[Ys] les reliks mana st elles a jamais mid?

Répondre
Partager Rechercher
Ptet que ca nous interresse moins les rk, chat echaudé ...
Prendre une rk le soir et se la faire prendre le lendemain matin, ca demotive surement certains, en tt cas moi ca a eu raison de moi.
Ptet qu'on en a marre d'avoir le coeur du rvr daocien au milieu de nos rk ce qui nous donne de tte facon un handicap sur la deffense.
Ptet que maintenant la course au rp et a "g mon nom dans les log" predomine sur le reste.
Ptet que certains en ont marre de perdre leur temps tt les soir a ne faire que defendre.
Ptet que certains croyaient aux accords et se sont reveillés.
Ptet ...

Puis il y a eu aussi bcp de migration de joueur vers d'autres serveurs moins peuplés. (Montrez pas du doigt c mal poli )

Enfin ya 10000 raisons et on ne sait jms lakelle est la bonne.
Mais bon je pense surtout que ca arrange plutot tt le monde ce compromis en fin de compte.

Mais bon les joueurs changent, les mentalités evoluent, les add on arrivent, rien est immuable

Bonne chance hib. (avec un i doudiou)
Provient du message de nydaya
Et attendez qu'on chope les force

En plus de 50 habituels de OG, on pourra y ajouter les 70 de HW

/em sort par la petite porte
Venez donc a exca, on attend que ca.
Et ca pourra justifier la presence de 70 Mid sur notre zf pour autre chose que les RP .

Pour revenir au sujet, pourquoi les RK mana ne bougent pas :

- Beaucoup d'albion ne se sentent pas capable de defendre les 2 reliquaire (et je les comprend)

-Mid fait peur a certain a cause de leurs defense aux gates (solution = passer par le donjon)

-Hib se croit en tres forte inferiorité numerique (150 level 50 connecté ca n'arrive jamais chez Hib ? )

-L'eternel refrain sur la haine entre Alb et Hib (il serait temps que ca s'arrete d'ailleur)

Petit exemple en passant : il n'est pas rare de voir 70+ Mid bloqué dans beno avec autant d' Alb qui tente de reprendre le fort (qui a dit tout les soir ? ). Et à chaque fois une question me vient a l'esprit : mais pourquoi un certain royaume vivant dans des plaines de verdure, ne profite pas de la situation pour tenter un truc ?
Hibernia a subit un départ non négligable de joueurs vers des serveurs moins peuplé c'est un fait . C'est un autre sujet mais c'est un peu en rapport avec ce vérouillage de la donne entre realm aussi) Cette raison+(d'autres qui me feraient troller...bus massif ect ont eu raison de moi en tout cas)
Bah non le probleme n'est pas de prendre la relique mais plutot de la defendre derriere et alb peut courir pour defendre la mana avec snowdonia...

maintenant il ya en moyenne 2/3 attaques reliques semaines sur le rk force albionnais et que ce soit mid ou hib (voir les deux en meme temps) et un jour ca passera mais pour le moment si on compare aux nombres de tentatives le RK force alb semble moins facile à prendre que le rk mana mid en revanche defendre un rk mana surtout sur albion c'est mission impossible... donc a moins que les hibs se decident à changer de cible et d'aller voir mid plus souvent (ils le font deja faut l'avouer) bah les reliques mana ne bougeront pas alb n'etant pas capable de defendre les deux reliquaires avec snowdonnia en etat (ca changera peut etre avec le housing qui sait).

enfin moi je vois bien dans pas longtemps alors qu'on galere a recup pour la enime fois benowyc squatté par les mids... le message suivant....
La Relique Mana d'Hibernia a été prise sur l'autel blablabla
Citation :
Provient du message de Rianne.F
Ptet que ca nous interresse moins les rk, chat echaudé ...
Prendre une rk le soir et se la faire prendre le lendemain matin, ca demotive surement certains, en tt cas moi ca a eu raison de moi.
Ptet qu'on en a marre d'avoir le coeur du rvr daocien au milieu de nos rk ce qui nous donne de tte facon un handicap sur la deffense.
Ptet que maintenant la course au rp et a "g mon nom dans les log" predomine sur le reste.
Ptet que certains en ont marre de perdre leur temps tt les soir a ne faire que defendre.
Ptet que certains croyaient aux accords et se sont reveillés.
Ptet ...
Ptet qu'Hibernia devrait dès ce soir annoncer ne plus accepter les accords d'emain qu'enfin ça se bagarre à tout va !

Et vas-y que je te fais pêter un CS à Caer Renaris et un !
Yop yop yop !
Sont pas couchés les boîtes de conserve j'vous l'dis...
Vive les accords hein

Grâce à eux les reliques sont dures à prendre, et représentent un réel challenge, je suis ravie que les accords aient existé.

P.S. Comment ça il pue l'ironie mon post ? Mauvaise langue
------------- Dark Age of Camelot --------------
Inadvertance, petite lurikeen furtive (50) Ethernalys [YS]
Lacuna, Celte à musique (50) Ethernalys [YS]
Innidelle, Ménestrelle (50) Agartha [Brocéliande]
Citation :
Provient du message de Wowo
LOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOl

kesk'il faut pas entendre ^^
Si tu fait hallusion au bus Alb sur emain (j'en fait que tres rarement partis), personne s'en cache le but c'est de farm.

Quand on parle de farm au 70 Mid d'HW, c'est desuite les fausse reponse : non on est juste la pour faire une guerre economique, mettre la pression , et bla bla bla ...
Je pense que Rianne a raison (erffff j'ai dit ca moi ???? nan !!!)
- Emain : avec tout le monde qui se ballade comment detecter une attaque relique entre la masse habituel et une force d'attaque, de tout manière souvent sur emain les 3 royaumes ont une masse suffisante (en nombre) pour tenter un rush eclair sur un relicaire)

- Probleme des attaques du matin (aucun jugement) : pourquoi monter une attaque le soir avec masse de chaque coté pour se reveiller en perdant tout les efforts entrepris ?

- Status quo pour eviter de perdre le bien acquis.

- J'ose : Bcp de gens semblent oublier le concept meme de RVR et l'esprit d'un royaume et prefere se detendre en faisant une voir 2 heures d'emain.

Comme je le prone et comme bcp d'entre vous le dise chacun joue comme il l'entend.

Pourtant pour moi la prise relique est l'apanage de DAOC et la ou le Masse VS Masse prend tout son sens sans cela le rvr n'est rien d'autre que du FPS ou le nom dans le log et le nombre de RP assure ta popularité.
Combien prefere perdre 1 ou 2 heures à poireauter avant d'attaquer un relicaire ou le risque de voir debouler 300 adversaires et donc le lag est enorme ?
Combien prefere encore perdre du temps pour defendre un relicaire en glandant en scout (les mids je vous ai pas sonné sur ce coup la :mrgreen: )

Voila l'avis d'une protectrice (blonde....) à la retraite.

Vision utopique du rvr ou mettre la pression sur un adversaire (Albion ou Midgard) par des prises de forts, des ballades en ZF adverse et des pulls reguliers de relicaire est plus importante que le sacro-saint emain macha et son quota de RP journalier.
Combattre pour un royaume et non pour un rang de royaume.

Je sais je reve.
simplement sans lire les réponses (enfin si 1 ou 2 qd mm )

mid est le roy ou ya le plus de people sur ys donc déjà ta du mal,

ensuite vien a se poser le pb de la défenses des rk si on les prend a midla vont VRAIMENT pas etre content et les alb auront toutes les rk ..

si toutefois on réussis a prendre les 3 rk mana de chez mid et kon les gardes pdt tres longtemp primo ca va faire des jaloux ( )
deuxio tôt ou tard tu verra 300 mid a tapay exca avec 50 bélier et 4 fg ki blokeron cs ..

donc forcément c un bute de prendre les rk mais ils fau réfléchir au conséquences

si i zattak exca i von tout prendre
et les mettres a snow spas une bonne idée du tout vu le temp kon met pour y allez

donc au final il vaut mieu rester avec nos 3 rk force pasque si mid a toute les rk je pense kils les auront éternélement vu la population très vigilante en défense zf ou rk

donc voilà
Citation :
Quand on parle de farm au 70 Mid d'HW, c'est desuite les fausse reponse : non on est juste la pour faire une guerre economique, mettre la pression , et bla bla bla ...
Ouais biensur, on parle de RVR -> vous parlez de Bus
On parle de control de ZF -> vous parlez d'anti jeu
On parle de pressing -> vous parlez de farming...

Décidemment on joue pas au même jeu que la majorité des alb qui prennent la parole ici

Perso j'en ai rien a caler, continuez a être aigri, petits joueurs, a faire des généralité, a venir ouiner, ca me changera pas de facon de jouer

Citation :
Vision utopique du rvr ou mettre la pression sur un adversaire (Albion ou Midgard) par des prises de forts, des ballades en ZF adverse et des pulls reguliers de relicaire est plus importante que le sacro-saint emain macha et son quota de RP journalier.
Combattre pour un royaume et non pour un rang de royaume.

Je sais je reve.
Ben on le fait bien nous nunu ^^
Citation :
Ben on le fait bien nous nunu ^^
oui mais wowo tu c tres bien que la donne rvr est completement differente si l'on se place cote mid/alb ou coté emain oups hib
D'un coté on a des zf de royaume de l'autre une zf multiterritoriale.
Chuis meme sure que certain ne savent meme pas qu'emain c'est sur hib (mouai si ya le collier qd meme chuis mauvaise langue).

Puis la fatigue generale et l'hivers qui aproche enfin bon ...

Ps: Comme si je disais que des betises nut !!! tsssssss !!! j'te hais !!

Je crois qu'Hibernia à perdu l'esprit "RvR" et l'esprit "farming" prenant nettement le dessus ...

Je vais viser particuliérement les FM ici :
Ou est il le temps ou votre bannière flottait tous les jour sur Fensalir ? Veniez vous à 1 groupe ? N'était-ce pas une des période qui reste (vs Volsung) comme super ?

Emain est il plus passoire que lorsque vous aviez les 6 reliques ? N'entendez t'on pas déjà des pleur comme quoi vous etiez moins nombreux machin machin ? Comment expliquer qu'on ai 300 perso à attaquer notre reliquaire et personne pour défendre la ZF quand on attaque ?

Toutes ces questions j'ai déjà une grande idée des réponse, mais c'est bien de se les poser à sois avant de les poser aux autres
Citation :
Je vais viser particuliérement les FM ici ...
Bha les ptits jeunes ils sont moins bons stou !!

Nan je c pas mais la rage k'on avait est un peu passé, on devait prouver qu'hib etait pas ouik, on a essayé de le faire le mieux possible. maintenant je c pas ce qu'est la mentalité generale sur hib, suis partie sur mid

Oui les combats contre les vol et cdt furent de tres tres bon moments ^^
Le jour ou les relik bougeront sera le jour ou on pourra attaquer a n'importe quelles heures sans avoir de ouin-ouin du camp opposé (il ne devrait pas y'en avoir vu que pour les reprendre rien ne les empeche d'attaquer a la meme hre).
Et puis rapeller vous votre arriere-arriere-arriere.....grd-pére qui lorsque il allait piller des fort pour nourir votre arriere-arriere...grd-mere,je suit sur qu'il n'attendait pas que le chatelin ai finit sont coq au vin pour commencer l'attaque
Je sait pas moi,faite des attaque relik qd bon vous semble,ça bougera ptetre plus,meme si les relik change de camps tt les 2 jours,tout le monde il sera content^^
M'enfin,c ce que je pense et peut etre me gourje)
en tout cas...bon jeu all
Citation :
Provient du message de Quarashi
Le jour ou les relik bougeront sera le jour ou on pourra attaquer a n'importe quelles heures sans avoir de ouin-ouin du camp opposé (il ne devrait pas y'en avoir vu que pour les reprendre rien ne les empeche d'attaquer a la meme hre).
Et puis rapeller vous votre arriere-arriere-arriere.....grd-pére qui lorsque il allait piller des fort pour nourir votre arriere-arriere...grd-mere,je suit sur qu'il n'attendait pas que le chatelin ai finit sont coq au vin pour commencer l'attaque
Je sait pas moi,faite des attaque relik qd bon vous semble,ça bougera ptetre plus,meme si les relik change de camps tt les 2 jours,tout le monde il sera content^^
M'enfin,c ce que je pense et peut etre me gourje)
en tout cas...bon jeu all
De leur propre aveux Hib ne respect plus les horaires avec Alb.

Pourtant les reliques y sont toujours ou alors j'ai un truc dans rouge l'oeil ...

La vérité est ailleur
La donne est complètement diffèrente Fulana , je me souviens d'un temps ou on pouvait prendre Fensalir a 3-4grp et le tenir.
Aujourd'hui 3 grp prend fensalir le claim : Annonce de 120 ennemis ds la zone , la suite est une question de minutes. Je reproche en rien que Migdard défende SA terre hein , mais ceci est vraiment plus possible sauf a des heures bien tardives donc hors-horaires. Il n'y a pas si logntemps de cela 2grp Fëar ont forcé hmg sur Og histoire de..prendre 4 autres grp en attente a amg. Tout ceci marque les esprit.
Bon j'ai trouvé un truc intéressant sur le site DOAC Herald, en gros c une activité des perso sur les serveur (dans ce cas YS), ca donne:

Albion: Player 5304
Chars 22429
Active 8886

Hibernia: Player 4939
Chars 23814
Actives 9198

Midgard: Player 5252
Chars 21914
Actives 9096

Au vu de ses chiffres je vois pas ou Mid ou un autre realm est en supériorité ou en infériorité numérique. Enfin c peut être une impression mais certainement que mid est moins intéressé au pve que les hibs enfin je sais pas mais les chiffres parlent d'eux même.
Citation :
De leur propre aveux Hib ne respect plus les horaires avec Alb.

Pourtant les reliques y sont toujours ou alors j'ai un truc dans rouge l'oeil ...

La vérité est ailleur
Le fait de dire qu on ne suis plus les anciens accord ne veut pas forcement dire qu on va faire des attaque reveil.
Pour preuve la derniere attaque reveil des hib (celle qui a fait couler tant d encre) ils ont recup leur RK.
Puis la derniere attaque RK des alb sur hib ==> recuperation des RK.
Les 2 dernieres attaque RK en attaque reveil ont donc un taux de reussite de 100%
Dago en fait alb est plus nombreux que ca (et pas mal plus nombreux) car ces chiffres ne prennent pas en compte les maitre d arme, pretre d arawn et fleau d arawn. pareil une classe de mid n est pa prise en compte .
Citation :
Provient du message de Wowo
Ouais biensur, on parle de RVR -> vous parlez de Bus
On parle de control de ZF -> vous parlez d'anti jeu
On parle de pressing -> vous parlez de farming...

Décidemment on joue pas au même jeu que la majorité des alb qui prennent la parole ici

Perso j'en ai rien a caler, continuez a être aigri, petits joueurs, a faire des généralité, a venir ouiner, ca me changera pas de facon de jouer

Qui vient ouin-ouin quand on reprend beno a 100+ contre 4 fg en defense ?
Si on a pas le droit de reprendre NOTRE fort avec le nombre que l'on desire, je vois pas en quoi on viens nous parler de rvr.

Le control de votre zf je n'ai rien contre, je rêve de voir la même chez nous tout les soirs

Pour : "On parle de pressing -> vous parlez de farming...", vous enchainez les fort sur notre ZF = pressing OK, vous prennez seulement beno est attendez gentiment a 6 fg dedant avec cata pendant 2h, j'appel pas ca du pressing ou alors comme tu le dit on a pas la même vision du jeu
Citation :
Provient du message de StuartAthra
La donne est complètement diffèrente Fulana , je me souviens d'un temps ou on pouvait prendre Fensalir a 3-4grp et le tenir.
Aujourd'hui 3 grp prend fensalir le claim : Annonce de 120 ennemis ds la zone , la suite est une question de minutes. Je reproche en rien que Migdard défende SA terre hein , mais ceci est vraiment plus possible sauf a des heures bien tardives donc hors-horaires. Il n'y a pas si logntemps de cela 2grp Fëar ont forcé hmg sur Og histoire de..prendre 4 autres grp en attente a amg. Tout ceci marque les esprit.
Tiens histoire de troller gentillement aussi, comme tu l'as fait dans un de tes posts précédents

C'est vrai une fois qu'on s'est gavé au lord de Fensa, viens le temps de se gaver a 8 avec des High ranks

Quand je vois les chiffre de Dabogus, ce que je vois, c'est que Hib a la rerollite aigue a coté des autres realms

C'est pas en rerollant qu'on defends ou attaque

Un royaume qui mobilise 300 personne, qui ose se plaindre de son infériorité numérique, ca me fait grincer des dents, 1 seule fois on a dépassé les 250, mais on etait loin des 300

Tout est question de motivation et d'implication

RvR a la Midgardienne, ca me plait, on s'y amuse, qu'on gagne ou qu'on perde

Et sinon Arrack, on a pas farmé beno hier, on vous a scouté, plutot que de rel et de voir une gate bloquée pendant qu'Alb reprends béno, et bien on se retranche dans le dernier bastion arborant la banniere Midgardienne
Citation :
Un royaume qui mobilise 300 personne, qui ose se plaindre de son infériorité numérique, ca me fait grincer des dents, 1 seule fois on a dépassé les 250, mais on etait loin des 300
Spas ds le nombre que reside le talent

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés