Prophète / Prophétesse
|
alu tlm
![]() j'arrive pas a obtenir une interface de jeux comme celle du lien si dessous: http://ao.shadowlandshorde.com/notum...ch3.2dovve.jpg En fait ce qui m'interesse c'est d'avoir une barre de menu (en bas) sur une ligne comme si dessus. Qui sait ou ca se configure (j'ai downloader et active le skin du site, j'obtiens bien les couleurs comme celles du screenshot mais pas l'organisation). Merci d'avance. Nuggets (soldat RK2/Clan) |
![]() |
|
Aller à la page... |
look de l'interface
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
Ce screen c'est l'ancienne interface : donc tu vas dans F10 / Misc et tu décoches le bouton "activate new interface".
Ensuite tu delogs, et quand tu relog, tu verras cette skin là (il faudra peut-etre que tu réinstalles la skin du site, par défaut l'ancienne interface est grise).
|
Je suis pas tellement sur d' avoir compris la quéstion mais essaie ça :
F10, misc, enable new Gui coche ou décoche l' option, delog pour validé. Edit : ![]() |
![]() |
|
|
Faut decocher "enable new control panel" en passant par F10 puis misc
|
![]() |
|
Prophète / Prophétesse
|
merci beaucoup
![]() J'essaie et vous tiens au courant. Nuggets (Soldat RK2/Clan) |
![]() |
|
|
Pour la barre de raccourci, clic droit dessus (où il n'y a pas d'icone) pour la passer d'horizontale à verticale (et vice-versa).
|
![]() |
|
|
Pour ton problème de souris, Switch Mouse Fonctionnary dans Misc (F10)
(et c'est là qu'on dois voir que mon anglais est 'achement haut-alpin quand même) |
![]() |
|
|
Pour les touches :
CTRL-F1,F2,...pour les pets CTRL-1,2,3 pour les mini-fenetres SHIFT-1,2,... pour les quickbarre F1,F2,... pour les teams members TAB,CTR-TAB,SHIFT-TAB pour les amis/enemis/mobs Sinon F10 et keyboard tu auras les raccourcis clavier. Sinon avec un minimum de recherche tu as ca aussi : Liste des commandes clavier Tu as aussi des interfaces de customisation si tu veux changer du gris... Edit suite post Mia (même plus le droit de se tromper en plus ![]() |
![]() |
|
|
Citation :
![]() ![]() |
![]() |
|
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|