aergystal

Dernières publications

RSS
30 December 2003 à 13:22 - Messages
Et bin ca discute dur ^^Il me semble que "conduire vite" ne signifie rien, vite par rapport à quoi? à qui? ect...Ce qu il faudr... Lire la suite
29 December 2003 à 15:07 - Messages
Moi j ai pas mal de questions qui me trottent dans la tete,- dans les morts dues aux accidents de la route on compte qui ? les ... Lire la suite
29 December 2003 à 13:42 - Messages
Faut decocher "enable new control panel" en passant par F10 puis misc... Lire la suite
4 December 2003 à 21:30 - Messages
Merci bcp, et bien il ne me reste plus qu a voir ce que je vais pouvoir recup :)... Lire la suite
3 December 2003 à 19:16 - Discussion
Bon bin tout est ds la question... Y a t il des armes meilleurs que les sol ou les lames d IS pour melee dnas les SL ? Y a t i... Lire la suite
29 October 2003 à 16:26 - Messages
Oui c est tout a fait exact, enlever les glandes ne change rien aux problemes d odeurs, ça risque meme si l operation est mal r... Lire la suite
28 October 2003 à 10:30 - Messages
Faith y a une option qui permet d annuler l auto attaque, fais un coup de F10 et vas jeter un coup d oeil.Y a 4 parametres, aut... Lire la suite
24 October 2003 à 11:47 - Messages
Bin une don de moelle pour une greffe ca ce passe pas comme aller chez l épicier.De maniere generale une personne qui souhaitee... Lire la suite
22 October 2003 à 17:11 - Messages
bonjour, je suis nouveau sur le site, attiré ici par nécessite, mais vu que ça a l air bien ça va devenir un plaisir de passer ... Lire la suite
Pour le forum officiel, j ai regardé mais rien qui m aide vraiment.DirectX, le jeusemble ne pas en avoir besoin mais je l ai re... Lire la suite

Jeux

aergystal joue à :

Aucun jeu pour le moment...

aergystal n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

aergystal n'a publié aucune critique de jeu.