salut tlm

bon les mid et hib m'aide, pas bcp d'alb non plus, mais bon ayant lut se post(merci certains d'mavoir prevenu

) je tient a reagir la dessus car j'aime pas me faire poignarder ds le dos

deja, d'une pard,j'avai depuis LONGTEMP dit a tout le monde (en particulier a UN coeur) que je prevoyai de faire une sortie sidi par soir donc bon, ca ca fais trois semaines que je l'ai annoncer..
pkoi? tout simplement, on regarde mid..tusca tout les jours, tlm peter de loot et bon, quand j'entend des gars qui disent: chez eux au moin ils moovent leur realm...j'ai decider de me bouger le cul et dessayer de faire pareil
sur bro aussi il y a une guilde spé sidi hein, mais bon c'est pas comparable

bref pour ce qui es des coeurs..un de ceux qui m'a tjs aider jusque maintenant en est un, il savais donc ce que j'avai l'intention de faire cette semaine, je ne citerai pas de nom mais je le remercie pour son aide chaque soirs

j'ai ete prevenu LA VEILLE que les coeurs allai faire une sorties...hord moi j'avai deja dit a tlm: bon demain hein..bla bla
cotée horaires c'est exact, tlm etaient crever arrivé au boss dix, mais tlm etaient tres motivé car on avai ete tres loin ds le dongeon, bcp m'on donc proposer: stp on peut pas partir plus tot demain ,avec pause miam etc pour aller jusque apo..'ai donc dit oui, aucun rapport avec les coeurs
ENSUITE,ils n'y avai pas que vs, l'ost/OGS avai aussi prevu d'y aller, on s'est send entre gm/lead quoi, et ns avont fusionner, avec regles/lead etc..etablit par ns deux, quand aux coeurs, je leur ai proposer, quasi tt les membres(dont certains que jer espectaient vraiment du fond du coeur) m'ont send, avec insultes/menaces pour gaacher la sortie (preuves screen a l'appui) jremerci quand meme tjs ce meme coeur de lothian qui ma appuyer ce soir la aussi

donc svp, stop de me faire passer pour un salaud ou tout ce que vs voulez...pouvez pas claim sidi suposé parce que z'etes une guilde de roxor qui se croit tout permis, comme certains l'ont dit, je claim jammais rien je fais pas ca pour moi mais pour faire bouger un peu tlm et essayer de faire plaisir, et quand je vois ttes les critiques, ca me fais mal au coeur
vala pour le coup de gueulle, sinon bah,a se soir a sidi hein

et vu qu'hier on a ete jusqu'a apocalypse(en semaine svp

) et qu'avec sparagon/coyotte/andimion on avai prevut de le TOMBER samedi...voila...sur ce bon jeu a tous, et oubliez pas qu'on forme un royaume, pas un coupe gorge serieu -_-