Aller à la page... |
[Orcanie] Une new big guilde RvR sur alb ??
|
Partager | Rechercher |
Oracle
|
![]()
ya tetris a la M6 ?
![]() merde Misstell /ps nul DAOC, venez sur AO ... ok c nul aussi tin je memerde grave pour poster 2 msg sur JOL ps2: je sens ke je vais me faire engoler |
![]() |
|
|
moi je dis nerf les grèves
![]() |
![]() |
|
|
Bah si vous en avez marre du zerg, venez chez nous, y'a de la place
![]() |
![]() |
|
Prophète
|
Huhu à quand la team animiste/empathe moon spé démontage de bus ?
![]() |
![]() |
|
Coeurebene/Havrhell |
Trouver plus de messages par Coeurebene/Havrhell |
|
suis sûr qu'il y a un message subliminal dans ton post Uban
![]() |
![]() |
|
|
HAN BEYONDERS !! :x
|
![]() |
|
|
curse sur pryd hib
nobly reroll pryd hib odyssée (tf khlaedor) hib orca milé alb orca etc il y a dans tt jeu des "geek" et des joueurs plus moins accros . |
![]() |
|
Oracle
|
comme disait bey
limprtance c ke lon aprle de moi |
![]() |
|
Oracle
|
Bey au lieu de papoter sur JOL, ramene ton petite cul, on manque de weack!!
![]() |
![]() |
|
Oracle
|
peut pas jai ping pong soon
![]() |
![]() |
|
|
/cheer
Ils nous ont fait ce coup la sur Camlann :x |
![]() |
|
Prophète / Prophétesse
|
si ca peut vous eclairer ....
J avais gardé l url de leur site a l epoque ou ils jouaient sur hib/Ys
www.millenium-guilde.org zut je n ai pas regardé dans les 10 pages précédentes si ca se trouve quelqu un avait déja donné l'adresse |
![]() |
|
|
Citation :
Kat ^^ |
![]() |
|
Alexiane Lovely |
Trouver plus de messages par Alexiane Lovely |
|
Le RvR d Orcanie est tres loin d etre pouri ! faut arreter un peu, le zerg le zerg vous n avez que ca a la bouche.
Y en a qui aime le zerg, y en a qui aime pas, est ce pour autant un mal ?? et pourquoi ce serait pas le 8vs8 qui serait un mal ? pouri ? J ai l impression que la majorité des gens qui se plaingnent du zerg et qui veulent du 8vs8 sont ceux qui sont balaises en 8vs8... Vous vous sentez frustré de mourir face a une masse ou quoi ? pourtant cette meme masse quand ils sont 8 ou 16 et qui se font ouvrir par 8 gars 9 fois sur 10 vous pensez pas qu ils peuvent etre un poil frustrer ? et alors detester le 8vs8 ? Si le rvr d orcanie etait vraiment pourir, si le rvr n etait que du deplacement de masse, comment je fais pour arriver a prendre du plaisir encore ? Il faut savoir vivre avec, et etre un peu malin ![]() Si vous aimez le 8vs8 y a toujours moyen d y arriver, meme si y a une masse en face, on peu meme arriver a faire de super choses en duo, trio, pourtant il parait que ca zerg a mort dehors... Et si vous preferez la masse c est votre probleme, car qui dit masse dit moins de RP.Et s attaquer a une masse en sous nombre c est un super challenge. Quand au lag que procure les masses, je suis desolé mais ca arrive aussi en 8vs8 a certaines personnes, que devrait elles dire ? Faut faire que du 1 contre 1 ? dans tous les cas, ce que vous leur direz, ceux qui aiment la masse vous diront la meme chose a vous. Enfin bref, tout ca pour dire que ca devient fatiguant de voir des gens toujours se plaindre alors qu ils sont pas a plaindre ![]() ARf voila que je me remets a parler trop encore ![]() Motivez vous bordel et arreter de voir le mal partout !! PS : perso j aime le solo, le duo trio etc, 8vs8 , 8vs mass, mass vs mass ... faut toucher a tout pour s eclater.
Oracle
|
tien une KAT
je pensais ke tu avais arete les jeux online? képassa? finito les mecs? ( gogoog oghma fonce vite) |
![]() |
|
|
Citation :
Sinon, il est joli ton collier "retour sur Hibernia". ![]() |
![]() |
|
|
Citation :
![]() |
![]() |
|
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|