Le terme "violer" IG... franchement pas tolérable.

Répondre
Partager Rechercher
@Taaleb

C'est bien joli de corriger des fautes d'orthographes des modos... Mais on écrit :

Votre signature a été gommée par JoL

T'as gagné un aller simple pour la rubrique profil, boulet
Citation :
Provient du message de atlantik
@Taaleb

C'est bien joli de corriger des fautes d'orthographes des modos... Mais on écrit :

Votre signature a été gommée par JoL

T'as gagné un aller simple pour la rubrique profil, boulet
Pour le coup, c'est toi le boulet
Votre signature a été gommé par JoL :X
Citation :
Provient du message de atlantik
C'est bien joli de corriger des fautes d'orthographes des modos...
Qui t'as dit que je voulais corriger les fautes d'orthographe???
Pas bien de dire n'importe quoi , j'ai mis cette signature juste pour le fun, rien de plus.
Citation :
Provient du message de Izznogoud
Je pense que tu te pause beaucoup de questions et que tu te prend la tête pour pas grand chose.
Faut arrêter de tout mélanger la. "ca sens le psy"
"Violer" pas gr chose ? Dans l'ignominie et la bassesse on est pourtant super loin déjà. C'est toi, ptet, qui devrait te poser des questions...

PS : un psy ça sent ?
Ouais, en même temps, on dit chaque jour qu'on va "tuer", "buter", ect les ennemis, alors qu'on le fait pas IRL hein ...
Tant qu'on fait la différence entre IG et IRL, tout va bien.
Citation :
Personnelement j'utilise l'expression "violer" et même "J'me suis fait gangbang par un buss"
Jusqu'à présent, je n'ai jamais rencontré quelqu'un qui a été choqué par ce que je disais.
Il ne me semble pas qu'on wipe bcp de monde irl en france, par contre les femmes se font violer quotidiennement par paquets de douze dans l'indifference generale.

"Violer pour la déconne" participe à la banalisation du phénomene. A toi de voir si tu veux y participer ou non.
Re: Re: Le terme "violer" IG... franchement pas tolérable.
Citation :
Provient du message de Izznogoud
Je pense que tu te pause beaucoup de questions et que tu te prend la tête pour pas grand chose.
Faut arrêter de tout mélanger la. "ca sens le psy"
"Violer" pas gr chose ? Dans l'ignominie et la bassesse on est pourtant super loin déjà. C'est toi, ptet, qui devrait te poser des questions...

PS : un psy ça sent ?
Citation :
Provient du message de evanescent-vanish
Il ne me semble pas qu'on wipe bcp de monde irl en france, par contre les femmes se font violer quotidiennement par paquets de douze dans l'indifference generale.

"Violer pour la déconne" participe à la banalisation du phénomene. A toi de voir si tu veux y participer ou non.
/agree totalement

C'est un phénomène de mode comme ca a était dit donc ca ne durera pas. Personnelement je trouve qu'entendre parler de viol dans un jeu, meme pris a la legere et pour la "deconnade" c'est un peu malsain, 'fin bref.

m2c

(Myrthillounetteeeeeeeeeeeeeeee /hug )
Tain, mais c'ets dingue, le droit de plus rien, on va surement se faire report a la FAQ quand on dira un mot qui a pas plu dorénavant.. Ce faux esprit bien pensant et moral..
Je me suis pas inscrit a une secte catho quand j'ai payé mon abo DAOC.
Je pense qu'utiliser un mot pas dans son bon sens est mal. De plus je pense vraiment que l'utilisation du mot viol, utilisation poussive pourrait banaliser ce genre de choses aux yeux des plus jeunes d'entres nous.
Citation :
Provient du message de Assurancetourix
encore plus d'intolérance tu peux le faire !
Oui.. Et tu es loin de connaitre mes réserves quand il s'agit d'intolérance

Fin de HS
Eh ben !

Voir des défenseurs de l'utilisation et de la banalisation d'un tel terme dans un jeu...

Aller demain on aura droit à des insultes raciales et autres pseudonymes très intelligents et le premier qui s'offusque sera la risée de JoL ?

Franchement un violeur est un type déséquilibré. Et vu le nombre de types déséquilibrés que je rencontre dans ce jeu, j'ai des doutes sur la faculté d'un certain nombre à faire la différence.

Et tous les joueurs ne sont pas des étudiants de plus de 20 ans, capables d'un minimum de discernement et d'humour au 36ème degré (et encore, ça doit etre bcp plus que ça).

Battez vous pour des causes intelligentes, mais ne venez pas défendre l'utilisation de tels termes dans un jeu grand public, vous n'y gagnerez rien d'autre que le mépris du plus grand nombre. (je sais, je sais, OSEF...)
Comment expliquer l'inexplicable?

Moi je pige meme pas a la base pourquoi il y a un post comme ca.
Encore un fils a papa choqué par des mots.
Sortez un peu les gars, il y a pas que daoc dans la vie, et tu verra le language crue qu'il peut y avoir en dehors de ton petit cocon surprotégé
Provient du message de Taaleb
Comment expliquer l'inexplicable?

Moi je pige meme pas a la base pourquoi il y a un post comme ca.
Sortez un peu les gars, il y a pas que daoc dans la vie, et tu verra le language crue qu'il peut y avoir en dehors de ton petit cocon surprotégé
Je pense que le "fils à papa" (au passage bravo de l'insulter par cette description fortement péjorative et de ne pas remarquer que c'est une fille/femme qui parle) connaissait des mots crus avant même que tu ne sortes du tiens (de papa).

Le débat n'est pas là, relis mieux le sujet.
Citation :
Provient du message de Taaleb
Je suis peut-être une fille à papa...
Je n'ai jamais subi de viol.

Mais je fais partie d'une grande masse de gens qui doivent faire attention à l'heure à laquelle je dois rentrer dans mon petit cocon surprotégé parce que je suis une population à risque: je suis une fille.
C'est peut-être parce que le viol est une menace réelle dans ma vie IRL, plus que me faire tuer à coups de marteau d'arcanium chatoyant, que ce terme me met mal à l'aise.
Citation :
Provient du message de pamoipamoi
Je pense que le "fils à papa" (au passage bravo de l'insulter par cette description fortement péjorative et de ne pas remarquer que c'est une fille/femme qui parle) connaissait des mots crus avant même que tu ne sortes du tiens (de papa).

Le débat n'est pas là, relis mieux le sujet.
Je maintiens ce que j'ai dit, au lieu de parler pour rien dire ou essayer de te donner bonne conscience ou bonne image de part ton intervention.

On va reprendre pour toi point par point:
-si j'ai envie de dire fils a papa (qui est une expression, je le dit)
-homme ou femme, je ne m'arrete pas a cela (je surf sur le net depui quasi son debut en france, et si y a une chose que j'ai bien appris, c'est de se mefier des soit disant femmes ou hommes (hommes se fesant pour une femme ou reciproquement).
-Ensuite le debat me fait "rire" (j'emploi le mot rire entre guillemet avant que tu ne scande des mots qui n'ont pas lieu d'etre) donc rire, parce qu'une personne se rend compte qu'il y a des filles violé dans les quartiers ou autres uniquemen parce qu'il a vu le 20h ces derniers temps.
Faut ouvrir les yeux mec, tu crois vraiment que le phenomene est recent? parce que mr PPDA on a parlé recement, tu croi que ca existai pas avant?
Tu crois que les guerres ou que les femmes violé en cote d'ivoire c'est un fake? au pakistan idem... et la liste est longue.
Mais peu de gens le savent parce qu'il ne regarde que le 20h pour se soit disant cultiver.

Et donc, c'est pour tout ces faits que j'ai cité plus haut, que je maintiens mon terme de fils a papa.
Quand a l'age, je pense que tu dois avoir tort, mais comme tu l'as souligné, la n'est pas le sujet
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés