Aller à la page... |
[Ys] les reliks mana st elles a jamais mid?
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
Citation :
/em Ouvre sa bouteille, boit cul-sec, part en courant ![]() |
![]() |
|
|
Ce qui est marrant dans tout ton petit discour c'est que l'objectif est le meme seulement tu le vois a ta facon. Même si tu le dis, et ayant joué un peu sur broce/orca, je trouve vraiment pas que l'ambiance que tu décris soit la réalité. Sur brocé, ca gueule parce que ca attaque n'importe quand.... sur ys ca gueule car certains veulent pas. Les mécontents devraient justes changer de server stou Sur orca la situation est faussée car la population bien moindre, donc il faut une plus grand solidarité... si tu diminues la population de Ys ou Broce tu arriveras surement au meme genre de conclusion 130/150 level 50 en ZF ;o) Tu es content sur brocé /clap tant mieux pour toi, moi ca me gonfle de voir passer des reliques sans pouvoir les défendre/attaquer.... tu supportes pas ce que tu appelles l'immobilisme (bien que apparement sur brocé faut aussi 2 mois pour voir un changement dans /relik..alors entre 2 et 4 franchement <roll>) moi j'ai aucune envie de voir des mecs en ZF uniquement quand : la rlk X vient d'etre déplacé de Y ou pour farmer. Citation :
2. Si la reliques bougent tout le temps quand je suis pas la, désolé mais oui je voit pas l'intérêt de la défendre/reprendre quand je suis la vu qu'a priori les mecs en face la défendront pas plus et ce diront : ben je la reprendrai cette nuit. C'est une question de politesse voir de bon sens : si tu attaques quand je suis présent (je parle de moyenne dep opulation co) ben j'attaquerai aussi quand tu as le loisir/plaisir de défendre. Les bonus m'en tappe, c'est le symbole de la détermination et organisation qu'elle représentent qui m'importe. Le realm le mieux orga a des rlk.. celui qui ne l'est pas n'en a pas ... c'est du Realm Vs Realm. |
![]() |
|
|
Citation :
Tu reponds en rien à mon post Tu dis que les gens se mobiliserait pas si on sais que ca sert à rien de defendre vu qu'il suffira de la reprendre le lendemain matin hors moi je te dit que sur Orca, Broc, et tous les autres serveur on a jamais vu des attaque à heure pleine porte ouverte ou aucun defenseur est venu et s'est contenté de revenir tot le matin, je suis desolée c'est du delire complet là Sur orca on arrivait à mobiliser 90% des gens malgré qu'il y ai aucun accord, je vois pas ce que la solidarité vient faire là (vi c'est une des explication du 90%), ca prouve juste que même sans accord les joueurs viennent defendre et je vois pas en quoi les gens sur Ys en ferait autrement Si toi tu n'irais pas defendre, qu'est ce que ca peut bien faire? on s'en fout un peu de toi je crois, la majorité des mids viendrait defendre, comment je le sais? ben parce que sur les autres serveur ca defend à moins d'avoir que des cas sur Ys y a aucune raison que ce soit different a partir de là ceci : Citation :
Sur orca la dernier Rk a bougé à 7h40 c'est pas pour ca que 2 jour apres elles ont bougé à 7h, il y a eu des attaques en heures pleine et y en aura d'autre c'est tout Y a pas de raison que les gens de Ys soient plus abrutis qu'ailleur, je vois pas ce qui te fais penser que ca pourrait se passer ainsi genre 40gars à 22h sur le RK, "bon les gens osef gogo farmer emain on reprendra demain matin" mais oui bien sure et la marmotte? ou alors cite moi de facon argumenter les raisons qui pourrais expliquer sans l'ombre d'un doute que ca se passerait uniquement comme tu le decris ![]() j'attend ![]()
|
Citation :
|
![]() |
|
Suivre Répondre |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|