[ Jeu Pc ] In Memorian une bombe

Répondre
Partager Rechercher
Bon, vous vous rappelez l'étudiante en histoire à la Sorbonne, celle à qui j'avais répondu ce matin, en croyant qu'elle existait...
Vous m'avez dit que vous aviez reçu le même mail, donc elle n'existe pas logiquement...
Regardez le mail que je lui ai envoyé :

Citation :
Et bien bonjour,
>
>Je m'appele Sami et je suis étudiant en médecine à la faculté RTH
Laennec à
>Lyon.
>
>Et bien je serai enchané de faire équipe, et c'est vrai que çà
augmenterait
>pas mal les chances de réussites.
>
>Mais je me pose une question, c'est un vrai mail de qq pour faire
équipe ou
>est-ce que çà fait partie du jeu ? Ce jeu mélangeant si bien réalité
et
>fiction je me posais la question...
>
>J'en suis encore au tout début de l'enquête mais j'espère progresser
assez
>vite.
>
>A bientôt,
>Sami.
>
>PS: Si vous avez msn messenger, çà serait plus simple pour communiquer
que
>par mail, enfin comme vous voulez... En espérant que c'est pas un mail
>automatique envoyé à tout le monde et que le site n'en est pas un faux
créé
>par les développeurs du jeu ? ARGH ce jeu me rend parano...
Et bien vous savez quoi ? Je viens de recevoir une réponse...

Regardez :

Citation :
Bonsoir Sami,

Désolée de te répondre si tard. Oui, le travail en équipe devrait
porter ses
fruits, je ne veux simplement pas regretter d'avoir mis les pieds dans
cette histoire.
Tu voulais mon contact msn ? Alors laisse moi jouer un peu au Phoenix
avec
cette énigme enfantine :
[edit effacé]

Bon dimanche,

Julie
MAIS ELLE EXISTE OU PAS ? AAAAAAAAH !!!

Je vais péter un cable...
En plus elle vient de me répondre, alors que je lui avais écris ce matin, et donc elle a mis un "Désolée de te répondre si tard."

Je crois que ce jeu va me rendre parano à vie... Je vais vraiment péter un cable... C'est un truc automatique la Julie, ou une vraie ? Ou un développeur qui s'amuse ?

Franchement çà commence à me faire flipper...