|
Voila, je poste ce message ici en toute conscience de son non rapport a dark age, mais je souhaite veritablement que les modos voient l'importance de le laisser.
Votre attention a tous : La petite Noélie agée de 9 mois est sur le point de nous quitter. Elle est atteinte d'une leucemie tres rare et ca survie depends a ce jour de l'implication du plus grand nombre. Elle a besoin pour survivre d'une greffe de moelle osseuse.Si vous souhaitez l'aider : les personnes à contacter : MME PATRICIA TANCE AU 02 32 34 65 01 EFS de BOIS GUILLAUME AU 02 35 60 50 50 et pour vous renseigner sur le don : http://www.fgm.fr/2-PourquoiCommentOu.htm
Aller à la page... |
Un peu d'humanite §§§
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
Post ca sur la Taverne, rien a voir avec Daoc.
|
![]() |
|
|
=> Taverne
Pampulilu Pimpulu Pampumpam : téléportation |
![]() |
|
Slaughter In A Grave |
Trouver plus de messages par Slaughter In A Grave |
Invité
|
![]()
Si je ne clique meme pas sur le lien, ca veut dire que je n'ai aucune humanité?
![]() ![]() |
![]() |
|
#6546 |
|
Sans vouloir être méchant, je deteste ce genre de post, il existe des milliers d'autres personnes dans le même cas.
|
![]() |
|
|
Ma moelle osseuse m'appartient.
Pas touche. |
![]() |
|
Slaughter In A Grave |
Trouver plus de messages par Slaughter In A Grave |
|
Leucémie un petit topo :
Maladie appelée également cancer du sang ou leucose aiguë des organes hématopoïétiques (sang, rate, ganglions, moelle osseuse), caractérisée par une production exagérée de précurseurs des globules blancs ("bébés" globules blancs) dans la moelle osseuse et le sang. Causes Radiations Activation d’oncogène (gène du cancer) Perte de certains gènes suppresseurs de tumeur (gènes disposés sur les chromosomes et susceptibles de jouer un rôle dans l’éviction de l’apparition d’une tumeur cancéreuse) Substances chimiques comme le benzène Virus Anomalies chromosomiques Vous remarquerez que la premiére cause est les radiations, mêmes a faibles doses Citation :
http://regis.foglia.free.fr/leucemie.htm |
![]() |
|
Bagnard
|
Moi aussi je suis malade et j'ai besoin des avancées de la recherche, c'est pas pour autant que je viens poluer des forums de JEUX ...
![]() |
![]() |
|
|
Bonne chance
![]() PS : sans vouloir être méchant, je suis écoeuré par certaine personne ici, je ne développerais pas plus ![]() |
![]() |
|
|
Si on doit créer un topic pour chaque aide possible, ne serait ce dans nos entourages directs respectifs, le forum se transformerait vite en mère theresa land....
|
![]() |
|
|
C'est pas de l'humanité qu'il faut, c'est de la naïveté, dont les auteurs profitent allégrement
|
![]() |
|
|
Malheuresement, pleins de personnes sont voués à avoir rendez vous avec la Mort assez tôt ...
|
![]() |
|
Une Dame Discrète |
Trouver plus de messages par Une Dame Discrète |
Hanny Drocéphale |
Trouver plus de messages par Hanny Drocéphale |
|
Il me faudrait plus d'informations, pour savoir si je dois fermer le sujet, ou non.
Le cas échéant, je devrais procéder à la cérémonie de clôture ![]() |
![]() |
|
Hanny Drocéphale |
Trouver plus de messages par Hanny Drocéphale |
Oracle
|
A 9 mois je doute qu'elle se rende compte de quelque chose. C'est la vie...
|
![]() |
|
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|