[Orcanie] Une new big guilde RvR sur alb ??

Partager Rechercher
C'est interdit d'avoir une Gu de 40 sur Orca ???
C'est interdit de ne pas vouloir voir son cc se faire flood par du trolling quant on tente d'organiser qq chose ??

A mon avis c'est une gu qui peu faire tourner la balance sur Orca a l'avantage d'alb et c po plus mal....
Citation :
Provient du message de Furie
Bey c'est quand que tu ramenes ton arrière train avant que je viennes te le botter, t'as pas ping-pong, t'as pas piscine, t'as pas tricot alors?
Vas crafter toi !!!
Citation :
Provient du message de Isildur
A mon avis c'est une gu qui peu faire tourner la balance sur Orca a l'avantage d'alb et c po plus mal....
40 personnes, qu'elles soient guildées ou non, peuvent toujours faire tourner la balance.

Concernant les Millenium, je les comparerais à des sauterelles, ils s'installent, ils rasent tout et ils repartent. Ce n'est pas péjoratif quand je dis ça, je les connais très bien beaucoup de mes amis sont dedans
Citation :
Provient du message de Guls
40 personnes, qu'elles soient guildées ou non, peuvent toujours faire tourner la balance.

Concernant les Millenium, je les comparerais à des sauterelles, ils s'installent, ils rasent tout et ils repartent. Ce n'est pas péjoratif quand je dis ça, je les connais très bien beaucoup de mes amis sont dedans
<caresse sa cata>

Bon bah, vivement qu'on fasse connaissance alors.
Citation :
Provient du message de Hansah
<Surement qqun qui c fait massacrer en boucle par des curses de mid/broce dunno jai pas play la bas>
ca tombe bien moi non plus :x

Citation :
Hansah <Curse> Prydwen Eldritch rrx *lvling atm
Mais bon tu fais partis des gars qui on fait bannir deux pj pour rps leveling oO

Oups vous avez aggro des curses :x

/kiss Donka Fynal alad
/slap Insou
rhoo ca y'est me fait descendre hein bertrand, t'a po compris la difference je parlais de béryl tu c le bac a sable ^^, le monde ou ca bus po en permanence, le tit truc avec un chato o milieu... ben ds lebac a sable on s'amusait nous, on faisait connaissance et tout on delirais quoi^^, pis y'a une troupe de "vilain gamin" k arrivé et ka dit on marche o pas, et on fait mass, comprend que ca plaise po...

pour ce qui est de l'efficacité je suis certain k'il peuvent l'etre mais honnetement y'avait pas besoin ce jour la d'etre organisé qd on est 4FG ou 5 contre 2 FG ennemis en defense hein... pis nous aussi on l'avais pris le fort avant ( avec des gpes equilibré en plus et en floodant le cc)

je dit po que ca doit etre pareil chez monsieur emain po encore mis les pieds, non non, je concois tres bien que pour gerer une mass fo po flooder, c sur, mais voila les voir debarquer ds notre tit bac a sable ca nous a fait ch***.

g rien contre eux, et suis sur de leur efficacité a venir, mais bon... notre bac a sable qd meme ^^

NB: bertrand tu dis "Daoc est entre autres un Wargame, il serait temps que certains s'en aperçoivent, pour au moins laisser ceux qui l'ont compris et veulent le jouer à fond le faire." euh t'a po oublier la signification du mot "game" hein qd meme ^^
Citation :
Provient du message de Etnennoxa/Etnemoon
Coucou,
Juste une petite chose concernant le fait qu'ils ne communiquent pas sur cc, etc...
On a la même chose sur Hib, 1 guilde spé RvR et qui lorsqu'elle a entrepris de venir sur Hib/Orca a décidé de le faire a fond... Ils ne donnent jamais d'infos sur le cc RvR et pourtant lorsque tu en send 1 de ce groupe, il te répond direct et avec des smileys en +!! Ils sont simplement "aware" et coupent tous les CC pour ne pas etre déconcentré par les autres râleurs
Reves les guildes qui ne parlent pas sur le cc rvr j en connais pas mal sont generalement spe Emain et se deplacent mini a 2FG et etrangement sont toujours la des que ca fighte Et rereves pas vont pas te filer des infos au cas ou t arriverais a leur piquer 50 RP

PS : je ne dis pas ca pour les Mille mais pour pas mal de guilde que je connais que ce soit YS ou Broc
Citation :
Provient du message de BeyFan
Alle Bey reviens parmi les tiens ^^
Beyonder... huhu me fait penser à un fana d'info porté sur les armes à feu... (keskejracontemoi )

Bienvenue aux Millenium, puissiez-vous bien vous amusez et nous apporter les reliques qui boosteront mon craft !

L'omniscience nie le libre arbitre.
L'altruisme n'existe pas en dehors de l'état de concept.

Dark Age of Camelot : <Exode>
Citation :
Provient du message de Bertrand du Guesclin
Ils prennent le jeu au sérieux ? Ca dérange ? C'est pas à la mode, c'est pas cool, fun, déconne, easy...

Sérieux, rigueur, discipline, pour l'efficacité et le résultat, c'est vrai qu'ça a jamais été populaire...

Daoc est entre autres un Wargame, il serait temps que certains s'en aperçoivent, pour au moins laisser ceux qui l'ont compris et veulent le jouer à fond le faire.

Les comiques apprendront à respecter les cc...

Les mal-équipés spé-ld iront se plaindre à Mythic, spa la faute des masses dont ce jeu est sensé permettre les confrontations...

Les fans exclusifs d'escarmouches solo ou 8 vs 8 trouveront des zones pour éxercer leur marginalité...

Bref, chacun fera ce qu'il voudra, mais peut-être le "vrai" rvr aura repris côté alb une nouvelle dynamique...

Bienvenue à eux et /cheer
Tu vas la voir ta belle dynamique quand t'auras plus d'ennemis parce que Mille aura squatté les 6 reliques pendant plus de deux mois, comme des pro, en rasant systématiquement tous les forts...
Ce serveur n'est pas fait pour les Mille (avis perso), c'est pas le pvp ici, les roxors d'Orca sont des billous gentils à côté... bref, ça va déséquilibrer Orca, et personne n'en retirera rien de bon.
Allez sur Pryd, là-bas y a des mecs de votre niveau, et venez pas nous abîmer nos roxors à nous...
Citation :
Provient du message de Sib Walser
Tu vas la voir ta belle dynamique quand t'auras plus d'ennemis parce que Mille aura squatté les 6 reliques pendant plus de deux mois, comme des pro, en rasant systématiquement tous les forts...
Ce serveur n'est pas fait pour les Mille (avis perso), c'est pas le pvp ici, les roxors d'Orca sont des billous gentils à côté... bref, ça va déséquilibrer Orca, et personne n'en retirera rien de bon.
Allez sur Pryd, là-bas y a des mecs de votre niveau, et venez pas nous abîmer nos roxors à nous...
Vousj ugez vraiment tous trop rapidement sans déconnes,même si il skatte toutes les reliques ,et alors?

C'est pas car il n'y a plus de relique que tu ne peux plus RvR.

Mon dieu pourquoi se mettre dans un tel état !!!
Je viens de lire tous ces posts et franchement ça m'attriste beaucoup de voir que la venue d'une guilde soudée par une même passion celle de DAOC, puisse déclencher autant d'agressivité...

C'est une jeu, ouvert à tous et chacun est libre de s'y amuser comme il l'entend dans le cadre de la cluf...

Au lieu de leur souhaiter bienvenue comme il se doit, je vois des messages pleins de critiques...

Mais qui sommes nous pour avoir le droit de juger cette guilde ?

C'est vrai que c'est surprenant de voir tous ces joueurs arriver en masse dans leur jolie cape, fonçant droit devant eux sans se soucier de ce qui se passe autour d'eux...
Mais ils n'ont rien fait qui puisse susciter tant de bla bla...

Moi j'admire plutôt tous ces joueurs capable de rester unis comme ça, j'admire le fait que tous participent à la même activité... Pour moi c'est une sorte de rêve... Je crois qu'en les voyant on voit ce qu'est véritablement une guilde d'un jeu massivement multi players....
Je n'ai qu'une chose à leur dire : bravo à tous et encore bienvenue....
[iMoi j'admire plutôt tous ces joueurs capable de rester unis comme ça, j'admire le fait que tous participent à la même activité... Pour moi c'est une sorte de rêve... [/i]
Gaffe ! Tu décris la secte de Raël là !
J'ai été fécondé par les extraterrestres, et j'aime ça.

<smiley de Raël avec un E.T. dans son dos>
Citation :
Provient du message de Mena/Nyam
Vousj ugez vraiment tous trop rapidement sans déconnes,même si il skatte toutes les reliques ,et alors?

C'est pas car il n'y a plus de relique que tu ne peux plus RvR.
Ce que je voulais dire c'est que c'est comme de faire jouer une équipe de nationale 1 en nationale 2... ils risquent de s'ennuyer et nous de nous démoraliser.
Sinon j'ai rien contre eux en particulier, je pense juste qu'ils ne seront pas à leur place sur Orca.

Orca est très axé petit rvr je trouve et pas grande épopées, pour ça y a Broc et Ys pour l'épopée... d'ailleurs y en a certains que j'invite fortement à y aller... lol
Non mais sans vouloir être désagréable, je trouve dommage d'hypothéquer la spécificité de ce serveur qui reste quand même je trouve la possibilité "à certaines heures" de faire du groupe contre groupe.

Ps: Et c'est le seul serveur où j'ai trouvé ça car même Carnac malgré ses deux pelés trois tondus trouve le moyen d'aligner des 2 ou 3 fg optimisés en stick...
A ce que j'ai compris il ne compte pas détruire le farming donc tu auras toujours des 8 vs 8 ,derrière même si ils veulent zerg ,on en voit tous les soirs donc ca changera pas vraiment.
Citation :
Ps: Et c'est le seul serveur où j'ai trouvé ça car même Carnac malgré ses deux pelés trois tondus trouve le moyen d'aligner des 2 ou 3 fg optimisés en stick...
Sur tout les serveurs tu peux faire du 8/8.
Même carnac.

40/50 Alb de plus qui vont piocher les reliques?
Au final, tant mieux.

ça changera pas le monde.
ça fera même de beaux combats en percective.

Comme dit ména, tu peux jouer sans reliques.
Et puis bon, avec les quantités de gens qui ont reroll des papathes lune pour farmer Galladoria, je crois qu'on est pres à défendre nos reliquaires.

Come get some !
Citation :

Pour ce que j'ai vu de pryd entre eclipses , Nolby , Everlast et Public enemies , le serveur est vraiment axé 8vs8 de haut niveau.

Rien a voir donc.

Je crois qu'il ne faut pas tout mélanger.

Millenium n'est pas une association des meilleures joueurs possible de daoc se balladant en grand nombre pour tout raser en rvr et s'appuyant sur les qualités de jeu exceptionelle de ses membre.

Millenium est une association de joueurs soudés , relativement disciplinés et suivant des objectifs commun s'appuyant sur leur nombre et leur cohésion pour réaliser des taches d'envergure.

Millenium ne se démarque pas par son niveau de jeu mais par les moyens et le temps important engagés dans la réalisation d'un projet.

Ce ne sont pas 60 roxxors optimisés overskilled qui vont debarquer sur emain pour vous pourrir la vie
Ce sont 60 joueurs soudés qui vont tous dans la même direction (donc en l'occurence la maitrise des reliques).

Personellement je trouve ca pas plus mal car dans le "rvr de fort" ca va mettre un peu d'animation sur hibernia (albion n'étant pas un royaume des plus efficace en attaque de reliques , sans vouloir flammer).
Et sur emain pour les farmers ca fera potentiellement plus de rp à engranger pour peu qu'ils n'aillent pas se jeter sur la masse comme des neuneu.

Point négatif ? potentiel squattage de relique , quoique rien n'est moin sur ca reste des groupes alb , dur dur de voler les rk sans 50 pbaoe et 200 champignons sur le sol

Point positif ? encore plus d'alb a farmer

bref , bienvenue sur orcanie.

@+ soulbus
Citation :
Provient du message de Nilamas
Pour ce que j'ai vu de pryd entre eclipses , Nolby , Everlast et Public enemies , le serveur est vraiment axé 8vs8 de haut niveau.

Rien a voir donc.

Je crois qu'il ne faut pas tout mélanger.

Millenium n'est pas une association des meilleures joueurs possible de daoc se balladant en grand nombre pour tout raser en rvr et s'appuyant sur les qualités de jeu exceptionelle de ses membre.

Millenium est une association de joueurs soudés , relativement disciplinés et suivant des objectifs commun s'appuyant sur leur nombre et leur cohésion pour réaliser des taches d'envergure.

Millenium ne se démarque pas par son niveau de jeu mais par les moyens et le temps important engagés dans la réalisation d'un projet.

Ce ne sont pas 60 roxxors optimisés overskilled qui vont debarquer sur emain pour vous pourrir la vie
Ce sont 60 joueurs soudés qui vont tous dans la même direction (donc en l'occurence la maitrise des reliques).

Personellement je trouve ca pas plus mal car dans le "rvr de fort" ca va mettre un peu d'animation sur hibernia (albion n'étant pas un royaume des plus efficace en attaque de reliques , sans vouloir flammer).
Et sur emain pour les farmers ca fera potentiellement plus de rp à engranger pour peu qu'ils n'aillent pas se jeter sur la masse comme des neuneu.

Point négatif ? potentiel squattage de relique , quoique rien n'est moin sur ca reste des groupes alb , dur dur de voler les rk sans 50 pbaoe et 200 champignons sur le sol

Point positif ? encore plus d'alb a farmer

bref , bienvenue sur orcanie.

@+ soulbus
Si c est toujours les Millenium que j ai connu crois moi y a pas mal de bons joueurs et ils negligeront rien, ils ont le potentiels pour etre over skille rapidement et avoir le meilleur matos rapidos Camping de donjon epique, meilleur stock loot epiques a vendre etc c est ce qui va arriver facon Curse et je ne vois pas ce qu il y a d anormal a ca, ils mettent en place une structure pour.

Maintenant si vous avez pas les guildes pour rivaliser a vous de montrer que vous avez des Alliances efficaces faut voir ca comme un nouveau challenge car ca va en etre un Etre bon joueur ou pas ne joue pas vraiment bcp sur Daoc ou c combat de masse mais plutot savoir se mobiliser rapidos et avec efficacite

L union fait la force il est rare de pouvoir montrer ses capacites personnelle en combat faut juste chopper les bons automatismes de son groupe un Roxxor faudra m expliquer ce que ca veut dire mais je pense que cette definition n a pas lieu d etre dans DAOC rvr realm vs realm

Quand je vois que nous on a du mal a monter un groupe j ai peur que vous soyez depasse et bouscule dans vos habitudes

Unos Enchanteur des R.I.P qui cherche encore 4 personnes
Citation :
Provient du message de Boldock
rhoo ca y'est me fait descendre hein bertrand, t'a po compris la difference je parlais de béryl tu c le bac a sable ^^, le monde ou ca bus po en permanence, le tit truc avec un chato o milieu... ben ds lebac a sable on s'amusait nous, on faisait connaissance et tout on delirais quoi^^, pis y'a une troupe de "vilain gamin" k arrivé et ka dit on marche o pas, et on fait mass, comprend que ca plaise po...

pour ce qui est de l'efficacité je suis certain k'il peuvent l'etre mais honnetement y'avait pas besoin ce jour la d'etre organisé qd on est 4FG ou 5 contre 2 FG ennemis en defense hein... pis nous aussi on l'avais pris le fort avant ( avec des gpes equilibré en plus et en floodant le cc)

je dit po que ca doit etre pareil chez monsieur emain po encore mis les pieds, non non, je concois tres bien que pour gerer une mass fo po flooder, c sur, mais voila les voir debarquer ds notre tit bac a sable ca nous a fait ch***.
Ah aucun moment tu tes dis : ok ici pas de flood .. ils doivent delirer sur GU.

Un cc dans une zone RvR c pas le meilleur endroit pour discuter du dernier film .. de la derniere blague belge .. de se balancer des vannes (tout ca+ ou - en flood), car les informations IMPORTANTES doivent etre lu par tous sur ce cc.

Et tu ne tes pas dis : tiens une nouvelle guilde .. oula sont masse .. bizarre ici masse .. tetre kils se testent tous ensemble pour voir leur niveau en atack/defense fort a leur lvl.

et puis il existe la commande /cg leave et puis basta et meme personne noblige a faire /cg join xxx

Amicalement,
le seul fan de Bey.

Bey Président !
Citation :
Provient du message de BeyFan
le seul fan de Bey.
Naaaaan moi aussi suis fan ! J'ai des posters dans ma chambre, sur les murs, au plafond, sous mon lit, dans ma douche !!

Beeeeeeeeey ! Reviens !

I L ve Bey !

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés