[Orcanie] Une new big guilde RvR sur alb ??

Partager Rechercher
Citation :
Provient du message de Kobbuff
Je les plain il n'y a aucun challenge a jouer sur Alb, rien qu'aujourd'hui, il y a bien 50++ alb sur emain pour une trentaine d'hib et quelques mids.

Venir a 60 sur alb pour se partage quelques miettes bof, au moin sur mid il y aurait eu un veritable challenge et un renouveau pour le serveur.
Ben ils ont deja une guilde "non officielle" sur MID Broc etant donne qu ils venaient d YS Hib, leur restait qu' Orca Albion enfin si leurs effectifs n ont pas trop change depuis 1 an
Citation :
Provient du message de -Anomen-
Ben ils ont deja une guilde "non officielle" sur MID Broc etant donne qu ils venaient d YS Hib, leur restait qu' Orca Albion enfin si leurs effectifs n ont pas trop change depuis 1 an
Bah vi, je les comprend tout a fais, mais en partant de ce principe, ils vont soumettre la population d'orcanie a un raz de marée Alb comme jamais, et les mid seront alors COMPLETEMENT largué, et les hib aussi dans une moindre mesure, je pense que c'est celà qui embête le plus ceux qui font des post limite troll.

Lorsqu'on voit la population Alb et le zerg, et le petit zerg hib a coté et les 2 fg mid parfois plus :/

Gros déséquilibre.
Citation :
Provient du message de -Anomen-
gogo Carnac FFS
Citation :
Provient du message de Kobbuff
Bah vi, je les comprend tout a fais, mais en partant de ce principe, ils vont soumettre la population d'orcanie a un raz de marée Alb comme jamais, et les mid seront alors COMPLETEMENT largué, et les hib aussi dans une moindre mesure, je pense que c'est celà qui embête le plus ceux qui font des post limite troll.

Lorsqu'on voit la population Alb et le zerg, et le petit zerg hib a coté et les 2 fg mid parfois plus :/

Gros déséquilibre.
lol :bouffon:

Alb/Hib mm combat

Quand a Mid il peuve Zerg aussi kan il le veule, p-e pas avec les mm effectif mais potentiellement parlant il son de loin les meilleur s'il se mette a zerg (de par leur experience en escarmouche plus pousser que les 2 autres)
Citation :
Provient du message de Speedi
lol :bouffon:

Alb/Hib mm combat

Quand a Mid il peuve Zerg aussi kan il le veule, p-e pas avec les mm effectif mais potentiellement parlant il son de loin les meilleur s'il se mette a zerg (de par leur experience en escarmouche plus pousser que les 2 autres)
le combat d'escarmouche ne donne aucune expérience supplémentaire pour le zerg. Dans une masse, tu ne cherches pas ta cible pour cliquer dessus, tu fais f8 stick, ca sert a ca les masses, a devenir un pro du f8 stick anytime, le combo que beaucoup de joueurs commencent a matriser.

Quand a millé, c bien de vouloir changer de serveur, c'est bete de zerger meme en guilde
Citation :
Provient du message de Kreick
le combat d'escarmouche ne donne aucune expérience supplémentaire pour le zerg. Dans une masse, tu ne cherches pas ta cible pour cliquer dessus, tu fais f8 stick, ca sert a ca les masses, a devenir un pro du f8 stick anytime, le combo que beaucoup de joueurs commencent a matriser.

Quand a millé, c bien de vouloir changer de serveur, c'est bete de zerger meme en guilde
dans un sens, oui, mais il y a une différence enorme entre une classe de CC qui zerg et qui ne peut s'exprimer a cause dela masse d'AE (leeeeeech)
Si on prend des healers comme Nano, Brag, Zzz, Freed, Healtout, Jark meme ( ) et tant d'autre healer de talent que je ne vais pas énumérer encore, qu'on les mets dans une mass de joueurs disciplinés qui vont assist au sein de leur groupe sans AE pour ne pas gacher le travail de CC, les 3-4 groupes font quand meme mal, meme si en face une masse de mago qui fait pas trop de connerie peut faire tres mal.
Ce qui compte, c'est la proportion de magos / CC
les tanks c'est de la chair a cannon sans healer ni CC
Citation :
Provient du message de Belle Aelin
Merci
han Belle en necrite?

bouuhouu la luri toute mimi transformée en poisson....
Citation :
Provient du message de Furie
Ne pas voir plus loin que le bout de son nez
Je disais pas sa mechement
Mais je trouve que mid a plus beosin de monde

TOut ce qui compte c'est que nous nous amusions tous avec de beaux fight bien long et sympa.

Mais campé pas amg svp mon ombre a du mal apres
Citation :
Surtout que le zerg optimisé ca fait tres mal aux fesses , pour avoir testé ca avec une grosse guilde alb sur carnac ^^
Citation :
Provient du message de Kreick
C'est dommage de réduire les combats de masse à F8 + stick + anytime...
Ca revient à réduire les combats d'escarmouche à /assist...
C'est bien entendu totalement faux
Ebus le résume bien d'ailleurs ; la masse n'est pas forcément désorganisée et chaotique ; heureusement

Et puis pour cette guilde, on verra bien ce que ça donne

A Boldock, bah mon bonhomme c con a dire mais t'as tout pigé, t'aura pu jamais la paix en zone RvR a moins de te trouver dans un coin ou ils y sont pas, ce qui est rare
Ils sont la pour owner, c'est le jeu mais si t pas avec eux, bah good luck, que tu sois Rew ou no rew rien a battre t'y passeras

Mais encore une fois tu payes tous les mois pour ça et c'est le but de Daoc
Sinon étant de Ys, je leur dis bienvenue sur Orcanie, nous pendant ce temps on a la paix

Good Luck a vous tous
Citation :
Provient du message de lyn steinherz
C'est dommage de réduire les combats de masse à F8 + stick + anytime...
oui il a oublié ae/pbae en aveugle
d'ailleurs c le plus important, le F8 stick fait triste mine a coté.
sinon dsl je vois pas.
18 pages plus tard ....

Merci aux MLM pour les lasers et la jambyia 100% surcharge 4,5 arcana passe-partout un régal pour les yeux (sur Camlann)

Ceci échangé contre des armes orcaniennes comme de bon aloi
<sponsort officiel des MLM>

En un mot bienvenu /cheer
<fonce voir le forum mil>

++ en ZF
Citation :
Provient du message de Lara LaFurieuse
han Belle en necrite?

bouuhouu la luri toute mimi transformée en poisson....
Ca te fera moins de regret pour me taper dessus comme ça

PS: ça me manque nos ballades sur emain à 3 ou 4, surtout quand on traversait le troupeau ennemi qui campait amg en speed 6

Citation :
Provient du message de Baradh
hlleo Bey aç fiat plaisi de te revior

Pwët ! les Mill bienvenue sur Orca
Kikoo, toi aussi on va devoir te taper dessus ?
J'en profite pour lancer un appel ..
J'aimerais savoir si 'Lebest' des Millénium joue encore il avait un zerk sur camlan un heal sur Mid broc et un enchant sur ys Hib
S'il joue encore a daoc dites lui de me mp sur jol svp
Thx
J'éspere que j'écorche pas son nom

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés