[Orcanie] Une new big guilde RvR sur alb ??

Partager Rechercher
Citation :
Provient du message de Belle Aelin
J'ai pas compris la blague
Le fait de raconter le comportement de certaines guildes m a valut qu on me dise que j avais une vision particuliere du jeu faut lire tous les posts en fait de plus ca n a rien a voir avec Millenium c est juste une reponse a un autre post dans ce thread
Allez les mill's , roxxez les tous
Je veux les rk forces quand je ferais come-back , un jour ... loin de ce zerg hibernien
RIFT Anders voleur Rang 6
SWTOR Durkanders franc-tireur 70+ , Darkanders avant-garde 60+
¹³தøûτh§ïđε¹³
Citation :
Provient du message de macnamarra
Heu comme offrande je n'ai que des strings en dentelles d'arcanium rouge lootés à sidi..... Ca va quand même ???
Oula, dis pas ca à Zeze va devenir fou ^^
Citation :
Provient du message de Oghma
Bah on alterneras, un soir tu seras l'homme et moi la femme et le lendemain on inverse

Kissouille mon p'tit azariel
Pffff t'es déjà albionnais, en rajoute pas une couche en jouant la femme
Nanmého me kisouiller comme ça publiquement t'as perdu la tête !? Bon t'as de la chance, je suis pas rancunier, juste un DD ou deux

/hug ma grosse

Salut Herderien, ça fait une paye ^^
Au plaisir de te revoir sur le terrain à te taper dessus, toi et d'autres anciens et vieux compagnons d'Ys

( Je vois que Furie est là aussi, elle est pas trop ridée depuis le temps ? )
Azariel Skald 50 5Lx Armurier 1136 <Valar Morghulis> Midgard Orcanie
<Décédés>
Citation :
Provient du message de Azariel Kythorn ... Je vois que Furie est là aussi, elle est pas trop ridée depuis le temps ? [/i]
C'est dans les vieux pots qu'on fait la meilleure soupe^^

Et suis pas ridée mééééééééé

Merci à ceux nous souhaitant la bienvenu, le reste /laugh
On nous a dit la mùeme chose sur les Curse quand ils sont arrivés , comme quoi c t des HG , qu'ils jouaient super bien ...

On les a flammé a mort, on a vité regretté

Enfin Millenium est la pour le RvR type relique, Curse était la pour farmer
Le fait de raconter le comportement de certaines guildes m a valut qu on me dise que j avais une vision particuliere du jeu faut lire tous les posts en fait de plus ca n a rien a voir avec Millenium c est juste une reponse a un autre post dans ce thread
oui ,oui tu as une vision naze du jeu et puis tu es nul et weak et pas belle et heu ... plien d'autres choses pas belle stou !

/hug kissouxxxxxxxXXXXXXXXXXX

ps:whyareyouspendingtimewithallthoseshitstuff
Citation :
Provient du message de Finndibaenn
Quand meme affligeant de voir certaines reactions

Je profite juste de l'occasion poru saluer qq vieux amis qui rodent peut etre encore sur ce fil , /kiss Miss Nut, Herderien, Sylvania, Laurelin Led et qq autres
kikooo fiinnn !!! ça fait plaisir ton petit message ça fait longtemps !
kiss

kiss egalement a Azariel, Exta, Orml et Lara ça fait plaisir d'avoir des nouvelles de vieux amis

Et au passage bonjour aux joueurs d'orcanie et merci a bcp pour leur accueil

-----------------------------
Sylv LaTendresse <Reaver>
Alb Orca
Forever Millenium

Sylvania Aerania <Enchanteresse>
Hib YS
Citation :
Provient du message de Gayle San
@ethennoxa : je voulais pas etre desagreable en disant ca , c juste que ca me gonfle deja de savoir qu il va y avoir un bus alb de + en rvr

@+ dans le bus

Fais comme moi, je suis le bus en mobylette et je récupère les morceaux

Fais comme moi, je suis le bus en mobylette et je récupère les morceaux
heuresement que c est moi qui conduit

ca a que des avantage : on entend tout le temp ses questions favorites :

du genre...

- on arrive quand ?
- y sont ou les rp ?

et le meilleur :

- ttiiiinnnnn ils sont maudits ces buissons a chaque fois on tombe en panne devant

< le coup de la panne... un grand classique mais si bon >
Citation :
Provient du message de -Anomen-
Ce matin arrive au boulot j ai raconte une histoite :

"Les gars j ai vu un bargot en voiture, qui impatient d attendre le feu vert est passe sur le trotoir a toute blinde et a renverse une mamie qui faisait ses courses".

Donc pour toi le fait de raconter cette histoire insinu que je conduit de la memee facon ?? nop ??
Mais lol quoi, les anecdotes sont bien lorsqu'elles ont 1 rapport... Cette anecdote me fais penser que le Drogue c'est mal... (rien à voir non plus ceci-dit^^)
PS: Lorsqu'on apprend une petite anecdote pour faire renverser 1 objection , place la dans le bon contexte

Mais lol quoi,
les anecdotes sont bien lorsqu'elles ont 1 rapport... Cette anecdote me fais penser que le Drogue c'est mal... (rien à voir non plus ceci-dit^^)
PS: Lorsqu'on apprend une petite anecdote pour faire renverser 1 objection , place la dans le bon contexte
le drogue c'est mal ? que de sage consiels , quelle moral
Citation :
Provient du message de dervic
Enfin Millenium est la pour le RvR type relique, Curse était la pour farmer
Trop pas vrai personellement j'etais la pour le cybersaiks avec les tr0llesses.
Luv 4tehwin !
Citation :
Provient du message de J-C Vandamme
A ben y a des gens qui ne sont pas aware, qui ne sont pas a l'attention de savoir qu'ils existe. Tu ne dois pas être neutral, pas vertical mais horizontal, ca doit être ton cas, remédie a ca et tu peux réussir
Je suis fan, et pas que sur ce post (je pense aussi au vilain dossier anim geirshaas...). J'ai quoté ce passage au hasard, mais ils ont souvent en point commun d'essayer de rappeler aux posteurs qu'on est juste en train de parler d'un loisirs
edit : J-C, tu as un nouveau MP
Citation :
Provient du message de Calenril
Je suis fan, et pas que sur ce post (je pense aussi au vilain dossier anim geirshaas...). J'ai quoté ce passage au hasard, mais ils ont souvent en point commun d'essayer de rappeler aux posteurs qu'on est juste en train de parler d'un loisirs
Eu je pense pas avoir bien compris en fait.. La partie de mon message que t as mis c'est une phrase bidon de J-C Vandamme (le vrai) car qq un comprenais pas la photo que je lui avais mise sur le forum, c'est juste un délire.. pas une attaque personnelle ou autre hein
moi j'adore vraiment ce que dis jean-claude, on se gausse, on rit, on se moque, mais si on lit bien, et que l'on prend du recul (mais très loin), on peut y trouver une sorte de vérité du genre écrits boudhistes....
j'me comprends.
Citation :
Provient du message de RequinBanni
moi j'adore vraiment ce que dis jean-claude, on se gausse, on rit, on se moque, mais si on lit bien, et que l'on prend du recul (mais très loin), on peut y trouver une sorte de vérité du genre écrits boudhistes....
j'me comprends.
Oui c'est vrai mais bon on dirait que ce mec a lu 500 livre et il te sors des truc de chaque livre un peu au hazard et a la fin ca fais un peu boxon..

Enfin rien avoir avec le sujet initial
Citation :
Provient du message de Sombret
Ah enfin les millenium...

J'pensais qu'ils allez montrer qu'Alb peut se débrouiller 8 Vs 8 mais non.

Donc en résumé 3 FG optimisé Alb qui campe amg.. Génial

/déçu
pkoi la jouer technique quand on peut zerg/farm hein ?
C vrai ca !

Pourkoi pas faire un 8 vs 8 avec dun coté 8 perso rang 2Lx non 50 (meme pas 45 si ca se trouve (au moment des faits)) sans aucune RA, et de lautre coté 8 perso maxé de RA, tous 50, en epic voir SC ; plutot ke de zerg/farm ?

Hein ? bizare jme demande aussi ...

:bouffon: :bouffon: :bouffon: :bouffon:

Amicalement,
le seul vrai fan de Bey.

Bey président !
Citation :
Provient du message de Etnennoxa/Etnemoon
Mais lol quoi, les anecdotes sont bien lorsqu'elles ont 1 rapport... Cette anecdote me fais penser que le Drogue c'est mal... (rien à voir non plus ceci-dit^^)
Faut prendre des exemples simples parfois quand on s adresse a certaines personnes ^^

Quand je vois les amalgames bidons que tu fais suis bien obliger de faire dans le simple et pratique

PS : Je viens de m interresser a ta signature, tu devrais inverser la taille de certains mots faut faire ressortir certaines valeurs personnelle, ca evite des messages inutiles
bah si le but de ce post était de se renseigner sur les Millenium's , bah t'es grand tu rentre en contact avec un des membres pis tu te renseigne a la source (la vrai) . Parceque les gens qui disent : oui alors eux blblblblbl ... eux c'est des ...... etc .... , sa aide pas a ce faire une idée (avis personnel)
Je les plain il n'y a aucun challenge a jouer sur Alb, rien qu'aujourd'hui, il y a bien 50++ alb sur emain pour une trentaine d'hib et quelques mids.

Venir a 60 sur alb pour se partage quelques miettes bof, au moin sur mid il y aurait eu un veritable challenge et un renouveau pour le serveur.

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés