[Orcanie] Une new big guilde RvR sur alb ??

Partager Rechercher
Citation :
Provient du message de -Anomen-
facon Curse
Faut viter de comparer ce qui n'est pas comparable
Si ce sont les même millenium que sur pvp , le niveau de 8vs8 et a des années lumière de celui des curse rose.
Citation :
Provient du message de Sib Walser
Tu vas la voir ta belle dynamique quand t'auras plus d'ennemis parce que Mille aura squatté les 6 reliques pendant plus de deux mois, comme des pro, en rasant systématiquement tous les forts...
Ce serveur n'est pas fait pour les Mille (avis perso), c'est pas le pvp ici, les roxors d'Orca sont des billous gentils à côté... bref, ça va déséquilibrer Orca, et personne n'en retirera rien de bon.
Allez sur Pryd, là-bas y a des mecs de votre niveau, et venez pas nous abîmer nos roxors à nous...
MDR a la limite du PTDR ^^

Ils nont meme pas un lvl 50 ke tu les place au dessus de demi dieu .... aucune RA "competitive" ... leur matos ne doit pas encore etre trop haut ... mais tu leur place deja les 6 reliques ^^

Quel pecimisme.

Et lol c pas un serveur pour eux ? c peut etre pas pour toi non plus a ce moment là ^^ (joke hein ) les choses ne peuvent pas rester eternellement stables.

Amicalement,
le seul fan de Bey

Bey président !
Je suis d'accord, faut arrêter la psychose là. Il va se passer avec les milléniums exactement la même chose que ce qui se passe avec les gb d'orcanie. Dès qu'ils seront en sortie, on les verra arriver, et tout le monde se dira "si on se fait wip C pas grave parce que c les millénium, on peut rien faire". C'est exactement la même attitude qui me navre quand j'entends après un wip à mfa sur cc groupe 'ouais mais CT le groupe de Kaledorr/Nuidiver/Ying etc... On peut rien faire contre eux !"

Ce genre d'attitude me fait soit rire soit gerber, suivant ce que j'ai mangé le midi.
Citation :
Provient du message de BeyFan
MDR a la limite du PTDR ^^

Ils nont meme pas un lvl 50 ke tu les place au dessus de demi dieu .... aucune RA "competitive" ... leur matos ne doit pas encore etre trop haut ... mais tu leur place deja les 6 reliques ^^

Quel pecimisme.

Et lol c pas un serveur pour eux ? c peut etre pas pour toi non plus a ce moment là ^^ (joke hein ) les choses ne peuvent pas rester eternellement stables.

Amicalement,
le seul fan de Bey

Bey président !
A y est, on a notre premier level 50, veuillez s'il vous plait déposer toutes les reliques a l'entrée de chateau sauvage (dans un emballage couleur rose fluo, tradition oblige)... Dans la foulée, n'hésitez pas a y adjoindre des offrandes genre pot familale de nut, abonnement a playboy, chupa chups gout orange-citron et les autres dons digne seulement de la sacro-sainte église millénium (Rael c un weak par rapport a nous)

Merci aux flammeurs de Jol de nous avoir fait bien rire au passage... Y en a vraiment des graves.
Cleric à 2 balles sur Orca
Membre fondatrice de <Millenium>
"Les soins j'aime ça!"
Même a ce qu'il parait goa a donner la possibilité au millénium de tuer les alb pour avoir plus de rp sisi c'est vrai

(je suis les délire de ce post hein )

En tout cas bienvenu a eux et puis bah rester bien longtemps hein.. a non j'oubliais vous devez migrer sur carnac pour montrer que vous êtes les boss la bas aussi apres avoir cassé orcanie (mdr quand même c'que raconte certain)

W E L K O M

PS: Pour information le fait que les millénium tue alb et soit des casseur de serveur c est une blague hein .. j en vois deja certain poster a goa ouin ouin moi aussi j veux kill mon realm pour les rp
Citation :
A y est, on a notre premier level 50, veuillez s'il vous plait déposer toutes les reliques a l'entrée de chateau sauvage (dans un emballage couleur rose fluo, tradition oblige)... Dans la foulée, n'hésitez pas a y adjoindre des offrandes genre pot familale de nut, abonnement a playboy, chupa chups gout orange-citron et les autres dons digne seulement de la sacro-sainte église millénium

Genre meme pas en reve, venez plutot les chercher...
P.S : meme pas peur na
A ben y a des gens qui ne sont pas aware, qui ne sont pas a l'attention de savoir qu'ils existe. Tu ne dois pas être neutral, pas vertical mais horizontal, ca doit être ton cas, remédie a ca et tu peux réussir

B E A W A R E O M B R E P I E D
Citation :
Provient du message de Calipsy
Bah c est un gpe de joueurs qui jouent stickés en zerg a seulement 3 4 fg quoi de plus normal ?

Vive le nouvel Orcanie

ouais vive le nouveau Orcanie 3 fg c mieux que 8 ca s'améliore
Citation :
Provient du message de Zergo
ouais vive le nouveau Orcanie 3 fg c mieux que 8 ca s'améliore
Hum 8 fg c ce qu'on devait avoir à peu près à la dernière sortie rk. Tu les solotes toi?

Sinon il faut voir aussi que certaines personnes diabolisent les alb, en arrondissant leur nombre au fg au dessus

Genre vous vous faites wip, et vous nous comptez quand on n'est plus à l'écran.
"Putain !! encore un bus alb ! ils étaient combien là? je sais pas environ 3 fg! mini !"

C'est bien les gens on était 10 personnes. :bouffon:
Citation :
Reves les guildes qui ne parlent pas sur le cc rvr j en connais pas mal sont generalement spe Emain et se deplacent mini a 2FG et etrangement sont toujours la des que ca fighte Et rereves pas vont pas te filer des infos au cas ou t arriverais a leur piquer 50 RP

PS : je ne dis pas ca pour les Mille mais pour pas mal de guilde que je connais que ce soit YS ou Broc

La guilde dont je parle, ils ne sont pas 2 FG.... Et lorsque j'inc dans leur combat et continue a parler, il ne me dit pas "dégage, tu saoul a me prendre mes RP....."
Tu as une vision particulière du jeu toi...

Oh pi je la cite, il s'agit de Odyssée.. ils sont dans leur coin ils sont super sympas, ils me donnent des infos que je retransmets sur le cc RvR.. et sont 1 FG... (high rank non? )

Enfin....

Bref, ce n'est pas le sujet... Bienvenue les MLM, et au plaisir de vous rencontrer, cela sera 1 vrai défi au moins, marre de passer sur 50 Alb a 1 FG.. c trop facile (JE PLAISANTE HEIN!!!! Je vous aime les Nalbs!!! )
Reves les guildes qui ne parlent pas sur le cc rvr j en connais pas mal sont generalement spe Emain et se deplacent mini a 2FG et etrangement sont toujours la des que ca fighte Et rereves pas vont pas te filer des infos au cas ou t arriverais a leur piquer 50 RP

PS : je ne dis pas ca pour les Mille mais pour pas mal de guilde que je connais que ce soit YS ou Broc
Oui.. petit exemple.. une nouvelle 50 a emain; elle monte un FG.. puis elle tente de trouver qui a monté un CC emain.. elle send "machinchose" ... "hello, je peux savoir qui c est le cc?"... et machinchose lui reponds... je pense qu elle a pas trop compris pourquoi les gens du groupe etaient mort de rire quand elle leur a annoncé toute contente "Ca y est, j ai le cc, c est un certain OSEF"
Ceux qui montre bien l Ubber attitude de certains
Oui.. petit exemple.. une nouvelle 50 a emain; elle monte un FG.. puis elle tente de trouver qui a monté un CC emain.. elle send "machinchose" ... "hello, je peux savoir qui c est le cc?"... et machinchose lui reponds... je pense qu elle a pas trop compris pourquoi les gens du groupe etaient mort de rire quand elle leur a annoncé toute contente "Ca y est, j ai le cc, c est un certain OSEF"
Ceux qui montre bien l Ubber attitude de certains
:bouffon: :bouffon: :bouffon:

Tout ça bien entendu si il y a réponse
Quand meme affligeant de voir certaines reactions

Je profite juste de l'occasion poru saluer qq vieux amis qui rodent peut etre encore sur ce fil , /kiss Miss Nut, Herderien, Sylvania, Laurelin Led et qq autres
Citation :
Provient du message de Nilamas
Faut viter de comparer ce qui n'est pas comparable
Si ce sont les même millenium que sur pvp , le niveau de 8vs8 et a des années lumière de celui des curse rose.
Faut m expliquer pourquoi le niveau est a des annees lumieres ??? je connais des gars de l ex team rose comme certains millenium et ce sont les memes types de joueurs qui ont bien souvant d ailleurs commence ensemble. Le pvp n est pas du tout comparable a une team realm classique d ailleurs .....
Surtout quand on choisit Albion on fait pas du tout dans la facilite.

La team rose est une bonne team avec des joueurs d'experiences point, rien d autre ils ont innove dans la compo du groupe, ca a bien marche car chacun fait son boulot et a la volonte de jouer en groupe/guilde, faut pas chercher midi a 14h y a rien de plus.

La comparaison que j ai faite ete sur l equipement, loots etc Curse joue a 8, Millenium ne joura pas a 8 ou tres tres rarement.
Citation :
Provient du message de Nilamas
Pour ce que j'ai vu de pryd entre eclipses , Nolby , Everlast et Public enemies , le serveur est vraiment axé 8vs8 de haut niveau.

Rien a voir donc.

Je crois qu'il ne faut pas tout mélanger.

Millenium n'est pas une association des meilleures joueurs possible de daoc se balladant en grand nombre pour tout raser en rvr et s'appuyant sur les qualités de jeu exceptionelle de ses membre.

Millenium est une association de joueurs soudés , relativement disciplinés et suivant des objectifs commun s'appuyant sur leur nombre et leur cohésion pour réaliser des taches d'envergure.

Millenium ne se démarque pas par son niveau de jeu mais par les moyens et le temps important engagés dans la réalisation d'un projet.

Ce ne sont pas 60 roxxors optimisés overskilled qui vont debarquer sur emain pour vous pourrir la vie
Ce sont 60 joueurs soudés qui vont tous dans la même direction (donc en l'occurence la maitrise des reliques).

Personellement je trouve ca pas plus mal car dans le "rvr de fort" ca va mettre un peu d'animation sur hibernia (albion n'étant pas un royaume des plus efficace en attaque de reliques , sans vouloir flammer).
Et sur emain pour les farmers ca fera potentiellement plus de rp à engranger pour peu qu'ils n'aillent pas se jeter sur la masse comme des neuneu.

Point négatif ? potentiel squattage de relique , quoique rien n'est moin sur ca reste des groupes alb , dur dur de voler les rk sans 50 pbaoe et 200 champignons sur le sol

Point positif ? encore plus d'alb a farmer

bref , bienvenue sur orcanie.

@+ soulbus
eh beh suis tout a fait d'accord avec cette analyse. quoique je trouve qu'ils auraient mieux fait de rester sur mid qui manque cruellement de zerg guildes et dans une plus large mesure de monde en général (110 mid lvl 50 pour 220 alb et 206 hib a la même heure il y a quelques jours), mais au moment de la création de leur guilde les apparences étaient plutôt favorables a mid et alb semblait peiner un peu, donc je les comprends . Bref, en 1 mot comme en 100 :

Bienvenue et
aplus soulbus que je ne manquerai pas de croiser régulièrement ^^.
Citation :
Provient du message de Etnennoxa/Etnemoon
La guilde dont je parle, ils ne sont pas 2 FG.... Et lorsque j'inc dans leur combat et continue a parler, il ne me dit pas "dégage, tu saoul a me prendre mes RP....."
Tu as une vision particulière du jeu toi...

Oh pi je la cite, il s'agit de Odyssée.. ils sont dans leur coin ils sont super sympas, ils me donnent des infos que je retransmets sur le cc RvR.. et sont 1 FG... (high rank non? )

Enfin....

Bref, ce n'est pas le sujet... Bienvenue les MLM, et au plaisir de vous rencontrer, cela sera 1 vrai défi au moins, marre de passer sur 50 Alb a 1 FG.. c trop facile (JE PLAISANTE HEIN!!!! Je vous aime les Nalbs!!! )
Ce matin arrive au boulot j ai raconte une histoite :

"Les gars j ai vu un bargot en voiture, qui impatient d attendre le feu vert est passe sur le trotoir a toute blinde et a renverse une mamie qui faisait ses courses".

Donc pour toi le fait de raconter cette histoire insinu que je conduit de la memee facon ?? nop ??
Citation :
Ce matin arrive au boulot j ai raconte une histoite :

"Les gars j ai vu un bargot en voiture, qui impatient d attendre le feu vert est passe sur le trotoir a toute blinde et a renverse une mamie qui faisait ses courses".

Donc pour toi le fait de raconter cette histoire insinu que je conduit de la memee facon ?? nop ??
J'ai pas compris la blague
Citation :
A y est, on a notre premier level 50, veuillez s'il vous plait déposer toutes les reliques a l'entrée de chateau sauvage (dans un emballage couleur rose fluo, tradition oblige)... Dans la foulée, n'hésitez pas a y adjoindre des offrandes genre pot familale de nut, abonnement a playboy, chupa chups gout orange-citron et les autres dons digne seulement de la sacro-sainte église millénium (Rael c un weak par rapport a nous)
Heu comme offrande je n'ai que des strings en dentelles d'arcanium rouge lootés à sidi..... Ca va quand même ???
me reste peut être aussi quelques M&M's.... Z'en voulez ??? Les bleus sont hallucinogènes....
Bon oki je sors...
Vi je sais je suis folle.....
Mais c'est pas grave !!!!! hi hi hi !!!:bouffon: :bouffon: :bouffon:
- PAS D'ATTAQUES PERSONNELLES
- PAS DE FLOODING
- PAS DE TROLLING
- LE MOINS POSSIBLE DE HORS-SUJETS
Ca donne de quoi rire,enfin ce que z'en dis moa hein
Ca fait quelques zours que ze rigole bien en lisant ce post,continuez,ca fait passer le temps:bouffon:

Enfin bienvenue à cette nouvelle guilde tout de même
Personnellement,moa ze leur dis bravo de pouvoar zouer comme ca, z'en rêverais,pisqu'après tout,c'est quand même le but de se zeu : de zouer ENSEMBLE et d'après les visions plus ou moins obzectives que z'en ai lu,c'est le cas.
Alors respect pour cette cohésion,assez difficile à obtenir sur autant de personnes.
Et gratzz pour votre premier 50.

P.S à ceux qui s'excitent comme des malades : Vous zêtes au courant que ce n'est qu'un zeu?

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés