[ Jeu Pc ] In Memorian une bombe

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Provient du message de VersO
Fait attention l'orhtographe du nom (genre les majuscules et les espaces après le nom) est très important.
Terckan c'est Terckan.
Je vais essayer avec IE peut-être que ca fonctionne pas avec Mozilla.

Pas de changements avec IE par rapport à Mozilla.

J'ai demandé des conseils sur le forum officiel du jeu, voici l'adresse : http://forumsfr.ubi.com/messages/ove...ame=inmemoriam
c'est vraiment bizard j'ai écris des mail a ma coequipierre et elle me répond et ça m'aide vraiment genre je lui parle de sainte sohpie elle me dit quel a trouvé un site sur les caligraphie de sainte sophie lol c'est vraimen realiste on croyait une vrai enquete!
Citation :
Provient du message de Terckan
[i]Je vais essayer avec IE peut-être que ca fonctionne pas avec Mozilla.
J'ai mozilla, et ça à très bien marcher dessuite.

Bam: tu a bien de la chance, j'ai reçu seulement une erreur hotmail.

J'vais retenter, voir si j'arrive a avoir une réponse cet fois.
Ca à l'air pas mal comme jeu. Mais le fait qu'il se joue sur internet sera t'il encore possible d'y jouer dans un an ou plus? Par contre je trouve le prix tout a fait raiçonnable.
Si certains on réussi l'enigme Isy, je suis preneur d'aide, ça fais une heure que je cherche une solution cette maudite enigme.

Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
J'ai bien compris que chaque crois été un élément chimique lier a une planète et que celle qui n'été pas donné appriorie été HG (mercure), mais impossible d'ecrire mercure, et impossible de trouver un autre therme. j'vais devenir fou.

Edit:Trouver finalement
Question
ca marche pas :(
bonjour, je suis nouveau sur le site, attiré ici par nécessite, mais vu que ça a l air bien ça va devenir un plaisir de passer par ci par la ^^

sinon moi aussi g craqué pour ce jeu mais... ça ne fonctionne pas.
en effet ca varie entre des arrêts du a un probleme avec Ddhelp lors du debut du jeu, la ou ya l anim en rouge genre embryon, puis maintenant je n ai meme plus acces a la fenetre identifiantmot de passe ect..
g reinstalé le jeu et meme win au cas ou mais rien a faire, g mailler a ubisoft mes déboires mais g peur que ca prenne du temps.
bin si vous avez des idees elle seront les biens venues

merci a bientot j espere des les forums
Pour le forum officiel, j ai regardé mais rien qui m aide vraiment.
DirectX, le jeusemble ne pas en avoir besoin mais je l ai reinstalé au cas ou.
J ai win98.
Apres un saut chez le revendeur, il pense que ca viendrait de Win98, donc a reinstaler. Il a essayé et sur sa becane ca passait impecablement, je me serai bien insallé a demeur. Il utilisait winXP.
De retour chez moi reinstallation de Win98, et tjs rien.
Passer a winXP donc peut etre.
D'autres personnes l'ont finis ?

Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
J'ai trouver la fin amère, laissant un gout de non fini.... et le duel contre le phoenix est facile

Old Leinco Broceliande, Warden <Tempest>
Yome Kirin Tor, mage Arcane
ça yest j ai commencé aussi , et c est vraiment excellent , ya de bonnes trouvailles , franchement ce phoenix c est un maitre en multimedia , y fait des cd rom vachement travaillé quand même ^^

pour le moment jen suis quand il faut découvrir l ile grec , c est vraiment pas mal , analyse d image , zoom , epicharmou , moteur de recherche , faut traduire ça en grec et tout ... je me demande ou tout sa va nous mener....

vais contact julie tiens puisque apparement elle répond

on reçois aussi des infos pour des énigmes d une personne qui dit avoir trouvé des infos sur nous... on l appellera mister X
Citation :
Provient du message de Kachi
Vous avez fini le jeu déja?
Il est si facile que le test de jv.com le laisse à penser?
Disons que pour quelqu'un fan d'enigmes et de jeux dans ce style, c'est vrai qu'il est un peu court, une dizaine d'heures en prenant son temps.

Juste un conseil, pensez a faire des recherches à la fois sur Google et sur MSN.
sothir me prend grave la tête la... j ai trouvé le site officiel avec les photos des levhas mais meme avec ça pas facile de se reperer... personne a une astuce ? parce que autant les autres elles ont été vite torché autant celle la c est le genre de prise de tête qui me revulse ^^
Pour les levhas, elles sont 2 par 2... Regarde le plan et essaie de repérer celle qui sont près de l'avant et celle de l'arrière (comme une église : l'avant forme un demi-cercle et l'arrière juste un mur droit...

Et Julie, je lui parle sur msn messenger
Citation :
Provient du message de Actarus78
sa boite Hotmail est pleine depuis plusieurs jours .
Oui les développeurs n'ont pas prévu assez de Julie pour répondre vite à tout le monde
Citation :
Provient du message de Aky
Pour les levhas, elles sont 2 par 2... Regarde le plan et essaie de repérer celle qui sont près de l'avant et celle de l'arrière (comme une église : l'avant forme un demi-cercle et l'arrière juste un mur droit...

Et Julie, je lui parle sur msn messenger
franchement ça ne m avance pas plus... j ai déjà essayé de prendre mes repères et quand on matte le plan tout est en demie cercle alors bon ^^...

je vois a peu prêt ou les premiers vont mais des que je crois toucher au but bah rien ne se passe...
en + j y ai passé 2 h pratiquement dessus ça me gave au plus haut point , je peut plus la voir en peinture cette Hangia Sophia

apparemment oui Julie répond pas alors Aky puisque tu l'as sur msn dis lui de se bouger les fesses et de répondre aux pauvres gars qui sont coincé dans le jeu
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés