Snares et roots

Répondre
Partager Rechercher
pourquoi mes nanos snares et roots ne fonctionnent pas comme il est ecrit sur leurs docs?genre si c'est ecrit 1 minute ben ils tiennent 10 secondes...ca depend aussi du level du monstre?(genre c'est toujours sur un monstre de 10 a 25 levels de plus que moi que je les utilise...)
Ah ah non la question est pertinente Tupache. J'ai constaté la même chose avec mon crat, çà m'a un peu désappointé de voir 1 minute dans le descriptif de mes roots, durée effective entre 1 et 5 secondes, à se demander à quoi servent ces roots.
je sait pas si c est comme ca sur AO mais dans tout les mmorpg en general

mezz : la victime ne bouge plus , n 'attaque plus , ANNULE si la cible prend le moindre coup

root : la victime ne bouge plus mais peut encore attaque si sa cible est a portée , ANNULE si la cible prend le moindre coup

snare : ralenti la vitesse de course ( mais pas celle de combat )de la cible mais ne l annule pas ,N EST PAS ANNULE si la cible prend le moindre coup

stun : la victime ne bouge plus , n 'attaque plus , N EST PAS ANNULE si la cible prend un coup

evidement vu la puissance d un stun , ils sont en general tres court , un stun d 'une minute rendrais le lanceur ultra ubber roxxor

moi de ma mini experience AO ( j ai une crate lvl 20 )
j ai un mezz , un snare , un root et un root de zone

les 3 obeissent aux definitions que j ai cité precedement , par contre n ayant pas de stun ( je sait meme pas si ca existe dans AO d ailleurs ) je peut pas confirmer cette derniere
presque exact Faith.
Juste rapport au root :
à chaque coup reçut il y a une chance de casser (25% je crois ou qque chose comme ca) . en gros le root tu l'utilise avec d"es armes lente et à gros dégats c'est plus efficace;
PS : qd t'es NT et que t'as un deck ça deviens un sort de merde parcequie tu peux meme pas agresser le rooté pdt la recharge pfff ou alors tu regarde les autre ganguer ton root
en fait les root et autre mezz servent surtout a gere les add

moi je fait un gros root de root de zone puit j en charme 1 et avec mon droid plus mon cherme je tue les autre 1 par 1 , accesoirement je mezz un mob qui se serai libere avant que mes pet lui soit tombe dessus

le probleme a AO c est que mon perso attaque automatiquement la cible qui ma taper

donc je lance mon mezz entre temps je prend un coup le mob est mezzer mais comme mon perso la cible et l attaque , je casse mon propre mezz

enfin c est pas super pratique
je veux dire que si tu tappe pas le mob la durée du root est exact au descriptif.
si tu le tappe, plus le root est bas QL, moins de temps il va mettre a se cassé.
Tupac t'es sur de toi pour le coup de la resistance du root en fonction du QL ? parce que moi mon trader il utilisait l'avant dernier qui marchait aussi bien que le dernier et franchement apres des kilos de meduses j'ai pas vu de différence ca break aléatoirement entre le premier hit et le 4 ou 5eme (au dela c'est rare gasp)
Citation :
Provient du message de Lleon
les mobs utilisent les memes snares et roots que nous mais nous quand on est snares ou rootes ben si on prends des coups ca casse pas...non?...
Si mais je pense que le temps passe beaucoup moins vite lorsqu'on c'est nous qui sommes rootés et que le mob nous tape dessus

De plus tout dépend si tu as face à toi un mob vert ou bien rouge et son root en conséquence.

Si c'est un vert qui te root, en toute logique, après 2,3 (petits) coups, le root se casse.

Si c'est un bon gros rouge (qui tache), t'as 10 fois le temps de mourir
Re: snares et roots
Citation :
Provient du message de Lleon
pourquoi mes nanos snares et roots ne fonctionnent pas comme il est ecrit sur leurs docs?genre si c'est ecrit 1 minute ben ils tiennent 10 secondes...ca depend aussi du level du monstre?(genre c'est toujours sur un monstre de 10 a 25 levels de plus que moi que je les utilise...)
Il y a plus d'un an, la durée des snares et roots était diminuée avec le level et la nano res de la cible. FC a corrigé ça sur les joueurs de façon à ce que la durée maxi s'applique à condition de ne pas prendre de coups susceptibles de les casser.
Par contre et c'est là le problème, les mobs bénéficient toujours des mêmes vieilles règles d'où le fait qu'un root/snare ne dure quasiment jamais la totalité de son temps même en ne frappant pas une seule fois dessus.

Donc tu n'as pas rêvé et c'est un bug à la con qui n'a pas été et ne sera probablement pas corrigé.
Citation :
Provient du message de Faith

le probleme a AO c est que mon perso attaque automatiquement la cible qui ma taper
Faith y a une option qui permet d annuler l auto attaque, fais un coup de F10 et vas jeter un coup d oeil.
Y a 4 parametres, auto attaque mob, auto attaque player, auto target mob, auto target player, il me semble de memoire
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés