[ Jeu Pc ] In Memorian une bombe

Répondre
Partager Rechercher
Euh passe moi le site avec les 4 photos des levhas, je te dirai où les placer

Et Julie est pas connectée en ce moment-même, et elle a peut-être des trucs à faire dans sa vie qui prenne assez de temps pour qu'elle ne puisse pas répondre à 15000 joueurs (il y a une semaine ce nombre)...

Si vous voulez de l'aide, demandez soit ici, soit dans le forum www.jeuxvideo.com , ou soit au forum officiel dont j'ai oublié l'adresse..

Et pas touche à MA Juju !
Citation :
Provient du message de Aky

Et Julie est pas connectée en ce moment-même, et elle a peut-être des trucs à faire dans sa vie qui prenne assez de temps pour qu'elle ne puisse pas répondre à 15000 joueurs (il y a une semaine ce nombre)...

Si vous voulez de l'aide, demandez soit ici, soit dans le forum www.jeuxvideo.com , ou soit au forum officiel dont j'ai oublié l'adresse..

bah en faite tes conseils m'ont été profitable , j'ai parlé trop vite , en faisant une bonne pause et en y reregardant bien ça m as paru évident tout de suite ... comme quoi...

donc merci Aky et en ce qui concerne Julie tu dit ça mais toi tu t en moques tu l'as sur msn alors hein faut preter un peu , faut pas etre jaloux
Citation :
Provient du message de Smokeur
franchement ça ne m avance pas plus... j ai déjà essayé de prendre mes repères et quand on matte le plan tout est en demie cercle alors bon ^^...
Regarde la toute premiere photo des symboles sur le site, elle te donne une précieuse indication pour les placer.
Citation :
Provient du message de Foxy
Regarde la toute premiere photo des symboles sur le site, elle te donne une précieuse indication pour les placer.
merci foxy c'est good ^^ j'accède enfin a :

Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
L'enfer
Citation :
Provient du message de Aky

T'es trop naïf Aky de croire que c'est une vraie étudiante
Citation :
Provient du message de VersO
T'es trop naïf Aky de croire que c'est une vraie étudiante
Je te rappelle que j'en ai longuement parlé avec elle, et qu'elle m'a tout expliqué

Enfin bon, chacun est libre de croire ce qu'il veut
Citation :
Provient du message de Smokeur
voila julie massenet !
Apres ça, j'ai comme dans l'idée que sa boite hotmail est pas prête de désemplir et qu'elle va avoir beaucoup de nouveaux contacts sur MSN
Ben merde, c'est vrai qu'on recoit des mailspersonnalisés, je viens d'en recevoir un de Julie suite à celui que j'ai envoyé en me moquant du look de son site ... wao, bravo les dev', c'est la classe ce jeu.

3 ans de MMORPG et j'ai pas vu un DM, 4 H de In Memoriam et je recois un mail personnalisé loooool

sympa ce jeu.
moi j'ai reçu un email personnalisé du Phoenix

il m envoie l habituel menace automatique
je lui dit gare a ses fesses que j ai bientôt résolu les énigmes et que je le traque !!

et il me répond : je suis prêt , vient approche !

terrible
Un ami m'a parlé de ce jeu hier soir. Il semblait complètement accro, et clairement on sentait qu'il était pressé de retourner chez lui pour continuer le jeu

Vu vos retours, je commence à comprendre son état. Je crois que je vais tenter l'expérience
Citation :
Provient du message de B@dSeb
Wao, excellent Smokeur
oui et ça continue , je le provoque ( il aime pas ça IG) et voila sa réponse :

Citation :
Je te vois Poussin. Tu ne me crois pas ? Je sais que tu viens de terminer Chthisar par exemple. Pas la peine d'appeler les flics ; ce n'est qu'un jeu.
y flippe
Citation :
Provient du message de Ambre
<saleté de machin pendu à son élastique qui va pas où je veux>
Le jeu le plus chiant au bout de deux réussite j'ai tapé la réponse directement car j'arrivais pas à faire le troisième voyage.

On t'a déjà communiqué le mot-de-passe dans le jeu.
C'est bon Tercky (oulà ça fait longtemps dis donc !)
Juste après le post j'y suis arrivée.
J'en suis à Chnoum.

Bien que j'ai eu beau trouvé la phrase écrite ds le ciel, et le site approprié, je coince sur le mot

Bon bah je vais faire une petite pause hein
Citation :
Provient du message de Ambre

J'en suis à Chnoum.

Bien que j'ai eu beau trouvé la phrase écrite ds le ciel, et le site approprié, je coince sur le mot

c est sur un site dont je ne me souvient plus ^^

ça commence par un truc du genre
est impuri substentia

et donc si tu coinces le mot a rajouté est
Alchimia

enfin je crois , m en souvient pu tout a fait...

je suis a la dernière énigme et je bloque grave
Citation :
Provient du message de Foxy
c'est laquelle déjà la dernière ?
en faite j'étais bloqué a chnoumos

les allumettes a rassembler avec les billes a placé comme la constellation de cassiopé

mais en faite c est pas encore tout a fait la dernière énigme ^^

ps: long quand même le jeu , je le voyais plus court !
Ce qui me gonfle dans se jeu c'est vraiment les trucs "d'adresse", genre la boule et l'elastique (y'avait un moyen de retrouver le nom de famille avant cette enigme ?), les boules de l'Agia Sophia me gonfle un peu aussi et le SOL INVICTUS de Chnouph m'enerve carrement.
Citation :
Provient du message de Arkanne
Ce qui me gonfle dans se jeu c'est vraiment les trucs "d'adresse", genre la boule et l'elastique (y'avait un moyen de retrouver le nom de famille avant cette enigme ?), les boules de l'Agia Sophia me gonfle un peu aussi et le SOL INVICTUS de Chnouph m'enerve carrement.
tout ce que tu indiques, moi j'ai trouvé ca assez simple à passer, rien de bien compliqué ... bizarre ; c'est juste un coup de "timing" à chopper.

Concerant le "nom de famille", tu veux parler plutôt du prenom du fils de Maggioli ?

Si c'est le cas, alors tu le trouveras sur le compte mail de ce dernier via le site internet de sa boite de maconnerie.
Citation :
Provient du message de B@dSeb
tout ce que tu indiques, moi j'ai trouvé ca assez simple à passer, rien de bien compliqué ... bizarre ; c'est juste un coup de "timing" à chopper.

Je m'en doute mais rien que d'y penser ça ne me donne pas envie de les faire, et il me reste plus que ce genre de truc pour le niveau superieur.

Citation :

Concerant le "nom de famille", tu veux parler plutôt du prenom du fils de Maggioli ?
Euh je ne suis pas sûr que l'on parle de la même chose, je pensait au nom de famille de Vassili.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés