[Orcanie] Une new big guilde RvR sur alb ??

Partager Rechercher
pourquoi orcanie ?
ca change rien si ils vont sur broc ou mid ca zerg deja de trop
carnac pas assez de rp sur patte aucun challenge vu la petite population .

Orcanie c est le must vu le rvr pourri qu il y a autant le pourrir encore plus ? en plus vu que alb est en sous population a emain ca leur fera pas de mal ils pourront depasser amg cette fois et pourquoi sortir d emain

enfin heureusement que daoc c est fini pour moi demain
Sinon je crois que mythic va sortir une nouvelle version Solo pour ceux qui veulent jouer avec les pnj

Ne pas aimer se faire zerger en PvP c'est une chose que je comprends très bien.

Mais pkoi en vouloir à des personnes qui aiment jouer ensemble, qui ont su créer des affinités durant leures expèriences mmorpg, qui ont une soif inextinguible de défis, de performances ?

Millénium n'est pas une guilde genre "Oué on est des roxooooooooor on est ubbeeeeeeer !! on va vou s pwned !!!" mais une guilde respectueuse de ses amis et ennemis, qui aime jouer avec les autres et non pas jouer contre les autres (nuance qd tu me tiens )

Sinon pour ma part je joue a tetris, c'est bien tetris
euh je veux pas me faire le porte-parole de l'antizerg, mais pour moi tu vois 5-6fg d'albionais d'une meme guilde qui jouent tout le temps ensemble en ZF, c'est bel et bien du ZERG, même s'ils adorent jouer ensemble et qu'ils sont super soudés (la bonne excuse).

si quelqu'un n'est pas d'accord avec ça, il faudra se mettre d'accord sur la définition même du ZERG:
pour moi le ZERG c'est jouer en gros surnombre par rapport à l'objectif fixé.
corrolaire du ZERG: lags qui rendent le jeu injouable et très pénible pour les zergés.

alors prise de fort avec full gu pourquoi pas, mais si ça se répète éternellement les millenium, ou n'importe qui d'autre, ne doivent pas s'attendre à recevoir des fleurs de leurs ennemis.

surtout pas du coté des mids qui, tout le monde le sait, sont sous-peuplés (la bonne excuse), et qui ont généralement une culture de RVR en 8vs8 (pas la peine de polémiquer sur ce point précis, y a dejà assez d'autres topic pour ca).

j'espère donc qu'ils nous montreront leur talent autrement que ce dimanche dernier, et qu'ils apporteront un peu de fraicheur au lieu d'aggraver la situation.

hope
10 pages pour une simple arrivée d'une guilde, comme disait Ced sur la popularité :
"L'important n'est pas qu'on parle de nous en bien ou en mal, l'important c'est qu'on parle de nous"
C'est réussi :>
Citation :
Provient du message de Extasius
10 pages pour une simple arrivée d'une guilde, comme disait Ced sur la popularité :
"L'important n'est pas qu'on parle de nous en bien ou en mal, l'important c'est qu'on parle de nous"
N'empêches, il avait bien raison le CNKG.
curse sur pryd hib
nobly reroll pryd hib
odyssée (tf khlaedor) hib orca
milé alb orca
etc

il y a dans tt jeu des "geek" et des joueurs plus moins accros .
Bonsoir à tous, je passe juste pour saluer de vieux amis et ennemis dont j'ai eu le plaisir de prendre des nouvelles via ce post.

- saoryn, pépé, yoss, karagan,nioub, exta, ormlyr, sans oublier l'incontournable Beyonders -

dsl si j'en oublie ^^

/kiss all

klix
Citation :
Provient du message de Oerin spheria
curse sur pryd hib
nobly reroll pryd hib
odyssée (tf khlaedor) hib orca
milé alb orca
etc

il y a dans tt jeu des "geek" et des joueurs plus moins accros .
Odyssée ils sont 8 tt pile
et curse dapres leur video ils sont 1 fg no ?
Mais bon wait and see
Dalanar Druid 58 Storscale =>Varimathras < ProjeKT > [Up] ~WoW~
Citation :
Provient du message de Extasius
/agree
Le RvR d Orcanie est tres loin d etre pouri ! faut arreter un peu, le zerg le zerg vous n avez que ca a la bouche.
Y en a qui aime le zerg, y en a qui aime pas, est ce pour autant un mal ?? et pourquoi ce serait pas le 8vs8 qui serait un mal ? pouri ?
J ai l impression que la majorité des gens qui se plaingnent du zerg et qui veulent du 8vs8 sont ceux qui sont balaises en 8vs8...
Vous vous sentez frustré de mourir face a une masse ou quoi ? pourtant cette meme masse quand ils sont 8 ou 16 et qui se font ouvrir par 8 gars 9 fois sur 10 vous pensez pas qu ils peuvent etre un poil frustrer ? et alors detester le 8vs8 ?

Si le rvr d orcanie etait vraiment pourir, si le rvr n etait que du deplacement de masse, comment je fais pour arriver a prendre du plaisir encore ? Il faut savoir vivre avec, et etre un peu malin
Si vous aimez le 8vs8 y a toujours moyen d y arriver, meme si y a une masse en face, on peu meme arriver a faire de super choses en duo, trio, pourtant il parait que ca zerg a mort dehors...
Et si vous preferez la masse c est votre probleme, car qui dit masse dit moins de RP.Et s attaquer a une masse en sous nombre c est un super challenge.
Quand au lag que procure les masses, je suis desolé mais ca arrive aussi en 8vs8 a certaines personnes, que devrait elles dire ? Faut faire que du 1 contre 1 ? dans tous les cas, ce que vous leur direz, ceux qui aiment la masse vous diront la meme chose a vous.

Enfin bref, tout ca pour dire que ca devient fatiguant de voir des gens toujours se plaindre alors qu ils sont pas a plaindre
ARf voila que je me remets a parler trop encore
Motivez vous bordel et arreter de voir le mal partout !!

PS : perso j aime le solo, le duo trio etc, 8vs8 , 8vs mass, mass vs mass ... faut toucher a tout pour s eclater.
Citation :
Provient du message de Kasumi
Non ce qui est dommage c'est qu'yen ai pour penser que le "RvR" = Emain .
Ouais.

Sinon, il est joli ton collier "retour sur Hibernia".

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés