[Orcanie] [Alb] Qui est encore de leader de grandes sorties ???

Partager Rechercher
Et bien pr faire une vraiment grosse sortie l'orga doit se renseigner pr voir si :

1/ si y'a pas une autre sortie prévue au moment où il fait la sienne
2/ send TOUS les GM d'alliances et leur demander de répéter régulièrement la date et l'heure de RDV de la sortie sur le cc alliance pr faire venir max monde
3/ permettre à bcp de personnes de venir (pr des grosses sorties les lvl 40+ peuvent venir et même les 35+ healers)

et bien ça c'est pas tjr le cas, et après ils s'étonnent du manque de monde...
Citation :
t Mejai tu parles de sorties avec des personnes triées sur le volet... Ca c'est très très moche car alors nous ne sommes plus vraiment dans un jeu multijoueurs... Si pour être digne de participer à certaines sorties il faut être lvl 50 et 7l là franchement.....

il y a des 5L que je prendrais jamais a mes sortie, C pas le niveau qui m'interesse c'est :

1°/ la discipline quand il faut savoir en faire preuve

2°/ le fait de ne pas raler toute les demi heure sur les loot ou autres choses

cela etant dit les grosses sortie se referont quand on aura reussi a calmer les boulay

PS: a ma derniere sortie il y avait un lvl 43

PS2: /roll 20 voila ma devise
Franchement, dans ce jeu le plus dur à obtenir c'est une bonne ambiance pendant les sorties. C'est joli tout plein d'organiser des sorties de masse, mais certains y mettent tellement de mauvaise volonté que personne - même pas ceux-là, c'est dire qu'ils sont bêtes - n'en ressort satisfait.

Du coup l'organisation de sorties en petit comité (donc avec sélection à l'entrée) me semble nécessaire, en attendant que tout le monde vienne pour s'amuser, et pas pour prendre des loots / emmerder le monde / passer sa mauvaise humeur / et j'en passe...
Citation :
Provient du message de Gwalchmei / Kernwald
Franchement, dans ce jeu le plus dur à obtenir c'est une bonne ambiance pendant les sorties. C'est joli tout plein d'organiser des sorties de masse, mais certains y mettent tellement de mauvaise volonté que personne - même pas ceux-là, c'est dire qu'ils sont bêtes - n'en ressort satisfait.

Du coup l'organisation de sorties en petit comité (donc avec sélection à l'entrée) me semble nécessaire, en attendant que tout le monde vienne pour s'amuser, et pas pour prendre des loots / emmerder le monde / passer sa mauvaise humeur / et j'en passe...

C klr... Parfois meme avt de commencer la sortie, ca se plaint deja....et pdt tte la sortie apres... Mais ceux la continuent qd meme la sortie....Sont bizarres les gens
C'est toujours pareil, tlm veux y aller seulement si ils ont un loot, ils prennent pas plaisir a y aller pour tuer des gros mobs.

En tout cas, les sorties en petit comité c'et très bien, c'est toujours bon enfant.

Courrage vous battrez bien Apo un jour
Citation :
Provient du message de Kabalh Yane
C'est toujours pareil, tlm veux y aller seulement si ils ont un loot, ils prennent pas plaisir a y aller pour tuer des gros mobs.

En tout cas, les sorties en petit comité c'et très bien, c'est toujours bon enfant.

Courrage vous battrez bien Apo un jour
Ouais, enfin les named des donjons épiques, quand tu les as fait un fois, et que ça t'a plombé 8 heures dans ton week-end, faut être vraiment motivé pour y retourner pour autre chose que les loots
Ceci était un avis personnel, que je ne suis pas sûr de partager complètement, mais qui s'accorde avec ma pensée du moment : on ne fait rien gratuitement

Ce WE notamment on s'est bien amusé sur Midgard avec plusieurs lead comme Healservice ou Witheloff.

Mais c'est certain que discipline et indulgence doivent être élevées au rang de vertu dans notre beau royaume

Fe /who sidi et tu verras en ce momnent c ts les soirs

Sinon pr linformation , si tu fe pas parti dune guilde ou dune alliance au ya des gens ki connait des gens ki font des sorties , c un peu a toi de te debrouiller pr etre au courant

Sinon c un peu la meme chose ttes ces sorties , g troooo envie de faire xanxicar ou beliathan
Il en fait une tous les soirs car il n'a toujours pas reussi a drop la relique d'AMG !! Calcineur est un homme de défis

PS : Zoe t'es toujours pas arrivé a faire marcher ta signature ;x
vivi calci il est marant j'ai fait des sorties rvr avec lui

sinon pour les grosses sorties genre sidi, drake je suis toujours au courant mais ce week end y'avais en simultanée sidi et drake c pas top, d'apres ce que j'ai entendu le dragon a survécu et pour sidi je sais pas comment c'a c'est passé.

sinon perso je pense que c sortie c trop long ca flingue un week end du coup j'en fait jamais, si je dois en refaire une c mega expédition pour se faire apo je prend pas en dessous et je me fou des loot.

et des leader y'en a encore je trouve mais ya helas aussi des boulets(et ca se reproduit trop vite)^^
Ce soir y'avait sidi mais une tite sotie alliance dejà programmée je ne l'ai su trop tard, ceci dit, je ne regrette pas car on s'est bien amusés aux maisons....
Et pas de bagarre pour les loots ça j'aime j'aime j'aime !!!!
C'est vrai que c'est nul de voir des gens s'insulter pour les loots ça me tue ça...

Un beau loot ça fait plaisir c'est vrai mais ça ne doit pas être une obsession et en tout cas... c trop moche quand après une sortie qui ne s'est pas trop mal passée d'un seul coup il y en a certains qui deviennent de vrai vautours agressifs ça me tue ça !!!

Mejai je ne voulais pas te facher /kisss

Vi c'était sympa la tentative de dimanche j'y étais...

Bon j'attends apocalypse, legion, krystal cave, l'elu, le geant vert (grand fantasme là ! ) krondon.... Je ne suis pas capable de leader ça suis une pauvre tite MA avec 60 en intelligence que voulez vous je sais taper pas diriger.... :bouffon:
Comme promis j'essaye de faire une sortie pour faire plaisir a macna et... Sidi est presque tout le tps reserver ou alors il y a d'autre sortie en meme tps Bref si on a encore bcp de sortie sur alb
Ouais, Vann il organise des sorties Sidi très souvent.
Ce soir par exemple, les Coeurs de Lothian avaient prévu une sortie Sidi à 21h. Vann le savait. Ben il a avancé sa sortie Sidi pour la foutre ce soir .

/clap Vann.

Quel merveille ce paladin ... il m'épatera chaque jour un peu plus ...
Citation :
Provient du message de Gregson †
Ce soir par exemple, les Coeurs de Lothian avaient prévu une sortie Sidi à 21h. Vann le savait. Ben il a avancé sa sortie Sidi pour la foutre ce soir .

/clap Vann.

Et d'une mp le ou send le c bien mieu, de 2, tlm n'est pas obliger de savoir ce qu'il fait, de 3 c limite attaque perso, de 4 osef? ...
Citation :
Provient du message de Alexie
Et d'une mp le ou send le c bien mieu, de 2, tlm n'est pas obliger de savoir ce qu'il fait, de 3 c limite attaque perso, de 4 osef? ...
1)Déjà fait.
2)Ben un peu quand même, à moins que tu n'accepte de suivre bêtement n'importe qui ...
3)Ah? Je trouve pas moi. Mais de toutes façons, c'est "limite", donc c'est pas attaque perso.
4)Tu m'en vois ravis. Si ça ne t'intéresse pas, ne le lis pas (ce que tu as fait) et ne le quote pas alors (ce que tu as aussi fait).
De plus, Vann étant un lead apparemment connu et reconnu d'Albion/Orcanie, il me semblait utile de préciser ce point.
Citation :

/clap Vann.

etant a la sortie sidi d hier l idee d avancer l heure de celle d aujourd hui n est pas venue de lui mais d autres participants preferant commencer plus tot et finir plus tot par consequent.
en ce qui me concerne je suis contre les sortie tout les soirs ca n'apporte qu'une chose une lassitude extremement rapide on a eu ce phenomene avec moi avec truxxi et avec d'autre et je pense que ca va continuer avec vann.

2 par semaine C bien suffisent et si tout le monde s'accordent ca ne cree pas de problmene du type que gregson a soulevé
Je suis a la sortie en ce moment , j'y été aussi hier .

L'heure de la sortie a été décider hier et ce n'était pas l'idée de vann mais de plusieurs joueurs voulant commencer plus tôt ...

Hier je me suis bien amuser , aujourd'hui c'est pareille .

Je pense que l'as dont vous faite partie a bien été mis au courant de la sortie et que vous n'avez pas soulever la moindre protestation ( en tt cas g po vu )

Ps :

De plus je rappelle que vann ne prends pas de loot pour lui et organise ses sortie pour notre plaisir et le sien .
Je pense que l'as dont vous faite partie a bien été mis au courant de la sortie et que vous n'avez pas soulever la moindre protestation ( en tt cas g po vu )
Citation :
etant a la sortie sidi d hier l idee d avancer l heure de celle d aujourd hui n est pas venue de lui mais d autres participants preferant commencer plus tot et finir plus tot par consequent.
L'organisateur de la sortie Sidi d'hier soir savait au moins depuis la veille que les Coeurs de Lothian avaient prévu une sortie en guilde dans ce donjon, sortie prévue depuis une semaine.

Il a choisi de ne pas en tenir compte alors qu'il y organise des sorties de façon quotidienne, privant ainsi de fait de façon systématique ceux qui voudraient profiter de ce donjon en dehors des grosses sorties (je sais bien qu'il y a d'autres horaires possibles mais, au regard des disponibilités de nos membres, il est difficile d'envisager de grosses sorties une fois sortis de l'horaire de départ de 20/21h).

Marbourg, GM des Coeurs de Lothian.
Citation :

/clap Vann.

c'est chic ca une guilde de 3 pellés qui claim Sidi pour elle toute seule, pardon de ne pas etre d'accord mais a une heure de pointe comme 20heures, une guilde de taille modeste comme la votre n'a quand meme pas a faire des remontrances pour une sortie public avec 80 joueurs car elle a prévenu 2 heures avant l'organisateur qu'elle claimait le dungeon .

Sidi est public d'accord , les sorties guilde tout a fait d'accord.. mais de la a faire passer la prio ...

faite la le matin cette sortie . ya personne les monstres sont pareil, les boss dropent la meme chose.

et enfin je rajouterai que rien ne vous empeche de vous joindre a la sortie dite ouverte au grand public
(tous les soirs de la semaine a partir de 20 heures)

(repop des boss toute les 12 heures)

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés