[Orcanie] [Alb] Qui est encore de leader de grandes sorties ???

Partager Rechercher
Je ne sais pas qui est Gregson mais, Coyotte, puisque tu parles des Coeurs de Lothian et que j'en suis l'un des GM, je me permets de répondre:

Citation :
c'est chic ca une guilde de 3 pellés qui claim Sidi pour elle toute seule, pardon de ne pas etre d'accord mais a une heure de pointe comme 20heures, une guilde de taille modeste comme la votre n'a quand meme pas a faire des remontrances pour une sortie public avec 80 joueurs car elle a prévenu 2 heures avant l'organisateur qu'elle claimait le dungeon .
Hum, la guilde de 3 pelés (5ème du royaume quand même mais bon ^^) n'a pas claim le donjon au dernier moment: Vann était au courant depuis la veille. On ne fait de remontrances à personne, mais si oser espérer pouvoir faire une sortie un soir n'est plus envisageable... Nous n'avons pas claim Sidi, c'est juste qu'il est désormais impossible d'y faire de sortie en petit comité, même en prévenant.

Citation :
faite la le matin cette sortie . ya personne les monstres sont pareil, les boss dropent la meme chose.
Bah oui mais y'a des gens qui bossent quoi . Sinon votre sortie de ce soir fallait la faire demain matin .

Citation :
et enfin je rajouterai que rien ne vous empeche de vous joindre a la sortie dite ouverte au grand public
(tous les soirs de la semaine a partir de 20 heures)
Bah ça encore heureux, mais bon pensez quand même qu'il y a des guildes qui aiment faire des trucs ensemble, donc faire une sortie tous les soirs, même si c'est très chouette pour ceux qui y participent, ça peut poser des problèmes à quelques guildes si le donjon est sans arrêt squatté. Libre à vous de laisser la place à tout le monde d'exister ou de vous accaparer un truc (pour tout te dire on a envisagé remettre la sortie à vendredi ou samedi soir mais vous y allez déjà).
tien ca resume parfaitement ce dont je parlais

on sent la cohésion du royaume la, jusque dans les sortie on sent que tout le monde s'engueule et limite aime faire chier son petit camarade

vive Albion!!!

2 sortie par semaine pour les acharnés et au moins les autres aussi pourront en profiter. on se croirais sur PVP, C limite si vous ne vous tappez pas dessus
Citation :
Provient du message de Gregson †
1)Déjà fait.
2)Ben un peu quand même, à moins que tu n'accepte de suivre bêtement n'importe qui ...
3)Ah? Je trouve pas moi. Mais de toutes façons, c'est "limite", donc c'est pas attaque perso.
4)Tu m'en vois ravis. Si ça ne t'intéresse pas, ne le lis pas (ce que tu as fait) et ne le quote pas alors (ce que tu as aussi fait).
De plus, Vann étant un lead apparemment connu et reconnu d'Albion/Orcanie, il me semblait utile de préciser ce point.
comme tu le dit, je ne suivrait pas n'importe qui pour ces sorties la, c'est pour sa que je préfere aller avec lui, qu'avec toi ... Vann n'as plus rien a prouver, toi je sait meme pas qui t'es...
Citation :
Provient du message de Coyotte
c'est chic ca une guilde de 3 pellés qui claim Sidi pour elle toute seule, pardon de ne pas etre d'accord mais a une heure de pointe comme 20heures, une guilde de taille modeste comme la votre n'a quand meme pas a faire des remontrances pour une sortie public avec 80 joueurs car elle a prévenu 2 heures avant l'organisateur qu'elle claimait le dungeon .

Sidi est public d'accord , les sorties guilde tout a fait d'accord.. mais de la a faire passer la prio ...

faite la le matin cette sortie . ya personne les monstres sont pareil, les boss dropent la meme chose.

et enfin je rajouterai que rien ne vous empeche de vous joindre a la sortie dite ouverte au grand public
(tous les soirs de la semaine a partir de 20 heures)

(repop des boss toute les 12 heures)
Alors alors.
Guilde de 3 pelés ? 5ème du serveur tout de même.
Guilde de taille modeste? C'est bien connu, on arrive 5ème du serveur avec 12 membres
Prévenu 2h avant ? N'importe quoi, il était au courant la veille.
On ne demande pas à la faire passer prioritaire chaque soir, mais nous ne sommes pas en train de farmer Sidi, loin de là, et ce soir-là nous avions une sortie guilde de prévue ... étant donné que Vann savait qu'on avait une sortie guilde ce soir là, et qu'il farm Sidi chaque soir, nous pensions que, pour une soirée, il allait gentiment nous laisser Sidi ... et bien non...
La faire le matin? Hm, nous avons un truc qui s'appelle vie IRL et qui ne fait pas toujours ce que l'on souhaite.
Non rien ne nous en empêche. Mais si ce soir là nous allions à Sidi en guilde, ce n'était pas pour farmer les drops, mais se retrouver en guilde, ensemble. Je ne dis pas qu'on y allait pas pour le drops, mais juste que c'est toujours beaucoup plus sympa d'y aller en guilde (pour ma part, quand je vais à Sidi en guilde, je me fiche de looter quelque chose du moment que je m'amuse, et entre guildoux, c'est toujours le cas).

Glowiel, ménestrel des Coeurs de Lothian
Citation :
Provient du message de Frau Eternal
Moi je tenterais bien le chevalier vert, si certains sont interesses, qu'ils me le disent.
Le Chevalier vert, je l'ai fait une fois en collaboratif avec des Hibs, vivi

C'était un soir de rush Hib sur Exçalibur, et le champ de bataille se situait à proximité du spot du dit chevalier vert. Je ne sais pas qui des Hib ou de nous à pullé le chevalier (un F8 malheureux ou volontairement, la n'est pas la question...) mais il a commencé à fritter tout le monde, sans distinction de royaume. Ca a été un des moments où je me suis le plus amusé dans ce jeu, car le combat fut encore plus foutoir que tout ce que j'avais vu jusqu'alors, suivant les instants, les deux armées collaboraient ou se rentraient dedans joyeusement.

Pour info, quand il tape, ca déchausse un peu les dents, c'est du 500 à 600 PV sur une épique paladin.

Gwodry
le probleme mac c que les sorties sidi on les fait uniquement avec des gens que l'on connait maintenant ( amis, guilde a la limite 2 guildes ) marre de faire des sorties avec des gens qui ralent et des boulet qui sont sucepetible quand les alb seront moins suceptible ( je dit pas tlm c p-e comme ca aileurs aussi je connais pas ) ben la on pourra un peu plus ouvrir les sorties au autre =) en revanche en ce qui te concerne mac a la prochaine sortie je n'hesiterai pas a te send a la prochaine tu as prouver de ta patience et de ton efficacité pendant les sorties ou tu etais la et moi aussi
/kiss all et essayez de prendre ca comme un jeu simplement
Ce qui manque le plus a Albion ce n'est pas les leads, on en a encore de bons )
Les Alb ne sont pas disciplinés et ne veulent pas l'être, c'est en partie du a ça que lead sur alb relève du challenge, quand ils seront disciplinés je pense que ca sera beaucoup mieux.

les critiques apportent toujours du bon, j'espère qu'on va se ressaisir
Je rejoins un peu le point de vue des coeur de lothian pasque voulant faire une sortie j'ai eu droit a un...
Ben il y a deja une sortie ce soir la (je parlais d'un samedi soir donc 4 jours a l'avance) Vann en fait une tous les jours

En plus si j'ai bien compris les coeur faisait leur sortie un jeudi ce que n'est pas un jours special pour des grosses sortie (si ils avaient organiser leur sortie un samedi soir j'aurais pas dit la meme chose)
heu tlm critiqueu vann , mais il était pas seul a la sortie , donc vous avez qu'a critiquez tout ce qui y étaient de ne pas vous avoir laisser la place , de + vous le dite vous memes vous ne prenez que des amis .

Citation :
Provient du message de PaladiuM
les sorties sidi on les fait uniquement avec des gens que l'on connait maintenant ( amis, guilde a la limite 2 guildes ) marre de faire des sorties avec des gens qui ralent et des boulet qui sont sucepetible

Acceptez des gens qui ne sont pas vos guilde dans vos sorties et ca ira mieux . Car si beaucoup de monde va a la sortie de Vann c'est justement car elle est ouverte a TLM , hors comme d'autre personne l'ont dit il y a une vie IRL et certaine gens pouvaient peut etre hier et pas ce soir ou demain soir , donc ils y sont allés , Vann n'ouvre pas sa sorties QUE aux NiGhT LoRdS comme certaines guildes , il pourrait le faire , mais non , il en fais profité le royaume , si apres ont gueule car ont veut mettre 2-3 FG a Sidi et uniquement de sa guilde , et donc privés le reste du royaume de sidi , c'est pas normal . Ouvrez vos sorties a tout le monde et peut etre que apres si un jour un lead qui a fais souvent des sorties avec sa guilde ET les autres se verra accorder sidi pour une sortie guilde , puis avec l'arrive de TOA il n'y aura plus personne a sidi , vu que tout le monde ira explorer , donc c'est juste une question de temps .

Je n'ai rien contre les coeurs de lothian , sauf certain membres , bien au contraire , mais je donne mon avis c tout

PS : je parle pas pour les coeurs de lothian en particulier mais en général .

Ya surement beaucoup de truc pas francais dans ce que je dis ou de truc qui veulent rien dire ou autres , demandez moi si vous voulez mieux comprendre
Personellement j ai été au 3 denière sortie de vann et je vois pas pkoi une guilde passerait avant une masse de 50 personne o_O de plus il me semble que andimion etait la aussi (Coeur de lothian) donc y avais pas marqué sur cette sortie : interdit un coeur de lothian hein... De plus pkoi s'acharner sur vann qui pour moi est un super lead pour sidi.. de plus il n en retire aucun profit personnelle si ce n est d insulte des qques personne qui accepte pas de recevoir d'ordre d un lead... Donc même si une guilde est 5 eme sur alb ou 1 ere ca change rien... vous aviez qu'a nous rejoindre on aurait peut etre reussi a kill le 2 eme défit d'apo .

Personnellement je ne pense pas que Vann ai voulu vous passer sous le nez hein.
salut tlm
bon les mid et hib m'aide, pas bcp d'alb non plus, mais bon ayant lut se post(merci certains d'mavoir prevenu ) je tient a reagir la dessus car j'aime pas me faire poignarder ds le dos
deja, d'une pard,j'avai depuis LONGTEMP dit a tout le monde (en particulier a UN coeur) que je prevoyai de faire une sortie sidi par soir donc bon, ca ca fais trois semaines que je l'ai annoncer..
pkoi? tout simplement, on regarde mid..tusca tout les jours, tlm peter de loot et bon, quand j'entend des gars qui disent: chez eux au moin ils moovent leur realm...j'ai decider de me bouger le cul et dessayer de faire pareil
sur bro aussi il y a une guilde spé sidi hein, mais bon c'est pas comparable
bref pour ce qui es des coeurs..un de ceux qui m'a tjs aider jusque maintenant en est un, il savais donc ce que j'avai l'intention de faire cette semaine, je ne citerai pas de nom mais je le remercie pour son aide chaque soirs j'ai ete prevenu LA VEILLE que les coeurs allai faire une sorties...hord moi j'avai deja dit a tlm: bon demain hein..bla bla
cotée horaires c'est exact, tlm etaient crever arrivé au boss dix, mais tlm etaient tres motivé car on avai ete tres loin ds le dongeon, bcp m'on donc proposer: stp on peut pas partir plus tot demain ,avec pause miam etc pour aller jusque apo..'ai donc dit oui, aucun rapport avec les coeurs
ENSUITE,ils n'y avai pas que vs, l'ost/OGS avai aussi prevu d'y aller, on s'est send entre gm/lead quoi, et ns avont fusionner, avec regles/lead etc..etablit par ns deux, quand aux coeurs, je leur ai proposer, quasi tt les membres(dont certains que jer espectaient vraiment du fond du coeur) m'ont send, avec insultes/menaces pour gaacher la sortie (preuves screen a l'appui) jremerci quand meme tjs ce meme coeur de lothian qui ma appuyer ce soir la aussi
donc svp, stop de me faire passer pour un salaud ou tout ce que vs voulez...pouvez pas claim sidi suposé parce que z'etes une guilde de roxor qui se croit tout permis, comme certains l'ont dit, je claim jammais rien je fais pas ca pour moi mais pour faire bouger un peu tlm et essayer de faire plaisir, et quand je vois ttes les critiques, ca me fais mal au coeur
vala pour le coup de gueulle, sinon bah,a se soir a sidi hein et vu qu'hier on a ete jusqu'a apocalypse(en semaine svp ) et qu'avec sparagon/coyotte/andimion on avai prevut de le TOMBER samedi...voila...sur ce bon jeu a tous, et oubliez pas qu'on forme un royaume, pas un coupe gorge serieu -_-
han donc precision aussi hein: samedi 14h00 pour tuer apocalypse hein..jvoudrai pas que l'une des meilleurs guildes du serveur me disent que je squatte pour leur piquer le spot
mid et hib vnez pas piquer notre rk pendant stps la hein (lol) sur ceux bye a tous
j'étais à la sortie Sidi hier soir et j'ai été prévenue des le début d'après midi de l'heure...
Je dois dire une chose : Merci de tout couer à Vann pour ce moment qu'ils nous a offert. Rien à redire sur la façon dont il à gérer la sortie et la répartition. c'était absolument parfait. Je me suis amusée comme une petite folle et couchée a 5h du mat avec dans mon inventaire une jolie petite couroonne...
Sidi n'est pas vraiment fait pour faire des sorties guilde mais des sorties royaume car il faut vraiment être très nombreux pour que ce soit intéressant, j'ai déjà pu comparer les deux et il n'y a pas photo : Le plaisir est bien plus grand quand on est nombreux et que l'on peut aller très loin dans le donjon... Hier j'ai enfin pu entrer dans la salle d'apo mais le boss deux n'a pas eu pitié des quelques vaillants Albionnais que nous étions....
Et puis là j'ai vu la différence entre une sortie avc peu de lvl inférieurs au 50 et une où il y en a beaucoup... Donc je comprends maintenant Mejai... Hier soir pas de cris, pas de disputes, une bonne discipline, une ambiance bon enfant... Le rêve pour moi... Et le roll impecable... Je n'ai vu personne piquer sa crise devant le fait qu'il n'avait pas le loot de ses rêves...
Et pourtant au début j'ai un peu hésité car je connaissais peu de monde et puis que j'avais eu quelques petits différents avec Vann... Mais hier soir il m'a prouvé à quel point il pouvait être formidable pour ce genre de choses et je retrouve d'un coup toute l'affection que j'ai pour lui et qui était un peu ternie par la façon dont j'ai quitté les Nl....
Merci tit Vann /kiss /clap /bow /hug.....
Citation :
j'avai depuis LONGTEMP dit a tout le monde (en particulier a UN coeur) que je prevoyai de faire une sortie sidi par soir donc bon, ca ca fais trois semaines que je l'ai annoncer..
Le fond du problème est là: en faisant Sidi tous les soirs vous ne semblez pas vouloir comprendre que vous empêchez de fait toute autre sortie (que ce soit le notre, celle de l'OGS, de l'Ost, ou celle que voulait organiser Gun).
Donc dire que les Coeurs claim Sidi c'est assez contradictoire puisqu'il est impossible d'y mettre les pieds en raison des sorties realm quotidiennes.

Je n'ai rien contre les grosses sorties, mais si cela empêche de faire des trucs en guilde (nous on préfère Mac , ce qui n'empêche pas que l'on participe aux sorties realms aussi, mais hier soir on l'avait un peu mauvaise vu que 20/30 personnes avaient organisé leur soirée en fonction de la sortie que nous avions programmée), ou à d'autres lead potentiel de se lancer dans l'organisation de raids Sidi, je trouve juste ça dommage. Mais bon .

Ceci étant dit, bonnes sorties à vous .
bah, si vous etiez si saint d'esprit etc, les insultes et menaces comme quoi vs allez tout faire pour me faire chier, je veux bien, mais avant de vouloir du respect, donnez en aussi et soyez moin...fier ca aide aussi, je suis passer par la zauriez fusionner trankilou avec arrangement cotée partage etc...aucun prob, alors stop flamb quoi, merci
@ Coeurs de lothians et a Vann

Je ne pense pas que Jol soit un endroit indiquer pour ce flammer. Faite le en send ingame entre les GM et poster le résultat de vos réconciliations sur ce thread après.

Je suis sur qu'avec un peut de bonne volonté vous arriverez a faire des sorties pour tout le monde.
Kikoooo tout le monde

Je ne peux que regretter ce qui s'est passé hier au soir, et ce quelque soit l'origine du litige.
Je pense que nous sommes suffisament civilisés pour régler les problèmes entre nous et ne pas exposer sur la voie publique ce type de querelle.
Cela n'apporte rien, hormis blesser des personnes (dont je fais partie)

Albion dispose d'une grande armée prête à terrasser nos pires ennemis que sont Hib et Mid !
En tant que défenseurs du tout puissant royaume d'Albion, nous nous devons le respect mutuel et laisser de coté les anomisités qui pourraient gangrener notre puissante armée.
Concentrons nous sur la défense et la reprise des reliques !!!

Hib et Mid s'endormement !!! Les reliques prennent la poussière !!! A nous d'aller récupérer notre bien auprès de ces forces ennemies qui s'empattent de jour en jour

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés