[Orcanie] Une new big guilde RvR sur alb ??

Partager Rechercher
Citation :
Provient du message de Belle Aelin
T'es encore mort combien de fois ce soir Breizou ? Avoues que t'es une feignasse qui adore rester allonger hein
c'est son passé de nain alcoolique ça

---------------------------------------------------
Heilong <Valar Morghulis > Mid/orcanie
Hecath <Valkyrie> Mid/orcanie
Orgasmaya Borgia <Fëar Morniëo> Hib/ys
Re: cool 4 fg de millenium sur alb/orca
Citation :
Provient du message de Apolon
hmmm que de bonnes nouvelles ^^

<m'enfin faudrait voir a pas copier les curses>
C'est qui les curses ?

Je connais une guilde Curse sur Mid/Broce mais c'est parce que d'anciens mills jouent dedans (/kiss Pink )

PS: les mills, faudrait peut-être qu'on arrête de flooder nan ?
shin is all darkmillenium

Citation :
<m'enfin faudrait voir a pas copier les curses>
C'est pour ca on monte des team fixe de 1fg kthxbye
unskilled aigri spotted
<Surement qqun qui c fait massacrer en boucle par des curses de mid/broce dunno jai pas play la bas>
Re: Une new big guilde RvR sur alb ??
Citation :
Provient du message de Arragis/Arra
Ben voilà hier soir on s'est fait marcher dessus sur mid par 3 fg de nalbs , tous ds la meme gu et tous défenseurs

Aprês renseignements il s'agirait des Millénium en provenance de Hib Ys , mais je n'en suis pas sûr à 100 % : qqun aurait-il des renseignements sur eux , voire l'un des leurs pourrait-il présenter sa gu ??

ATTENTION : le but de ce topic c'est juste de connaitre un peu + cette gu autrement que par des on-dits , merci donc garder les flamms/trolls/ouinouin pour d'autres topics

Millénium sa fait longtemps qu'ils sont parti de Ys ...
La plupart étaient sur Camlann avant d'arriver sur Orcanie :x
Bref bon zerg

Paladin Élu d'Ogrimar
Mémoria
Exclamation
Eh ben c'est un bien long sujet pour une si petite chose. Vous vous excités tous, pour quelques choses que vous ne connaissait pas encore. C'est pas bien de juger avant l'heure!

Ben si vous êtes pas content, c'est très simple, facile et tout le monde peut le faire : Créer des troupes aussi puissantes. Il sont en surnombres.... et alors? C'est pas la base du jeu, le Massivement Multijoueurs? Ils sont en masses, ben on fera nous aussi une masse plus importantes.

C'est pas croyable de voir des gens chialer sans arrêt, sur ci sur ça! De toute façon que vous soyez heureux ou pas, ils sont la et faudras faire avec. Si vous êtes pas content, il y a d'autres serveurs qui pourront vous accueillir. D'après les dires, c'est une guilde respectueuse aussi bien des amis (heureusement ) que des ennemis.

De toute façon, je pense qu'il y ai plus de jaloux qu'autre chose que la guilde soit aussi bien soudé. N'importe qui, qui à une guilde aussi soudé et nombreuse, sera content(e) de faire des sorties guilde à 3fg. Qui ose prétendre le contraire??!!

En tout cas, plutôt que de parler sans exemple précis, uniquement sur des suppositions, c'est vraiment bas de votre part, et c'est dommage de trouver des personnes comme ça. Laissez les agirs, et ensuite jugez, ne faites pas le contraire!

Bon, voila, j'ai dit ce que j'ai à dire, maintenant à vous de reprendre mes propos et de critiquer comme certains savent très bien faire, d'après ce que je vois depuis un bon moment sur JoL.

Moi je dit Bienvenue à cette Guilde, puis si ils sont aussi bien qu'il le laisse paraître, ça promet de grandes soirée RvR! A propos, le site est sympa et bien présenté
Provient du message de Hixion

De toute façon, je pense qu'il y ai plus de jaloux qu'autre chose que la guilde soit aussi bien soudé. N'importe qui, qui à une guilde aussi soudé et nombreuse, sera content(e) de faire des sorties guilde à 3fg. Qui ose prétendre le contraire??!!
Je pense aussi qu il y a de la jalousie de la part de certains.. disons plutot de l envie.
Hier il y avait 50 millénium aux abysses... quand je les ai croisé mon pauvre PC a pas supporté le choc.. paf.. LD

Non sérieux c'est quoi ce post de fou sur une guilde qui vient sur orca, ils sont libre non (pour moi l'orca du début est fini depuis bien longtemps faut faire avec, premier jour du serveur j'étais là j'ai vu le changement).

Bien sur c'est y'a certains petits rigolos de mid/hib qui flam sans connaitre : gnagnagni camp M2, gnagnagni un MOC et paf tous mort (genre je me la pète c grave), ça zerg (balayez devant vos portes avant de dire ça...), gnagnagni c'est devenu comme broc orca (je connais pas ce serveur peut pas juger) bref beaucoup de plaintes pour un jeu c'est affligeant. Certains alb aussi sont pas content pourquoi ? ils ont peur de se faire devancer en rp ?

Je ne connais pas cette guilde et ne la jugerai pas, je ne joue pas a daoc depuis 2 semaines donc je ne les ai jamais croisé et leur souhaite bon séjour sur alb/orca.

Arrêtez de vous prendre autant la tête pour un jeu c pathétique.
Just fun, on est pas au boulot.
ET ne pas vouloir des etrangers ca s'appelle comment ?

Allez je vous aide, je vous donne les 2 premieres lettres Xé.....
Mouais, enfin puisqu'on nous apprend dès notre premier ^^age à aller massacrer les méchants ennemis d'en face, faut pas non plus nous en vouloir.

De surcroit, on ne parle pas ici d'étrangers, mais de joueurs ne partageant pas les mêmes objectifs que d'autres et qui a priori sont bien partis pour fortement déséquilibrer un RvR déja bien fragile...

J'espère que ta guilde et toi ne vous attendiez tout de même pas à être accueillis en héros ?

Même si on ne peut que vous souhaitez un bon jeu, je suis entièrement d'accord avec Archangiel quand au fait que l'on n'a pas l'obligation de vous souhaiter la bienvenue

Mais il ont rien demander eux! On te demande pas de leur souhaiter la bienvenue!

Je crois que tu as oublier le sujet de ce post. A l'origine on demande des renseignements sur la guilde.

Plus ca va, plus ca dérive sur le n'importe quoi dans ce post!
Citation :
Provient du message de Hixion
Mais il ont rien demander eux! On te demande pas de leur souhaiter la bienvenue!

Je crois que tu as oublier le sujet de ce post. A l'origine on demande des renseignements sur la guilde.

Plus ca va, plus ca dérive sur le n'importe quoi dans ce post!
Je crois que tu as oublié ma première réponse
Ils ne me demandent pas que je leur souhaite la bienvenue et je ne le fait pas d'ailleurs, comme tu l'auras constaté
D'ailleurs c'est en réponse à une affirmation des plus fallacieuses de la part d'un des membres de cette guilde, que je me permet de réagir à nouveau ; je ferais mieux de passer sous silence mon indignation quant à l'emploi aussi malvenu du terme xénophobie ? Oh que non, je suis le Don Quichote des barbarismes
Ca va, sur ce ton enjoué, mon intervention te convient mieux ?
bon ils ont organise une sortie gu pour pouvoir avoir les rp suffisant pour leur pex.... en meme temps sont en moyenne lvl 42 vs auriez voulu qu ils jouent en 8v8 contre des 50 ?? bah ils ont fait se que que font tout les petits lvl en rvr pour avoir kelke rp hib et mid font pareil c tout

avant de juger leur rvr laissez les grandir et regardez comment ils jouent .

bienvenu Millenium have fun et content d tre avec vous cette fois j etais en face sur bro

healservice
ps :kreick t as fini de mettre des baffes a mon ti sorcier lvl 45 oui??
tien les MLM ou millenium ^^

bon ben v donne mon avis alors... et mon experience !

en fait on les a vu debarqué a béryl 2 jours de suite (pour moi) et la franchement po cool les gars.

le premier jour sont arriver a 3 fg alors que l'on etait peinard 2fg contre 2, bon soit ! tous stické passe encore ! mais po de commmunication alors la non ^^ po un mot d'eu ds le cc alors que l'on leur avait communiqué.... ca cale une ambiance j'vous prend de ho direct !! et y zont fait fuir lles mechants en plus...

2eme jours ils etait la avant, donc on a squatte leur cc (et un peu trollé ossi^^) ouhla ca rigole po prise de fort mais ca deconne po sur le cc on pouvait meme po flood ^^,

voila pourkoi moi je suis mitigé sur eux, qu'il joue strategie a mort soit ca e derange po, mais qu'il nous pete l'ambiance deconne de béryl la ct po cool, surtout en debarquant a 3 FG pour po etres plus efficace que nous 2 jours avant avec notre cc flooder ^^

2eme jour bis le meme soir defense de fort, je send un d MLM (fensalir) pour venir nous aider venir nous aider, pis un peu pour l'embeter gentiment ossi ^^ il vien cool un bon sorcier ^^ et participe avec retenue mais participe qd meme a l'ambiance ... et on tue le reste ed mechant ^^ ( un peu grace a lui ou elle sait plus )

voila pour l'experience... c plus le fait qu'il ai debarqué en mass a béryl qui a ete contre eux, ca a desequilibrer un peu le jeu, ajouté a ca l'absence de l'ambiance que je prenait plaisir a rejoindre en soiree je pense qu'ils ne ce sont po fait que d amis sur les gens presents a béryl....

pour ma part je leur en veut po, c po trop genant kil bus c deja ce que vous faites non ? juste ca serait sympa s'il faisait po leur truc tt seul ds leur coin et s'il pouvait y'avoir un peu plus d'ambiance sur les cc

pis par pitié debarquer plus a 3FG ds les vaux plz ^^ sont po assez en face ....
Bienvenue à vous les Millenium,
au plaisir de batailler contre vous.

( Pssst Oghma, on fait comment tout les deux ? on se tape dessus ? )
Azariel Skald 50 5Lx Armurier 1136 <Valar Morghulis> Midgard Orcanie
<Décédés>
Coucou,
Juste une petite chose concernant le fait qu'ils ne communiquent pas sur cc, etc...
On a la même chose sur Hib, 1 guilde spé RvR et qui lorsqu'elle a entrepris de venir sur Hib/Orca a décidé de le faire a fond... Ils ne donnent jamais d'infos sur le cc RvR et pourtant lorsque tu en send 1 de ce groupe, il te répond direct et avec des smileys en +!! Ils sont simplement "aware" et coupent tous les CC pour ne pas etre déconcentré par les autres râleurs
( Pssst Oghma, on fait comment tout les deux ? on se tape dessus ? )
Bah on alterneras, un soir tu seras l'homme et moi la femme et le lendemain on inverse

Kissouille mon p'tit azariel
Ils prennent le jeu au sérieux ? Ca dérange ? C'est pas à la mode, c'est pas cool, fun, déconne, easy...

Sérieux, rigueur, discipline, pour l'efficacité et le résultat, c'est vrai qu'ça a jamais été populaire...

Daoc est entre autres un Wargame, il serait temps que certains s'en aperçoivent, pour au moins laisser ceux qui l'ont compris et veulent le jouer à fond le faire.

Les comiques apprendront à respecter les cc...

Les mal-équipés spé-ld iront se plaindre à Mythic, spa la faute des masses dont ce jeu est sensé permettre les confrontations...

Les fans exclusifs d'escarmouches solo ou 8 vs 8 trouveront des zones pour éxercer leur marginalité...

Bref, chacun fera ce qu'il voudra, mais peut-être le "vrai" rvr aura repris côté alb une nouvelle dynamique...

Bienvenue à eux et /cheer
Dejan, Moine - [Alb-Orca] <retired>
WoW
Moonwrath, Druide Elfe [Kirin Tor] <retired>
Yshtar, Guerrière Humaine [Kirin Tor] <retired>

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés