[Orcanie] [Alb] Qui est encore de leader de grandes sorties ???

Partager Rechercher
Citation :
Provient du message de Haze/Orcanie
Perso je préfère des sorties en petits commité que des grosses orgies a 40+.

Quand on voit ce que certains sont pret à faire ou dire pour un loot, c'est grandiose.

Une fois de temps en temps une grosse sortie ne fait pas de mal Je me souviens qu on arrive vite a 40 + une fois que le royaume est au courant de la sortie. POurquoi y a plus de lead? Manque de temps ? Perso c est ma raison :/ Mais ca reviendra chaque epoque a ces leads

ps: Fraises on recommence quand nous ca me manque Mais 1 fois par sem hein ou deux pas plus oO pas deux fois par jours! Je suis plus tres endurante pour ca
Citation :
Provient du message de healservice
ps:j aimerai parfois comprendre les tacticiens hiberniens qui alors qu on a du mal a tenir les fort prid a mid face a ce ci (voulaient les reprendre les vilain ) sont venus a 67 nous prendre bledmeer
Demande aux jardiniers hibs
en parlant de Sidi quelqu'un connaît un site ou l'on peut avoir des renseignement sur les boss comme faire pour les battre ect....

hé si vous voulez plus de sorti laisser une chance au nouveau organisateur
Euh, j ai un soucis la...
Pas de sorties organisées?
J'ai participé a une sortie Sidi Dimanche on etait une bonne soixantaine.
Lundi je repop dans gwyntel et je fais trois pas sortie Sidi (j'etais au courant), samedi sortie reprise de relik... abordée certes parce qu'ont s'est wipe sur le troisieme fort mais bon elle etait la.
Citation :
Provient du message de Sillent
Moga revvviiiiiieeeeennnnnn ='(
oinnnnnn moi ki suis obligé de lead mnt c affreux

mon dieu.

quand je repasserai vous faire coucou une chtite soterie a galla je ferai, je vous le promet....

<regarde les tiles d araignee sur l elementaire d eau>

re-mon dieu.
l'ennui sur alb C que pas mal de joueur sont eduqué a grand coup de zerg comme des bourrins et des qu'il faut faire preuve de retenue ils savent plus quoi faire alors ils font des connerie.

haze et hyunkel on raison , il y a plein de sortie sidi qui se font mais l'ennui C que les gens sont trié sur le volet pour eviter les boulet.

petit exemple, a 9 on va jusqu'au mob 4 a 16 jusqu'au 6 (voir plus) sans faire de sortie trop longue et dernierement a 32 dont une team qui etait venu de nul part on a ete au boss 3 qui nous a explosé.

on manque pas de lead mais on a une surpopulation de boulet qui fatiguent les leads
Mejai est la voix de sagesse

Idem sur Mid, les sortie TG se font en ce moment à 8+1 pulleur pour la plupart des cas.

Ca signifie en gros 15 à 20 loots à la fin d'une sortie de 4 ou 5 heures; après avoir tué les conseillers et éventuellement Iso (si on a le temps).

Les gens qui participent sont invités par l'organisateur... sont tous 50 et ont les classes demandées pour un donjon.

Ce type de sorties est en effet au détriment de gros raids de realm comme ceux qui ont été faits sur le roi et la reine à plusieurs reprises.
Mais d'un autre coté; quand on engage ce gros weak de Novkki et qu'il y a en même temps 12 personnes qui tapent dessus; c'est désespérant.....
Citation :
Provient du message de Coldinounette
Mejai est la voix de sagesse

je crois oui,

Mais ça me saoule les histoires de lead. Ca manque de leader ?

Léve toi et lead.

Leads toi et les leads te leaderons

les chiens aboient et les leads passent
juste pour info ce n'est pas une personne qui fera tourner tout le monde albionnais d'orca.......

Laissons à certains le temps de se faire une place , de connaitre et reconnaitre les maps.....

Arretons de regarder derrière nous, et espérer que certains reviennent.....

Perso je pense qu'il faut laisser les nouveaux et volontaires prendre la releve....

Comme l'a dit Alexie ( pas belle ) , je préfère aussi lead doucement une ou deux fg c'est vraiment bien simpa et excellent, petit a petit je commence a prendre plus de lead et tourner a droite et a gauche...dans quelques temps l'espère prevoir des sorties simpa

Maitenant passer 7heures a SIDI c'est pas facil, facil, et beaucoup ne savent pas qu'ils s'engagent pour une longue durée alors effectivement les sorties sa se prépare dans la communication aussi .....

A bientôt monde albionnais .......

Citation :
Provient du message de Boula Kenobi

Les gens qui participent sont invités par l'organisateur... sont tous 50 et ont les classes demandées pour un donjon.

Ouinnnnn

Personne veut de moi :/

Fraises
<Odin qui sert a rien en donjeon>
Sinon, je pense qu'avec ToA, de grandes sorties sont à prévoir , C p'têtre parce qu'on connait daoc par coeur maintenant, que plus personne veut lead de sorties et que les "boulets" font leur "boulets " car ils pensent savoir ce qu'il faut faire dans telles ou telles situations car ils ont déjà 2 ou 3 fois une sortie sidi
Avec de nouveaux défis, tt le monde écoutera les lead attentivement (enfin j'espère :P)
Citation :
Provient du message de Calipsy
Une fois de temps en temps une grosse sortie ne fait pas de mal Je me souviens qu on arrive vite a 40 + une fois que le royaume est au courant de la sortie. POurquoi y a plus de lead? Manque de temps ? Perso c est ma raison :/ Mais ca reviendra chaque epoque a ces leads

ps: Fraises on recommence quand nous ca me manque Mais 1 fois par sem hein ou deux pas plus oO pas deux fois par jours! Je suis plus tres endurante pour ca
Fraises, si tu lis ça, je compte sur toi pour me téléphoner quand vous ferez cette sortie, tu me l'as promis
Pourquoi y a plus de lead ? pas d'explication et juste le fait que sur albion il y a moins de leaders motivés et charismatiques ? enfin c'est juste une hypothèse, qui n'accable pas tout un royaume...

Bon c sur que maintenant solo j en fais encore moins
mais bon ca evite les prises de tete... Et pour cequi est sorti sidi j ai beaucoup entendu dire, Si t pas minimum 5L0 espere pas avoir un loot, donc bon ca me donne pas trop envie d y aller... si cequ'on ma dis est faux dites le moi

Sinon bon courage parceque c clair qu'en ce moment alb est tombé bien bas et ne semble pas reagir, Bon courage aux qq leader....

Bakus SombreLame <<<<<< Sicaire 50 >>>>>>>
C plutot les 5L0+ qui ont pas souvent de loot vu maintenant que les lvl 50- et les 5L- se plaignaient tt le temps de rien avoir , la situation a été inversé on dirait
Bha dans ce cas j essayerai pe etre de savoir kan il y a une sortie Sidi pour y etre mais bon je doute que sans guilde maintenant on fasse attention a moi... ou alors on fera peut etre plus attention a moi
Le probleme ce n'est pas les petites sorties à une ou deux groupes....
Je parle de sortie apocalypse et légion des sorties comme ça ou krondon et krystal cave du genre mega masse....
Et les informations passent tres mal... De nouveaux lead se présentent pour organiser des sorties oki ! bine mais si les autres allainces ne sont pas prévenue on pleure car il n'y a personne... Et donc on n'en organise pllus ça a été le cas avec Macil et Triplex à la dernière sortie qu'ils ont organisée à Sidi...
Et Mejai tu parles de sorties avec des personnes triées sur le volet... Ca c'est très très moche car alors nous ne sommes plus vraiment dans un jeu multijoueurs... Si pour être digne de participer à certaines sorties il faut être lvl 50 et 7l là franchement.....
Ce jeu me retient encore car il y a des personnes que j'aime beaucoup et dont j'ai du mal à me "séparer"... Mais le jeu en lui même me déçoit de plus en plus... Il y a un trop mauvais esprit en général, pas de solidarité, des personnes qui se crooooient très supérieures aux autres car elles sont 50 et avec un rang élevé... Pour moi c'est stupide car tout le monde peut finir par être 10l10, ce n'est qu'uns question de temps et d'acharnement.... Comme tout dans ce jeu...
Même le dernier des anes peut y arriver donc tout est relatif.....

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés