[ Jeu Pc ] In Memorian une bombe

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Provient du message de Laure Takine
Euh... chuis embetée de poser la question mais dans la doc ils parlent d'une barre d'outil, qu'on peut lancer en cliquant sur un bouton blanc en haut à gauche et euh... j'avoue que moi je suis blockée a l'endroit où on met le couteau dans la main et que une jolie phrase sur le vertige s'allume :/
Si quelqu'un pouvait me dire comment avoir la barre d'outil ou je ne sais quoi

Laure
En fait là tu vas passer 3 épreuves préliminaires, et ensuite, tu auras cette fameuse barre d'outil...
Quelqu'un a finalement pigé si c'etait des bots ou des vraies personnes qui repondaient aux emails ? Parce que les tests que j'ai fait me donnent l'impression que soit ils ont de tres bon bots, soit ce sont de vraies personnes...
Par exemple le Pheonix m'envoie un email disant qu'il m'observe de tres pres, je lui reponds que si il est si pres qu'il me dise la couleur de mon Tshirt, et il me repond noir comme XXX. Le XXX etant mon nom de famille qui est aussi celui d'un personnage celebre de l'histoire, hors il n'a pu le voir qu'en regardant l'adresse email avec laquelle je joue car mon email est tout betement mon prenom suivi du nom de famille.
Vous croyez qu'un bot aurait pu trouver ca ?

Laure
Citation :
Provient du message de Laure Takine
Quelqu'un a finalement pigé si c'etait des bots ou des vraies personnes qui repondaient aux emails ?
Des vraies personnes, des redacteurs quoi.

J'ai lut ca dans un des tests du jeu je crois, mais lequel je ne sais plus
Moi je n'ai jamais reçu de mails de Karen et Jack à la fin, je n'ai pas reçu de remerciements.

Mais par contre j'ai décidé d'envoyer mes félicitations au Phoenix.

Et il a répondu, mais son message me fait sérieusement douter quant à l'éventualité d'une suite. Enfin je me demande tout de même s'il ne s'agit pas d'un message automatique, donc si quelqu'un l'a déjà reçu, dites le moi.

Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler

Tout était prévu depuis le début. Tout.
Sauf l’entêtement de Jack. Son obstination à suivre mes traces m’a tout d’abord
exaspéré. Mais très vite j’ai compris que lui et sa copine pourraient servir la
réalisation de l’Oeuvre, tout au moins contribuer à la faire connaître. Car ces
deux là n’étaient pas Elus.
Tout était prévu. Tout.
Je savais qu’un jour ou l’autre quelqu’un parviendrait à déchiffrer l’Œuvre. Si
ça n’avait pas été toi cela aurait été un autre. Je savais qu’un jour ou
l’autre, ils viendraient les délivrer. Ils sont venus mais ne m’ont pas trouvé.
Au moment où ils sont arrivés pour les libérer j’étais déjà loin. Très loin. Ils
ne me trouveront pas. Jamais. Son Œuvre accomplie le Phoenix s’est envolé vers
le soleil. Le Soleil noir, invincible.

En tout cas j'ai adoré en savoir plus sur l'alchimie.
Citation :
Provient du message de Anax la Pixie Liche
Moi je n'ai jamais reçu de mails de Karen et Jack à la fin, je n'ai pas reçu de remerciements.

Mais par contre j'ai décidé d'envoyer mes félicitations au Phoenix.

Et il a répondu, mais son message me fait sérieusement douter quant à l'éventualité d'une suite. Enfin je me demande tout de même s'il ne s'agit pas d'un message automatique, donc si quelqu'un l'a déjà reçu, dites le moi.

Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler

Tout était prévu depuis le début. Tout.
Sauf l’entêtement de Jack. Son obstination à suivre mes traces m’a tout d’abord
exaspéré. Mais très vite j’ai compris que lui et sa copine pourraient servir la
réalisation de l’Oeuvre, tout au moins contribuer à la faire connaître. Car ces
deux là n’étaient pas Elus.
Tout était prévu. Tout.
Je savais qu’un jour ou l’autre quelqu’un parviendrait à déchiffrer l’Œuvre. Si
ça n’avait pas été toi cela aurait été un autre. Je savais qu’un jour ou
l’autre, ils viendraient les délivrer. Ils sont venus mais ne m’ont pas trouvé.
Au moment où ils sont arrivés pour les libérer j’étais déjà loin. Très loin. Ils
ne me trouveront pas. Jamais. Son Œuvre accomplie le Phoenix s’est envolé vers
le soleil. Le Soleil noir, invincible.

En tout cas j'ai adoré en savoir plus sur l'alchimie.
J'ai eus le même
please help
j'ai installé in memoriam sur mac, après l'install je lance le jeu mais il me demande toujours de mettre le cd dans le lecteur.. j'ai essayé en mettant le cd d'install, ça marche po, et avec le black_cd ca marche pas mieux... quelqu'un a eu le meme probleme ?

ps : le mac est un bi-proc 1,5 Ghz avec 1Go de ram et tourne sous OS X

edit : non c'est bon ça marche maintenant, je sais pas pkoi ça marchais pas avant...
aller faillais bien une critique et je vais la faire

J'ai un gout amer de frustration par rapport a ce jeux ,je le qualifierais de moitié raté ou moitié réussi

Je m"attendais a une intrigue et des énigmes passionnantes avec les pistes a suivre je me retrouve pleines de petits jeux d'arcades dont je vois vraiment pas l'utilité a part de gonfler le jeux en temps ,pour qu'il soit plus long
Le problème est que l'intrigue principale est relayé au second plan et on arrive pas a etre dans l'ambiance avec tout ces jeux qui se succèdent,en fait j'ai l'impression d'avoir acheté une compile de jeux d'arcade en flash, les faisant a la suite
le concept des mails et des recherches sur le net est bon mais ,ca ne sauve pas le jeux,ce concept aurais été très bien dans un jeux comme Gabriel Knight
enfin bref bien déçu ,dommage

j'ai dit Gabriel Knight?

oui Gabriel fait nous un 4eme volet
Citation :
Provient du message de aarmediann
aller faillais bien une critique et je vais la faire

J'ai un gout amer de frustration par rapport a ce jeux ,je le qualifierais de moitié raté ou moitié réussi

Je m"attendais a une intrigue et des énigmes passionnantes avec les pistes a suivre je me retrouve pleines de petits jeux d'arcades dont je vois vraiment pas l'utilité a part de gonfler le jeux en temps ,pour qu'il soit plus long
Le problème est que l'intrigue principale est relayé au second plan et on arrive pas a etre dans l'ambiance avec tout ces jeux qui se succèdent,en fait j'ai l'impression d'avoir acheté une compile de jeux d'arcade en flash, les faisant a la suite
le concept des mails et des recherches sur le net est bon mais ,ca ne sauve pas le jeux,ce concept aurais été très bien dans un jeux comme Gabriel Knight
enfin bref bien déçu ,dommage

j'ai dit Gabriel Knight?

oui Gabriel fait nous un 4eme volet
Apres reflexions et apres y avoir joué je suis d'accord, dommage que le jeu se limite a cette quantité de petits jeu...
Citation :
Le Samedi 28 février à 18h30 à Paris

|| venez rencontrer toute l’équipe d’ "In Memoriam" autour d’un verre au "Tribar" ||

// 20, rue de Lappe
// 75011 Paris
// M° Bastille

Eric Viennot, Caroline Charlety (Karen), Olivier Chenevat (Jack) ainsi que le reste de l’équipe
seront présents et seront heureux de vous rencontrer et répondre à toutes vos questions.

|| surprise + verre offert aux 100 premiers arrivants sur présentation du cd-rom noir ||

Accès au Tribar
// bus : 69, 76, 86
// métro : Bastille (ligne 8)
// RER : Gare de Lyon

L’équipe d’In Memoriam
Initiative sympa .
Je ne pourrais pas me rendre à cette rencontre et je le regrette.
Rah la vache ! Je vais devenir parano avec ce jeu, moi aussi
J'ai écris à Julie mais elle m'a pas encore répondu, c'est pas juste...

Par contre, je suis bloquée à l'endroit où on doit entrer le nom de la filette, y a 5 lettres et un N au milieu. J'arrive pas à trouver

Ah et, est-ce que quelqu'un sait comment marche l'analyseur de vidéo super8 ?
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés