|
Au Master Level 2 de la voie Convoker , la nouvelle abilité obtenue est :
Un pet posé au sol via la touche " ciblage au sol " . Le pet a 1 de vie . Que fait ce pet ? C'est simple , c'est un 6 eme sens de zone . 1500 de rayon autour du pet , tout les furtifs sont comme en 6 eme sens . Le temps de cast du pet est de 15 sec , le pet dure 15 min . Il n'y a pas de recast timer sur cette abilité , on peut en poser autant que l'on veut . J'ai cru comprendre qu'on ne pouvait pas attaquer un fufu a distance une fois le pet posé , mais on peut très bien l'attaquer au cac ( rien de sur , j'ai peut être mal compris ) . Le pet peut être tué , il a 1 pvs , une fois le pet tué , l'abilité s'éteint . Un screen de la Ra en action ^^ . Par ici Notez sur le cc , le joueur dit : Droping some PNs , Pn veut dire Prescience Node , c'est le nom de la Ra . Hop la apres un fight a une Mg , on pose le truc par terre et tout les fufu vont mourir ^^ . Perso je trouve ca un peu abusé , en def de fort etc , les furtif ne peuvent pratiquement plus rien faire . Pour le camping amg c'est pas trop mal , ca éviterai peut etre le camping de mg a mass fufu , enfin faut voir en pratique mais bon ... Fufu est de moins en moins fun a jouer a chaque patch ... |
![]() |
|
Aller à la page... |
Master lvl pour Mago , fini le camping Amg .
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
Ha oui , j'ai oublié de dire .
Cette abilité peut etre obtenue par : - Caba , sorcier , toma , Theu , Necro -Animist , druide , Eldrich , enchanteur -Chaman , Odin , Hel , Bogdar . |
![]() |
|
|
Exellent pour les bodgards...ils auront plus a attendre qu'un suicidaire les Pa pour vider AmG
![]() |
![]() |
|
|
j'en ai rêvé ... mythic l'a fait
![]() on verra ... de tte façon ça a l'air buggué cf le message : "Vous ne pouvez pas voir votre cible" |
![]() |
|
The King in Yellow |
Trouver plus de messages par The King in Yellow |
|
y'a pas a dire y font vraiment n'importe quoi avec ToA tant au niveau items que ML :/
|
![]() |
|
|
les fufus auront peut etre une super competence pour contrer ça, wait & see
![]() |
![]() |
|
Natsume Kage No Shin |
Trouver plus de messages par Natsume Kage No Shin |
|
Interessant
![]() |
![]() |
|
|
ca me semble un peu "too much" ce ML, faudrait au minimu diminuer la portée.
|
je suis d'accord avec Yuhi, le pet a 1 pdv, même un level 1 le OS, même un pet gris de druide le OS...
Et n'oubliez pas que Mythic réajuste les MA en temps réel ![]() |
![]() |
|
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|