Aller à la page... |
Le terme "violer" IG... franchement pas tolérable.
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
Y a t il premièrement un réel sens ? ----> Oui dans l'absolue violer est + fort que tuer(donc sur une échelle de valeur de poutrage, violer à trouvé ça place)… Alors dans quel but ? ----> ça fait 1mot de plus à utiliser dans le vocabulaire, de plus ça donne 1 coté plus Mauvais/malfaisant/voir même BARBARE !… Pour ce montrer + con ou encore Grosbill ou Gros pervers ? je pense que ce n’est pas le but recherché… Cela a t il un impact ? ----> Je ne pense pas, peut etre pour les + jeunes… La vulgarisation du terme pourrait peut etre participé à l ‘éducation des plus jeunes qui ne sachant pas ce que ça veut dire, vont regarder dans le dico…. Doit on en empêcher l'emploi dans les cc ouverts?(général , région etc..) ---> Non dans aucun cas car tu enlèverais la liberté d’expression de certaines personnes qui ne savent parler quand « gros mots ». Je ne pense pas que la plupart des personnes pensent à la réel signification du terme quand il le dise, et donc l’impact du mot est peut etre atténuer, MAIS L’ACTE REEL NON ! Pour moi tu te trompes dans ton raisonnement car la banalisation du terme violer dans Daoc, ne touche que très peu de personnes apte à mal l’interpréter(la moyenne d’âge des joueurs de daoc est quand même de 25ans… donc les moins de 15ans ne sont quasi pas existant dans Daoc). De plus cette population de joueurs qui est composé prioritairement de male/jeune ce verait à cette age la, beaucoup + concentré dans les bars/boite et franchement je ne pense pas que les termes utilisé dans daoc sois + con que dans ce genre endroit. La vérité est ailleurs... tadada |
![]() |
|
Messieur/Thedeath |
Trouver plus de messages par Messieur/Thedeath |
Diablotine / Nitoush |
Trouver plus de messages par Diablotine / Nitoush |
|
Citation :
![]() ![]() Citation :
![]() Et dans le doute abstenons nous d'employé un mot au sens ambiguë. Panpan
|
pas encore entendu de telle propos sur Mid/Ys
c'est plutôt "on va tranchez les elfes" "on fait une soirée conserve" "oups j'ai ecrasé un luree" Bref rien de spécialement chokan ![]() |
![]() |
|
|
Heureusement que je n'ai pas encore entendu ça sur Hib ^^
|
![]() |
|
|
Je n'ai pas le courage de tout lire le post en entier.
Soit dit en passant, la banalisation d'un langage typique à DAoC n'est pas sans effet. Quand je joue en salle, je suis vraiment scandalisée par les nombres de gamins (15 ans --) qui hurlent qui jurent avec des expressions comme "owned", qui rient en disant "lol", sans oublier l'argot habituel relatif aux sévices sexuels qu'ils pourraient faire subir à ses ennemis. Quoique vous puissiez en dire, je suis certaine que nous sommes conditionnés par ce qui nous entoure. Il y a une très forte population d'enfants qui joue à DAoC. Banaliser un langage peu respectable n'est certes pas le prôner mais accepter en âme et conscience de laisser ça passer à portée des enfant qui passent beaucoup de temps devant leurs jeux (DAoC ou autre en effet). Certains vont me dire on s'en fout ("osef" entendu ça aussi), ce genre d'insanités ils l'entendent à tout détour de rue ou tout allumage de poste téléviseur. C'est vrai. Mais ce n'est pas une raison pour s'en laver les mains. Voilou, "être gang-bangé(e)" me fait marrer car c'est un acte volontaire. Si ce n'est pas volontaire, c'est du "viol" et ça ne me fait pas rire.
|
Citation :
Tu serais surpris par le nombre d'enfants que j'y ai croisé. (mon estimation 40% des joueurs rencontrés)
|
Je te cite : (je ne sais pas faire autrement lol) "Voilou, "être gang-bangé(e)" me fait marrer car c'est un acte volontaire" Mademoiselle est connaisseuse on dirait......félicitations lol |
![]() |
|
|
/agree aripha
je suis de ton avis mais pas de stat à l'appui. Bcp de joueurs sont mineurs je pense. |
![]() |
|
Messieur/Thedeath |
Diablotine / Nitoush |
|
@thedeath
Dans le doute.....soyons prudent..... |
![]() |
|
Fenrhyl Wulfson |
Trouver plus de messages par Fenrhyl Wulfson |
|
@Fenrhyl Wulfson : Je dirais qu'un mot(enfin plusieurs).
I LOVE YOU ! |
![]() |
|
Messieur/Thedeath |
Diablotine / Nitoush |
Suivre Répondre |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|