[ Jeu Pc ] In Memorian une bombe

Répondre
Partager Rechercher
Me tente bien ce jeu
Je l'ai vu a 40€ a la FNAC mais il les vaux les 40€? Quand j'en entend dire que ca fait 10h de jeu jme dis c'est léger
Vassili ? on parle pas de la même chose alors arkanne.

Pour ce qui est des epreuves d'adresses à passer, il est clair que celui qui aime pas trop ce genre de passage doit passer un mauvais quart d'heure mais souvent, ces epreuves te demandent de prendre ton temps dans les deplacements afin qu'ils soient plus precis, c'est ce qui rend le truc carrement ambigüe. Prendre son temps pour arriver à temps.

Aller, courage, tu vas passer ces epreuves les doigts dans le nez.
Citation :
Provient du message de Super Poulay
Me tente bien ce jeu
Je l'ai vu a 40€ a la FNAC mais il les vaux les 40€? Quand j'en entend dire que ca fait 10h de jeu jme dis c'est léger
Celui qui passe que 10 H dessus, c'est vraiment pour torcher le jeu, mais si tu veux t'impliquer plus, lire les pages web, alors ca te prendra un peu plus de temps, crois moi.

Le jeu, par son concept original vaut bien de claquer 39 €, pour une fois, ce n'est pas un nouveau banal FPS ou STR, là, c'est du tout nouveau alors n'hesites pas, c'est vraiment sympa.

Par ctre, là, je bloque sur ISY grrrr

Vais aller a carrouf me l'acheter sous peu alors
Rien que le concept me plait
Ca serait une bonne idée un jour de referencer tous les sites qui nous ont servies non ?

Genre quand tu as finis le jeu, tu regardes ce que les autres ont trouvé comme sites que tu n'as pas vu.
Citation :
Provient du message de B@dSeb
en parlant de site qui m'a mis dedans, regardez celui ci :

http://etinwebego.chez.tiscali.fr/virgile3.htm

photos de Naples avec des "Poussins" un peu partout ... comme un con, j'ai foncé dedans pour me rendre compte à la fin qu'on parlait du Peintre Poussin loooooool.

Pas fièr que j'etais

Héhé moi aussi j'ai toujours des doutes pour savoir si les sites ont un rapport avec l'affaire ou pas

Tout le monde à trouver le Webzine de Julie au fait, et comment l'avez vous trouvé ?

Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
http://www.webzinemaker.com/julie_massenet/
Citation :
Provient du message de Arkanne
Ce qui me gonfle dans se jeu c'est vraiment les trucs "d'adresse", genre la boule et l'elastique (y'avait un moyen de retrouver le nom de famille avant cette enigme ?), les boules de l'Agia Sophia me gonfle un peu aussi et le SOL INVICTUS de Chnouph m'enerve carrement.
Je suis entièrement d'ACCORD !!

Autant les parties de recherches/réflexions sont sublimes autant la cible à élastique et Sol Invictus sont barbants.

Pour Sol Invictus après avoir passé 1Heure à me prendre la tête j'y suis allé comme un bourrin, je me jetais sur chaque lettre le plus vite possible et c'est passé tout seul.

J'en était même étonné.
Moi, autant j'ai trouvé le passage de l'elastique et de la boule assez simple, autant j'en ai chié avec ce satané mini golf qui m'a rendu fou !

Restons calme, le Phoenix veut nous faire pêter les plombs avec ses petits jeux tout pourri mais on est les meilleurs
Mouais un peu dégoutée qd on arrive sur SICHET (le seul qui me reste, donc je ne peux plus avancer, je suis coincée) et que je me prends les murs à tout va car la maniabilité sur cette épreuve laisse vraiment à désirer. Mon mari a essayé, j'ai crû qu'il allait casser mon pc

Dommage si près de la fin ...
Citation :
Provient du message de Ambre
Mouais un peu dégoutée qd on arrive sur SICHET (le seul qui me reste, donc je ne peux plus avancer, je suis coincée) et que je me prends les murs à tout va car la maniabilité sur cette épreuve laisse vraiment à désirer. Mon mari a essayé, j'ai crû qu'il allait casser mon pc

Dommage si près de la fin ...
ça encore perso jlai passé assez vite , mais ce qui m'as le plus retenu sur sichet c'est le film avant d accéder au jeu...

quel galère avant que j'arrive a caler le film...

persévère Ambre , Jack et Karen ont besoin de toi

edit : ho tiens suis passé Ange
Ok c'est bon, pour la fin par contre :

Euh j'ai des doutes là, j'ai bien reçu le mail de Géry sur la localisation de Karen et Jack puis plus rien, écran noir, même plus le jeu en cours avec Phoenix, c'est ça la fin ?
Oui

Le dernier mail que tu recois est un mail de Jack qui te remercie. J'ai essayer de mail le phoenix pour savoir si le jeu été fini, pas eu de réponse. Ca gache la fin, ca gache.
Citation :
Provient du message de Ambre
Ok c'est bon, pour la fin par contre :

Euh j'ai des doutes là, j'ai bien reçu le mail de Géry sur la localisation de Karen et Jack puis plus rien, écran noir, même plus le jeu en cours avec Phoenix, c'est ça la fin ?
alors en ce qui concerne la fin :

oui c est effectivement la fin , mais tu vas recevoir tout un tas d'email pour être tenu au courant petit a petit donc surveille bien ta messagerie.

ensuite il parait que sur la dernière video du meurtre , il y aurait un indice pour trouver sur un site web un code a entrer de la meme maniere que pour l'analyseur et qui ferait continuer le jeu, car en ce qui concerne ton histoire avec le phoenix ce n'est pas fini... mais je n'ai pas encore trouver ce code...

maintenant oui le jeu est finis , le phoenix court toujours... vivement la suite
Helpeuh!
Désolé de faire remonter le thread mais coùùe ca on n'arrete pas de parler de ce très bon jeux...

Mais là je bloque depuis hier et je devient fou...

Dans l'énigme Ouphisit, je droit trouver une combinaison a 6 chiffre et je galère...

La page internet que je trouve est celle ci :

http://www.irbca.com/

Et mon indice est Istanbul (je suis arrivé sur la page car dans le jeu il te file trois noms qui se trouvent sur cette page)

Mais impossible de trouver cette stanée combinaison..

Qq'un peu m'aider svp?

fait une recherche avec le nom du proprietaire du magasin a istanbul

kasim sari

tu devrais trouver facilement aprés
Je sais pas reop si on parle de la même enigme mais :

Tu dois sur cette page, chercher le libraire qui est à Istanbul et faire une recherche à partir de ces infos. Là sur un autre site tu vas trouver ce que tu cherches.
Ce jeu est fabuleux )

Actuellement ca fait une heure que je bloque sur Isy, impossible de rentrer le mot mercure, et en rentrant ses initiales chimiques, ca ne fonctionne pas non plus, quelqu'un pourrait-il m'aider?
Citation :
Provient du message de Yyrk OunHebus
Ce jeu est fabuleux )

Actuellement ca fait une heure que je bloque sur Isy, impossible de rentrer le mot mercure, et en rentrant ses initiales chimiques, ca ne fonctionne pas non plus, quelqu'un pourrait-il m'aider?
Il te faut le nom latin
Euh... chuis embetée de poser la question mais dans la doc ils parlent d'une barre d'outil, qu'on peut lancer en cliquant sur un bouton blanc en haut à gauche et euh... j'avoue que moi je suis blockée a l'endroit où on met le couteau dans la main et que une jolie phrase sur le vertige s'allume :/
Si quelqu'un pouvait me dire comment avoir la barre d'outil ou je ne sais quoi

Laure
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés