Provient du message de Inadvertance
Pour Wolik :

Les mêmes choses que toi en partie : Les amis, l'attachement à son perso, les moyens et l'équipement qu'on a réussi à obtenir sur ce serveur.

Ceci dit, tu sais dans mon cas personnel, si Mythic me donnait la possibilité de transférer Inadvertance sur un autre serveur je le ferais..
Tout pareil

Je n'ai jamais ete a titre personnel pour les accords ( que je trouve etre une abberation totale dans un monde persistant ), mais je les ai toujours respecte parce que la guilde dans laquelle je me trouvais les respectais.
La situation d'aujourd'hui est une consequence directe de ces accords. Mais ce n'est pas un enieme debat sur les accords
Citation :
Les amis, l'attachement à son perso, les moyens et l'équipement qu'on a réussi à obtenir sur ce serveur.
C'est un nouveau départ c'est sur, mais pourquoi pas ?
Je me met a votre place et le server me plais pas... je trouve pas que ca soit réellement un problème.
Les amis ont les amène avec soit ou on en fait de nouvau.. le matos et l'or bah c génant mais au départ on en avait pas non plus, on fait avec.. voir on transfert ;o)
L'Xp comme le reste ca se refais vite non ?

Enfin ceci dis : c'est vous qui voyez... moi le server me plais assez comme il est même si les guildes qui les suivent pourraient élargir les accords a mon sens
Non désolée, on ne me fera pas remonter une OMBRE lvl 50 en repartant de zéro, plutôt mourir

Et mes amis veulent pas bouger (Dieu sait que j'ai essayé..).

Et puis je l'ai durement gagné mon rang RvR, ça aussi je m'y suis fait à ce confort
Citation :
Provient du message de Inadvertance
Non désolée, on ne me fera pas remonter une OMBRE lvl 50 en repartant de zéro, plutôt mourir

Et mes amis veulent pas bouger (Dieu sait que j'ai essayé..).

Et puis je l'ai durement gagné mon rang RvR, ça aussi je m'y suis fait à ce confort
Ombre : le truc là qu'on voit sur la photo ?

https://forums.jeuxonline.info/showthread.php?t=252010

PS : Pêté de rire quand je vois le nombre de personnes sur Albion YS qui montent un nécro 50, s'achète un 2ème compte pour PL leur sicaire à fond jusqu'au 50...
......
Citation :
Algoris !! sais tu que , hooo pas TE bien sur (vous c masse only Emain ^^ )
OOOh la belle attaque perso....

D'une je ne suis pu chez TE qui d ailleur n existe plus....
De 2 je suis capable de traverser ma Zf en solo et sans map je suis pas sure que beaucoup puisse pretendre le faire (a part hib biensur)
De 3 je ne joue pas entre 18h et 00h donc ce genre de defense de gate ne me concerne pas
De 4 je ne joue pas entre 18h et 00h car g une vie sociale et je passe la soirée en famille pour ma part ca non plus je ne sais pas si beaucoup son capable d avoir ce recule (ca doit etre mieux de rester devant son pc a regarder une gate desert)....

De toute facon les nouvelles generations de joueur vont balayer ces accords tot ou tard avec ou sans l aide des grosses alliances c qu une question de temps donc a la limite ma conclusion sera =>

Fanfaronné et profité bien......
Re: ......
Citation :
Provient du message de Algoris
...De 2 je suis capable de traverser ma Zf en solo et sans map je suis pas sure que beaucoup puisse pretendre le faire (a part hib biensur)...
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés