[Ys] les reliks mana st elles a jamais mid?

Répondre
Partager Rechercher
salut a tous,

juste une réaction qui va aux détracteurs de la défense de la zf mid :

c'est un réel bonheur d'avoir le sentiment de jouer pour tout le royaume, c'est également un pur bonheur de voir une alliance qui s'organise autour des tactiques de défense de son royaume.

et je suis content d'être mid dans ces moments la, tout simplement parce que faire partie d'une unité d'action/réaction est vraiment stimulant et motivant pour le JEU

je vous souhaite de connaitre ça un jour
Provient du message de Algoris
Moi j'en dit que si mid joué le jeu en defendant "normalement" ses reliques c a d en envoyant 10fg lors d'une alerte et non pas avant l alerte pour l empecher/ce donner le temps de inc a 25fg o reliquaire et bah ptetre que ces accords serais moin remis en question......

Apres tout hib et alb n'on jamais fait ca et heureusement sinon on se retrouverais tous a nos gates a blinder et ca bloquerais tout le jeu .......
que dire ...
ça parait qd mm evident qu'il vaut mieux prevenir que guerir no ? mid va pas jouer les boulays juste pour laisser une chance à hib ou alb de prendre les rk...
j comprneds pas ta reflexion... ou alors on est vraiment trop fort hihi Midgard pow@@@@@@@@@@
Citation :
Provient du message de Birdie Eaglestrike
et je suis content d'être mid dans ces moments la, tout simplement parce que faire partie d'une unité d'action/réaction est vraiment stimulant et motivant pour le JEU

je vous souhaite de connaitre ça un jour
Oui mais tu n ' as pas 80 Albs + 80 Hibs qui débarquent toutes les
15 minutes sur Odin contrairement à Emain.
Re: Re: .........
Citation :
Provient du message de azed
que dire ...
ça parait qd mm evident qu'il vaut mieux prevenir que guerir no ? mid va pas jouer les boulays juste pour laisser une chance à hib ou alb de prendre les rk...
j comprneds pas ta reflexion... ou alors on est vraiment trop fort hihi Midgard pow@@@@@@@@@@
Donc si je suis ta logique, si les accords venais a ne plus etre d actualité pour tout le serveur vous auriez 3-4fg 24h/24 7j/7 o gates?

A mon avis surment pas mais la c 18h=>00h c pas un gros sacrifice....

a mon avis c surtout pour cette raison que les accords sont si farouchement defendu par mid pasqu il n y a que vous qui preniez ca tant a coeur et avec aussi peu de legerté qui est pourtant un minimum de mise sur un jeu ou a la limite le seul interet est de s amuser......
(D ailleur a entendre certain on s amuse pas vraiment quand fo squatter des gates sans un inc de la soirée)

Enfin bref je v pas m attarder comme dab c mauvaise foi and co
Re: .........
Citation :
Moi j'en dit que si mid joué le jeu en defendant "normalement" ses reliques c a d en envoyant 10fg lors d'une alerte et non pas avant l alerte pour l empecher/ce donner le temps de inc a 25fg o reliquaire et bah ptetre que ces accords serais moin remis en question......

Apres tout hib et alb n'on jamais fait ca et heureusement sinon on se retrouverais tous a nos gates a blinder et ca bloquerais tout le jeu .......
we enfin je me vois pas dire a mid comment defendre lol faut pas exagerer tout de même, c'est pas a midgard de changer c'est aux autres rtealms de les faire changer (en les wipant systematiquement aux portes par exemple). Comme disait qq un peu avant les startegies ont changées depuis le depart. La défense aux gates peut aussi etre retourné contre le royaume qui defend... et surtout elle est assez peu efficace des qu 'on veut se donner la peine de construire une attaque qui tient la route..

le probleme vient du fait que alb et hib se vouent une sorte de rancoeur et que le jeu des reliques se passent entre eux, midgard est laissé de cote... ce qui changerait les choses c'estsi midgard prend les reliques forces la on va bien se marrer....

enfin alb n'as pas la capacite en ce moment d'attaquer midgard vu que alb peine deja en defense mais heureusement nos ennemis ne se rendent pas tjs compte qu'ils se retrouvent souvent a 10 Fg mid et 8 FG hib contre 20/25 alb au total (avec un /who emain alb de 120... s'ils le savaient...
........
Je ne parle pas de la defense en elle meme en fait.....

Je souligne qu elle n est possible que grace a des horaires restreins, que tout le monde pourrais le faire mais que ca denaturerai un peu le jeu de voir 100alb a hw 100hib a emain et 100mid a odin entrain de s attendre.......
sans parler du ridicule de la situation et du peu d amusement que ca genererai......

Pour moi mid defend comme il veux je m en fiche a la limite.....mais c horaires eux apporte des atouts presque innegalable a la defense et pour peu que ce soit exploité a fond bah ca deviens ingerable a plusieur nivo pour l attaque (lag monstre entre autre)
Re: Re: Re: .........
Enfin bref je v pas m attarder comme dab c mauvaise foi and co [/i][/QUOTE]

je pense que tu n'as pas compris ce ke je voulais dire et ce n'est en aucun k de la mauvaise foi pour ma part/ qd j entends parler d une attak rk je go defendre mon royaume et basta je ne me pose pas de kestion et je ne passe pas ma vie non plus a attendre desesperemment une attak lol ce serait bien chiant !!
c juste k on se mobilise sur mid et k on est fort stou
bien cordialement hihi
@Lara

Ce qui est marrant dans tout ton petit discour c'est que l'objectif est le meme seulement tu le vois a ta facon.
Même si tu le dis, et ayant joué un peu sur broce/orca, je trouve vraiment pas que l'ambiance que tu décris soit la réalité.
Sur brocé, ca gueule parce que ca attaque n'importe quand.... sur ys ca gueule car certains veulent pas.
Les mécontents devraient justes changer de server stou
Sur orca la situation est faussée car la population bien moindre, donc il faut une plus grand solidarité... si tu diminues la population de Ys ou Broce tu arriveras surement au meme genre de conclusion 130/150 level 50 en ZF
;o)

Tu es content sur brocé /clap tant mieux pour toi, moi ca me gonfle de voir passer des reliques sans pouvoir les défendre/attaquer.... tu supportes pas ce que tu appelles l'immobilisme (bien que apparement sur brocé faut aussi 2 mois pour voir un changement dans /relik..alors entre 2 et 4 franchement <roll>) moi j'ai aucune envie de voir des mecs en ZF uniquement quand : la rlk X vient d'etre déplacé de Y ou pour farmer.

Citation :
'ah mais si ca bouge tout le temps elles n'auront plus de valeur' ne prouve qu'une seule chose à mon sens, c'est que certains jouent pour avoir les relique, pas pour ce qu'elle entraine (les bastons, les harcellement etc...) ce qui est un peu contraire à ce que ce devrait être
1. Pas confondre reliques qui bougent et reliques qui bougent a des heures pas possiblent.
2. Si la reliques bougent tout le temps quand je suis pas la, désolé mais oui je voit pas l'intérêt de la défendre/reprendre quand je suis la vu qu'a priori les mecs en face la défendront pas plus et ce diront : ben je la reprendrai cette nuit.
C'est une question de politesse voir de bon sens : si tu attaques quand je suis présent (je parle de moyenne dep opulation co) ben j'attaquerai aussi quand tu as le loisir/plaisir de défendre.
Les bonus m'en tappe, c'est le symbole de la détermination et organisation qu'elle représentent qui m'importe.

Le realm le mieux orga a des rlk.. celui qui ne l'est pas n'en a pas ... c'est du Realm Vs Realm.
Citation :
c juste k on se mobilise sur mid et k on est fort stou

Citation :
ce qui changerait les choses c'estsi midgard prend les reliques forces la on va bien se marrer....
Je dirai plutot qu'hib prennent leur RK mana ...apres tout c le royaume de la magie non ?

Citation :
le probleme vient du fait que alb et hib se vouent une sorte de rancoeur et que le jeu des reliques se passent entre eux

C bien une des raisons pour lesquelles mid garde ses reliques mana depuis heu .... ...trop lgtps ^^

En fait spa grave perso je prefere voir les 3RK mana chez mid que chez hib allez savoir pourquoi ^^

Stou
Citation :
Provient du message de Wowo
@Lara

Les mécontents devraient justes changer de server stou
Sur orca la situation est faussée car la population bien moindre, donc il faut une plus grand solidarité... si tu diminues la population de Ys ou Broce tu arriveras surement au meme genre de conclusion 130/150 level 50 en ZF
;o)

Tu reponds en rien à mon post
Tu dis que les gens se mobiliserait pas si on sais que ca sert à rien de defendre vu qu'il suffira de la reprendre le lendemain matin
hors moi je te dit que sur Orca, Broc, et tous les autres serveur on a jamais vu des attaque à heure pleine porte ouverte ou aucun defenseur est venu et s'est contenté de revenir tot le matin, je suis desolée c'est du delire complet là
Sur orca on arrivait à mobiliser 90% des gens malgré qu'il y ai aucun accord, je vois pas ce que la solidarité vient faire là (vi c'est une des explication du 90%), ca prouve juste que même sans accord les joueurs viennent defendre et je vois pas en quoi les gens sur Ys en ferait autrement
Si toi tu n'irais pas defendre, qu'est ce que ca peut bien faire? on s'en fout un peu de toi je crois, la majorité des mids viendrait defendre, comment je le sais? ben parce que sur les autres serveur ca defend à moins d'avoir que des cas sur Ys y a aucune raison que ce soit different

a partir de là ceci :

Citation :

2. Si la reliques bougent tout le temps quand je suis pas la, désolé mais oui je voit pas l'intérêt de la défendre/reprendre quand je suis la vu qu'a priori les mecs en face la défendront pas plus et ce diront : ben je la reprendrai cette nuit.
Ben ca c'est des salades, tu n'en sais strictement rien et tu imagines ce que tu as envie d'imaginer, sur les autres serveur les gens defendent, sur les autres serveur on reprend pas les RK le lendemain matin
Sur orca la dernier Rk a bougé à 7h40 c'est pas pour ca que 2 jour apres elles ont bougé à 7h, il y a eu des attaques en heures pleine et y en aura d'autre c'est tout
Y a pas de raison que les gens de Ys soient plus abrutis qu'ailleur, je vois pas ce qui te fais penser que ca pourrait se passer ainsi genre 40gars à 22h sur le RK, "bon les gens osef gogo farmer emain on reprendra demain matin" mais oui bien sure et la marmotte?

ou alors cite moi de facon argumenter les raisons qui pourrais expliquer sans l'ombre d'un doute que ca se passerait uniquement comme tu le decris
j'attend
Citation :
Provient du message de Lara LaFurieuse
Tu reponds en rien à mon post
Tu dis que les gens se mobiliserait pas si on sais que ca sert à rien de defendre vu qu'il suffira de la reprendre le lendemain matin
hors moi je te dit que sur Orca, Broc, et tous les autres serveur on a jamais vu des attaque à heure pleine porte ouverte ou aucun defenseur est venu et s'est contenté de revenir tot le matin, je suis desolée c'est du delire complet là
Sur orca on arrivait à mobiliser 90% des gens malgré qu'il y ai aucun accord, je vois pas ce que la solidarité vient faire là (vi c'est une des explication du 90%), ca prouve juste que même sans accord les joueurs viennent defendre et je vois pas en quoi les gens sur Ys en ferait autrement
Si toi tu n'irais pas defendre, qu'est ce que ca peut bien faire? on s'en fout un peu de toi je crois, la majorité des mids viendrait defendre, comment je le sais? ben parce que sur les autres serveur ca defend à moins d'avoir que des cas sur Ys y a aucune raison que ce soit different

a partir de là ceci :

Ben ca c'est des salades, tu n'en sais strictement rien et tu imagines ce que tu as envie d'imaginer, sur les autres serveur les gens defendent, sur les autres serveur on reprend pas les RK le lendemain matin
Sur orca la dernier Rk a bougé à 7h40 c'est pas pour ca que 2 jour apres elles ont bougé à 7h, il y a eu des attaques en heures pleine et y en aura d'autre c'est tout
Y a pas de raison que les gens de Ys soient plus abrutis qu'ailleur, je vois pas ce qui te fais penser que ca pourrait se passer ainsi genre 40gars à 22h sur le RK, "bon les gens osef gogo farmer emain on reprendra demain matin" mais oui bien sure et la marmotte?

ou alors cite moi de facon argumenter les raisons qui pourrais expliquer sans l'ombre d'un doute que ca se passerait uniquement comme tu le decris
j'attend
Pour ta derniere question je te citerai la période pré accord (je sais je l'ai connu et je sens qu'on est de moins en moins).
Les 5 dernieres attaques reliques avant accord (qui ont reussies par ailleurs et qui se sont passées en l'espace de 2 semaines) ont été réalisées en type canadien. Les accords sont meme nés suite à cette experience.

Tu remarqueras aussi que les dernieres attaques reliques sur les reliques forces ont eu lieu à des horaires parfaitement adequat aussi (type canadienne, super ambiance apres et à part amener des insultes en tout genre je n'ai pas vu l'interet).

Personnellement je prefere voir les reliques ne pas bouger car la defense en face est consequente plutot que de voir les reliques ne pas bouger parce que tout le monde s'en fout et que ca ne represente rien (comme sur broce par ailleurs, les reliques ne bougent pas car aucun symbole et qu'on s'en passe tres bien, je prefere regarder mon compteur en haut à droite plutot que de lagger deux heure à aller prendre un bout de pixel).

Enfin tu n'as pas changé et meme si j'ai évolué, je ne suis pas encore suffisement "naif" pr croire en l'autoregulation de cette communauté (et plus je lis ce forum plus je n'y crois pas).

Bien à toi.

Colsk TaQuiN
Keen Champion
Le plus bô.
edit : j'avais quoté la mauvaise partie

Citation :
Provient du message de Colsk

Pour ta derniere question je te citerai la période pré accord (je sais je l'ai connu et je sens qu'on est de moins en moins).
Les 5 dernieres attaques reliques avant accord (qui ont reussies par ailleurs et qui se sont passées en l'espace de 2 semaines) ont été réalisées en type canadien. Les accords sont meme nés suite à cette experience.
1.36-1.45
Pas DF (pas de sous, porte couteuse, pas d'item facile à avoir)
Pas d'armure épique
GB equipé au mieux avec un melange item ZE/Donjon (Spin, Mines)
pas de RA
une dizaine de lvl50 par royaume (je le sais je fais partie des 1er ) par forcement connecté au même moment

Tu oses comparer cette epoque ou les seuls gardes etaient deja un challenge bien que
- ils etaient moins nombreux
- ils etaient pas 'up'
- il n'y avait pas de claim de fort pouvant alerter qui que ce soit

avec l'époque actuelle ou
on arrive a des centaines de lvl50 connecté au même moment
les armures SC, epique ,les RA, les nouveaux sorts (spread heal, pbaoe pour mid, les gtaoe, volley)

Franchement tu te foutrais pas un peu de ma gueule la ?
Citation :
alors cite moi de facon argumenter les raisons qui pourrais expliquer sans l'ombre d'un doute que ca se passerait uniquement comme tu le decris
Colsk l'a fait avant moi lara ;o)

J'ajouterai même que bien que tu les nies y a eu plusieurs périodes ou les mid, même pendant les accords.. ne venaient pas défendre les rlk, par raaz le bol, protestation ou autre...mais bon la encore tu vois ce que tu veux voir.
Désolé on a pas tous ton temps de jeux dément

Citation :
Y a pas de raison que les gens de Ys soient plus abrutis qu'ailleur, je vois pas ce qui te fais penser que ca pourrait se passer ainsi genre 40gars à 22h sur le RK, "bon les gens osef gogo farmer emain on reprendra demain matin" mais oui bien sure et la marmott
Ca c'est deja fais... sur mid ys y a longtemps... la encore tu veux pas le voir.

RAPPEL : ON A PAS CREE LES ACCORDS POUR CREER DES ACCORS, ON L'A FAIT POUR REPONDRE A UNE SITUATION DE DESINTERET DES RELIQUES
Stop de dire nawak, c'est l'histoire de l'oeuf et de la poule.

Pour ta comparaison de serveur : combien d 'autres servers peuvent se vanter" de mobiliser tout les soirs des gens qui ont envie de bloquer et défendre non pas après l'alrte annoncé mais avant ?
Combien on un rvr qui ressemble réellement a un envahissement de territoire adverse ?
Je t'aide : on est les seuls

Grace au accords on voit des alb venir en ZF quand on fait le pressing, ils viennent en masse et défendent leur gate now... enfin bon je suppose que tu vas me dire que c'est pareil partout la aussi :roll:
Citation :

Ca c'est deja fais... sur mid ys y a longtemps... la encore tu veux pas le voir.

RAPPEL : ON A PAS CREE LES ACCORDS POUR CREER DES ACCORS, ON L'A FAIT POUR REPONDRE A UNE SITUATION DE DESINTERET DES RELIQUES
Stop de dire nawak, c'est l'histoire de l'oeuf et de la poule.

vivi en 1.45 quand y avait no RA qu'on se baladait tous en af96 qua89% où on savait même pas ce qu"etais les caps et que les masses attaquant un RK etait constitué de 10lvl50 et 200 lvl3x

Citation :
Pour ta comparaison de serveur : combien d 'autres servers peuvent se vanter" de mobiliser tout les soirs des gens qui ont envie de bloquer et défendre non pas après l'alrte annoncé mais avant ?
Combien on un rvr qui ressemble réellement a un envahissement de territoire adverse ?
Je t'aide : on est les seuls:
Et heuresement !
Combien de serveur peuvent se vanter d'avoir 50gus qui se le peles à OG tous les soirs pour tuer 4 furtifs, et qui lockent leur ZF au point que de nombreuse personne changent de serveur uniquement pour ca
bien encore heureux que Ys est le seul !
Bon nombre d'Albionnais ont pu enfin attaquer un reliquaire pour la première fois lorsque Albion après avoir fait tomber Dun Crauchon a 2 h 30 du matin pris les reliques forces quelques heures plus tard.

Certains sont blasés de défendre/attaquer un reliquaire alors qu'a contrario il y a quelques semaines encore des personnes ignoraient totalement.

Que peut-on leur reprocher de malsain ?

De jouer avec leurs horaires (canadiens / joueurs de nuit) contrairement à la majorité "bien pensante française".

Le jeu pour tous et tout le monde quelque soit l'âge ou le continent.

DAOC est un jeu, comme tout jeu on gagne ou on perd.
Citation :
edit : j'avais quoté la mauvaise partie

1.36-1.45
Pas DF (pas de sous, porte couteuse, pas d'item facile à avoir)
Pas d'armure épique
GB equipé au mieux avec un melange item ZE/Donjon (Spin, Mines)
pas de RA
une dizaine de lvl50 par royaume (je le sais je fais partie des 1er ) par forcement connecté au même moment

Tu oses comparer cette epoque ou les seuls gardes etaient deja un challenge bien que
- ils etaient moins nombreux
- ils etaient pas 'up'
- il n'y avait pas de claim de fort pouvant alerter qui que ce soit

avec l'époque actuelle ou
on arrive a des centaines de lvl50 connecté au même moment
les armures SC, epique ,les RA, les nouveaux sorts (spread heal, pbaoe pour mid, les gtaoe, volley)

Franchement tu te foutrais pas un peu de ma gueule la ?
erf t'es bien une kobi pas de doute, tu as du mal à voir ;-)
Lis la suite alors ;-)
Maintenant comme dit j'ai evolué sur certains points mais pas changé mon opinion de base. Le choix est donc entre : Si on veut des combats epiques (oki ca lag et c'est tres lourd mais on ne peut pas tout avoir alors faut lacher du lest) ou si on veut des bouts de pixels sans valeur et sans interet symbolique.

Mon choix est fait depuis longtemps et meme si effectivement c'est hyper frustrant de freeze et de voir ds sa barre gpe qu'on est mort alors qu'à l'ecran tu bouges encore en mode diapo, je prefererai tjrs cela à prendre une relique et devoir dire à la question alors ce fut comment : ben tu vois une prise de fort tradi, ben c'etait pareil, je m'endormais sur les portes, je me reveillais qd y avait repop et on l'a eu qd meme apres un combat stressant tu peux pas imaginer. Y avait un challenge tellement gros en fait que je me suis endormi sur la fin et que ca a gueulé sur le cc guilde parce que j'etais afk et que les resers avaient perdu de la mana.
Enfin on l'a eu allez faut que je te laisse il est temps pr moi de dire sur JOL au (choix du royaume) que franchement ils devraient me passer leur telephone pr que je les reveille histoire d'avoir un peu de piment et qu'ils sont nuls(remplacer par noob ou tout autres mots insultants à la mode) de pas defendre leur relique à 4H00 du mat.

Bref c'est un choix de jeu, je l'ai fait depuis longtemps et je ne l'ai jamais renié ou regretté.
Maintenant si les gens ne respectent pas ca, c'est bon je m'adapterai, je ferai mon bonhomme de chemin avec ma guilde en pve (bien qu'il y est plus bcp de challenge à faire mais bon) et on continuera le pvp (le combat 8vs8 c'est du pvp pr moi pas du rvr). On arretera juste le rvr ce qui est ma foi fort
dommage vu que c'est l'essence meme de ce jeu à la base.

Voila ma pensée et c'est la mienne, je comprend qu'on ne soit pas d'accord et je ne cherche pas et je n'ai jamais cherché à l'imposer à toute la communauté, il se trouve qu'à un moment certaines personnes courageuses ont engagé leur guilde dans ce principe de jeu et que la quasi totalité des "grosses guildes" de ce serveur ont été d'accord la dessus.
Cette situation a qd meme engendré le fait que je sois traité de dictateur, oppresseur et j'en passe (parce que je considere que certains propos avec des comparaisons avec des personnes ayant vecu il y a 60 ans sont malheureuses) et que j'avoue que j'ai trouvé ca choquant et heureusement que c'etait via fora pr certains.

Bien à vous.

Colsk TaQuiN
Keen Champion

PS: si les reliques ne bougent pas, demandez vous aussi pourquoi, bcp comme moi n'ont tout simplement plus leur motivation d'antan. Ca n'aide pas non plus à les voir bouger.
Citation :
Et heuresement !
Combien de serveur peuvent se vanter d'avoir 50gus qui se le peles à OG tous les soirs pour tuer 4 furtifs, et qui lockent leur ZF au point que de nombreuse personne changent de serveur uniquement pour ca
On a eut 1,5x moins de perte de personnes à l'ouverture de Carnac que Broc
Citation :
Tu peux m'expliquer ce que mon temps de jeu viens foutre là stp ?
Tout simplement que tous ont pas l'occaz de jouer a toute heure et donc d'avoir du rvr interessant a tout heure.
Perso le solo et le fg m'interesse assez peu... avec le systeme d'horraire, le mec qui joue ( comme la majorite je le repete bien que ca veuille pas rentrer) de 18H a 24h en semaine est sur de pouvoir participer a du RVR.
Enleve le systeme d'horraire et le % de chance pour le simple joueur lambda de participer a RVR descend drastiquement .. tu l'a dis toi même dans tes exemples... y en a qu'un qui le concerne.

Appellez ca un server de fonctionnaire si vous voulez, moi j'appelle ca un server ou certains pensent a la majorité.
Ca se résume a : je n'attaquerai pas quand tu es pas la car c'est pas fun.

Citation :
Vivi en 1.45 quand y avait no RA qu'on se baladait tous en af96 qua89% où on savait même pas ce qu"etais les caps et que les masses attaquant un RK etait constitué de 10lvl50 et 200 lvl3x
Et ? Ca change quoi... le jeu a évolué, les joueurs aussi et ?

Citation :
Pas 50, en général 3 fg qui trainent.. ca fait meme pas la moitié de ton chiffre.
Ensuite pour en revenir aux gates : dis moi a quoi elles servent si ce n'est a etre gardé ?
A quoi sert un fort si ce n'est a être défendu et gardé ?
A quoi sert une relique si ce n'est a être protégée ?
Citation :
Provient du message de Alain[Bro]/Damax[Ys]
Oui mais tu n ' as pas 80 Albs + 80 Hibs qui débarquent toutes les
15 minutes sur Odin contrairement à Emain.

oui Alain c'est sur il est évident que odin fut un temps plutôt désert et oublié et que cela a sûrement été plus facile pour mid de mettre en place ce style de défense.

mais quand tu regardes bien, sur emain la masse ne sort que très rarement de emain même, alors il doit être faisable de mettre un style de scout a la midgardienne mais pas aux gates, plutôt en entrée de zone. par contre l'efficacité s'en trouve très diminuée effectivement du fait qu'il n'y a pas ce système d'entonnoir que provoque une gate.

juste pour dire que ce qui me choque, c'est qu'il y a des gens qui jouent a un jeu dit "royaume contre royaume" et qui critiquent le fait qu'un des royaumes s'unisse et s'organise pour surveiller ses frontières. je trouve ça plutôt contradictoire...

voila
Re: .........
bahh chacun campe sur ces position....

mais quand on lit ca :
Citation :

alors forcement désolé mais je comprend pourquoi les relique bouge peu de chez nous....
defendre normalement? ca veux dire quoi? pas camper la gate? attendre que vous chain tous nos fort? nos fufus se taise, vous scout plus et on vous laisse faire ce que vous voulez, chez nous? !!!
Algoris !! sais tu que , hooo pas TE bien sur (vous c masse only Emain ^^ ), mais que nombreuse guilde Albionnaise defende le royaume de la meme facon que nous,c a dire en campant les gate ou en tournant entre Hmg et MMG, comme nous quoi ...?

1 fg a une gate, souvent pas equilibrer ca se tue mais on sais que vous etes la. et c'est tout ce qu'on demande.
derriere il y a de la reactivité pour chasser les enemis qui ont penetrer sur notre territoire et tu voudrai qu'on vous laisse pepere vous balader, a 1 fg ou 10fg peu importe ....

LOL...la defense Mid est critiqué car on est efficace,mais plutot que de vous remettre en cause on prefere dire wéé les mid y sont pas joueurs, y campe leur gate et debarque a 50 des qu'on essaye de prendre 1 fort...

mais si je suis daccord que les horaire devrai etre elargi, critiquer la defense de Mid a cause de vos echec fait preuve d'une mauvaise foi flagrante desolé.
forcement si vous debarquer a 50 on vous laisse pas chez nous... si vous debarquer a 1 fg on debarque pas a 50 non plus faut arreter votre pipo...mais ceux que vous avez wipe revienne ...

enfin..du moment quoi que l'on puisse dire, chacun campe sur ses position et trouve des excuses bidon pour expliquer que les relique bouge peu, c'est de la faute des Mid, du Zerk et double frost, de l'ubber sauvage ou d'ubbernia....
quand tous les Albionnais qui critique verront enfin l'absurdité de leur propos, alors on pourra commencer a jouer RvR (pourtant les masse ca vous conait ^^ ) si un jour GOA fait quelque chose pour le lag qui empeche toute grosse operation de royaume d'etre coordonnée et reellement efficace
Citation :
Provient du message de Eluryan
DAOC est un jeu, comme tout jeu on gagne ou on perd.
on peut également dire : DAOC est un jeu, comme tout jeu on s'amuse ou on ne s'amuse pas.

personnellement je ne m'amuserais pas a taper du pnj pour avoir dans un de mes forts un objet qui sommes toutes ne modifie pas la physionomie du jeu; dans daoc je m'amuse si il y a une réponse en face que je perde ou que je gagne.
Citation :
Tout simplement que tous ont pas l'occaz de jouer a toute heure et donc d'avoir du rvr interessant a tout heure.
Perso le solo et le fg m'interesse assez peu... avec le systeme d'horraire, le mec qui joue ( comme la majorite je le repete bien que ca veuille pas rentrer) de 18H a 24h en semaine est sur de pouvoir participer a du RVR.Et ? Ca change quoi... le jeu a évolué, les joueurs aussi et ?
Genre c'est quoi mes horaires d'après toi? (hors vacances)
Citation :
(...)
RvR intéressant :

Hier on était 3 FG Albionnais entre HMG et MMG se baladant, on a rencontré Hibernia il était 1 heure du matin.

Le RvR est à mes yeux beaucoup plus intéressant à cette heure et de très très loin.

Ces combats durent assez longtemps et sont totalement indécis au départ.

La seule chose qui va départager ces joueurs est le savoir jouer, l'anticipation, le joueur qui va se retirer en arrière pour se reposer quelques instants, le joueur qui va lâcher sa cible car le mage d'à côté n'est pas protégé et sera plus facile a éliminer, ce type d'erreur se paie cher pour ceux qui ne font pas attention et ne surveillent leurs amis "plus fragiles".

Ce type de combat généralement on a tout le temps de lâcher nos RA de surcroît.

Alors que généralement en heure de pointe c'est bus contre bus.

Lequel va gagner ? Le plus intelligent ? Le plus rusé faut pas chercher très loin le gagnant est celui a la plus grosse.

Alors tes horaires de pointes avec du RvR intéressant désolé je n'ai pas du tout la même vision/conception...
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés