[ Jeu Pc ] In Memorian une bombe

Répondre
Partager Rechercher
Bon, vous vous rappelez l'étudiante en histoire à la Sorbonne, celle à qui j'avais répondu ce matin, en croyant qu'elle existait...
Vous m'avez dit que vous aviez reçu le même mail, donc elle n'existe pas logiquement...
Regardez le mail que je lui ai envoyé :

Citation :
Et bien bonjour,
>
>Je m'appele Sami et je suis étudiant en médecine à la faculté RTH
Laennec à
>Lyon.
>
>Et bien je serai enchané de faire équipe, et c'est vrai que çà
augmenterait
>pas mal les chances de réussites.
>
>Mais je me pose une question, c'est un vrai mail de qq pour faire
équipe ou
>est-ce que çà fait partie du jeu ? Ce jeu mélangeant si bien réalité
et
>fiction je me posais la question...
>
>J'en suis encore au tout début de l'enquête mais j'espère progresser
assez
>vite.
>
>A bientôt,
>Sami.
>
>PS: Si vous avez msn messenger, çà serait plus simple pour communiquer
que
>par mail, enfin comme vous voulez... En espérant que c'est pas un mail
>automatique envoyé à tout le monde et que le site n'en est pas un faux
créé
>par les développeurs du jeu ? ARGH ce jeu me rend parano...
Et bien vous savez quoi ? Je viens de recevoir une réponse...

Regardez :

Citation :
Bonsoir Sami,

Désolée de te répondre si tard. Oui, le travail en équipe devrait
porter ses
fruits, je ne veux simplement pas regretter d'avoir mis les pieds dans
cette histoire.
Tu voulais mon contact msn ? Alors laisse moi jouer un peu au Phoenix
avec
cette énigme enfantine :
[edit effacé]

Bon dimanche,

Julie
MAIS ELLE EXISTE OU PAS ? AAAAAAAAH !!!

Je vais péter un cable...
En plus elle vient de me répondre, alors que je lui avais écris ce matin, et donc elle a mis un "Désolée de te répondre si tard."

Je crois que ce jeu va me rendre parano à vie... Je vais vraiment péter un cable... C'est un truc automatique la Julie, ou une vraie ? Ou un développeur qui s'amuse ?

Franchement çà commence à me faire flipper...
Suite à ton message et pour en avoir le coeur net, mon amie a elle aussi décidée de répondre à Julie.

Son message est le suivant:
Citation :
Salut Julie,

désolée de te répondre si tard j'étais perdue entre la fiction et la réalité. J'ai finalement décidée de te répondre (sait on jamais , je m'appelle Floranne et je suis étudiante en Droit à Paris V.
C'est en tout cas très pratique que tu sois branchée ésotérisme, cela nous permettra d'être complémentaires. Je fait en ce moment des recherches sur l'astrologie car d'après un mail envoyé par l'agence SKL c'est l'un des hobbys du phoenix.

A bientot,
Floranne.
On verra bien quelle sera la réponse, mais elle aussi est en train de devenir parano
idem , la je dois dire que j'en perd mon latin.......... C'est quoi la suite ? Phoenix qui vient sonner a ma porte un couteau de boucher a la main ?

Decidement je vais devenir aussi parano que les 3 compères dans x-files
Je viens de répondre à l'énigme de Julie qu'elle vient de m'envoyer (que j'avais effacé par un edit dans le quote de tout à l'heure)

Et franchement, je deviens encore plus parano... On découvre des trucs bizarre et on se demande vraiment si c'est réel ou non...

Tout à l'heure je sentais que j'allais péter un cable, là je suis en train de le péter...
Citation :
Provient du message de Terckan
Vous m'avez donné envie.

Vais me l'acheter aussi.
Tout pareils, je vais allez l'acheter cet aprems, il est facile a trouver en grande surface? Ou j'vais devoir me taper 100bornes pour trouver un virgin?

Old Leinco Broceliande, Warden <Tempest>
Yome Kirin Tor, mage Arcane
Thumbs up
Argh j ai eut du mal a lire le post jusqu au bout ... bon je fonce l acheter
arf j espere ma copine va accrocher aussi, sinon je vais encore me faire engueuler moi ^^
HELP je suis blocké quelqu'un pourrait m'aider pour l'énigme de tétima...

je trouve pas l'ile en question

il va me rendre dingue ce phoenix

merci d'avance pour les aides (rien qu'un mot clés sa suffirait lol ))
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Grâve à moi !
En fait en analysant la vidéo en super 8 grâce à l'analyseur, on observe une plaque avec marqué dessus en grec : Odos Epicharmou
Tu cherches çà et tu trouves que çà vient de l'ile de Rhodes, et tu traduis en grec
Comme j'ai fait 4 ans de grec ancien, bah j'ai trouvé de suite
a okey lol
ouais sinon j'ai traduis Ροδοσ ou bien ΡΟΔΟΣ mais pourtant quand je met ces lettres ça fait rien ya un truc a faire d'autre?
Moi je n'ai eu aucun problème pour m'enregistrer, tu a bien reçu ton pass par mail, après avoir indiquer ton Logine et email au premier lancement du jeux ?

Pour le reste, je suis plonger dedans a fond, c'est excelent, j'ai fais des recherches sur internet, et je suis absolument blaster par ce que j'ai trouver, c'est vraiment excelent.

@Bam
regarde sur le weblog que je t'ai donner, ya une URL ( rhodestravel.com/fr/), qui traduis correctement le nom et ca marche parfaitement
Citation :
Provient du message de Leink
Moi je n'ai eu aucun problème pour m'enregistrer, tu a bien reçu ton pass par mail, après avoir indiquer ton Logine et email au premier lancement du jeux ?
Oui ... Peut-être qu'il faut attendre un peu.
Citation :
Provient du message de Terckan
Oui ... Peut-être qu'il faut attendre un peu.
Fait attention l'orhtographe du nom (genre les majuscules et les espaces après le nom) est très important.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés