Aller à la page... |
Le terme "violer" IG... franchement pas tolérable.
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
lalithielovEternalif |
Trouver plus de messages par lalithielovEternalif |
Oracle
|
@Bigzef
En effet l'histoire personnel de chacun augmente l'intensité du resentiment, pour ma part c'est lourd de sens. Je ne suis pas pour forcement mailé a la faq car ce que je resents et pour moi tres difficile a decrire, je preferes en parlé plutot que chercher la sanctioné tout prit. Etre comprit et pour moi plus essentiel. Je penses que tu es un peu mytho si tu avais eu quelq'un de proche qui a vecu cette chose terrible tu ne te permettrais pas ce que tu viens de dire. Et tu ne l'employerais pas dans le jeu. La monstruosité de cette acte suffirais en lui même a interdire a tes yeux son utilisationsit toute fois tu avais vraiment une idée de ce que c'est Pour ma part j'arretes le débat ici, je trouves que JOL peut être un endroit interessant pour évoqué ce genre de probléme. Le forum regroupe une petite partie de la communauté, cette echantillon peut etre representatif et donc justifier la presence d'un tel débat. Je penses que vous avez tous comprit ma position emplyer un tel mot et pour ma part inadmissible et il en revient a chacun de lui occtroyer sa valeur. Neanmoins je ne frequentes pas de personne qui use de tel mot si jamais quelqu'un de mon entourage en usé aprés un lourde explication soit nous nenous frequenterions plus soit il recevrais mes argument s e t me comprendrais. Et n'utiliserais jamais plus cemot. DAOC n'est peut être qu'un jeu mais pour autant nous sommes tous responsable de ce que nous disons. Même si le RP dois avoir une grande place, nous vivons en 2003 et nore contexte culturel et social doit nous rappeler que le respet et une des bases de notre vie. On gagne plus a ce conduire avec noblesse et droiture qu'en faisant abstraction de toute régle ou seulement en respectant ce que nous voulons. Le jeu ne peut en aucun cas être un reflet de notre violence et inhumanité. Bone journée a tous |
![]() |
|
Alpha & Oméga
|
1 er doublon
![]() |
![]() |
|
|
Citation :
![]() ![]() C'est monstrueux ce que tu dis |
![]() |
|
lalithielovEternalif |
Trouver plus de messages par lalithielovEternalif |
|
Citation :
![]() |
![]() |
|
Irannia Amarthalion |
Trouver plus de messages par Irannia Amarthalion |
|
nerf, pwned à qq secondes près.
nerf GQ... |
![]() |
|
Suivre Répondre |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|