[Orcanie] [Alb] Qui est encore de leader de grandes sorties ???

Partager Rechercher
Voilà je constate que depuis que certains joueurs sont partis de notre serveur (Linainverse, truxxilia, Mejai etc....) il n'y pas plus personne ou presque pour organiser de grandes sorties style apoclypse, légion, Krondon....
En plus quand une sortie est organisée, par exemple Sidi dimanche nous ne sommes pas au courant car l'information circule fort mal...
j'aime les sorties mais je ne suis pas capable d'être lead car je n'ai aucun sens de l'orientation dans ce jeu surtout dans les donjons... et puis je ne connais pas les boss je suis lvl depuis juillet et tous les grands joueurs sont pertis depuis....
Il faut dire aussi qu'ils ont essuyés des remarques, que dis-je des insultes des autres joueurs, tout simplement à cause d'une certaine jalousie...
Même pour les prises de reliques personnes en ce moment n'est vraiment capable de leader, c'est tout et n'importe quoi... entre ordres et contrordres des uns et des autres c'est absolument épouvantable et je fuis donc la défense, le RvR et prises reliques car vraiment c'est nul à tous points de vue...
Peut être que des personnes comme Lina et truxxi ont des caractères bien trempés, que parfois ils "gueulent" apres les gens mais on ne peut pas leur reprocher leeur qualité en temps que joueurs et meneurs...
Nous avons besoin de telles personnes... Je n'aime pas trop, comme tout le monde, me faire engueuler quand je fais une bêtise dans ce monde ludique, mais il nous faut des personnes comme cela. Il est difficile de faire bouger correctement 100 personnes en disant "'il vous plait les amis veuiller bien vouloir avancer dans les escaliers et rester tous derrières moi..." car de toutes façons sur les 100 il va y en avoir 50 qui vont trop avancer, 25 qui sont AFK stickés...
Par contre quand on se fait traiter de weak, de boulets... Ca pique notre orgueil et on essaie alors de faire mieux afin de ne pas se faire remarquer...
Et il faudrit vraiment que l'info concernant les grandes sorties fonctionne un peu mieux car souvent la moitié des gens qui pourraient venir ne sont pas prévenus....

precise a l'avance comment tu fera la repartition des loots pr pas avoir de surprise apres...
http://camelot.jeuxonline.info/modules/signature/sign-Orcanie-170-Darwi-imgsoiree-verdana-000080-111111111111111.png http://camelot.jeuxonline.info/modules/signature/sign-Orcanie-170-Jolenne-imgneiges-verdana-000080-111111111111111.png
il y a toujours des personnes qui organise des sorti.
Mais le probleme sous preteste que les nouveau organisateur ne sont pas aussi connue que les ancien organisateur personne ne vien c'est sans doute pour ca que les sorti diminue ( j'en est deja fait les frais )
Et oui, Lina est plus là, c'est l'anarchie !
You are AIR. You don't mix well with other people, because you don't think the same way. You are aloof and distanced, preferring to spend time with yourself. Others don't understand you, and you like it that way.
les sorties avec 40+ personnes, c'est trop l'anarchie, sa dure trop longtemps pour peu de loots, peu de content et bocoup de raleur, perso j'aime bien lead 1 ou 2 fg pas plus et dans certains lieu (df, odin, pennine, pas emain y'a pas besoin de lead pour prendre le bus, juste un conducteur... )
Comme tu la dit plus personne ne veut lead les sorties loot pour toutes les raisons que tu as dit

ca ne veut pas dire qu'il n'y en a plus ...

y as des session sidi assez souvent a deux groupe ca limite la boulétisation chroniques... et les pbs de répartitions
Provient du message de macnamarra
Voilà je constate que depuis que certains joueurs sont partis de notre serveur (Linainverse ...)
Ah Mais c'est une excellente nouvelle ca Je comprends pas pourquoi vous vous en plaigniez
Ah si je sais !!, je suis hib
Citation :
Voilà je constate que depuis que certains joueurs sont partis de notre serveur (Linainverse, truxxilia, Mejai etc....) il n'y pas plus personne ou presque pour organiser de grandes sorties style apoclypse, légion, Krondon....
hum hum je suis pas partie je suis toujours la moi ^^

[edit] vue la derniere sortie a laquelle G participé (surtout au niveau repartitions des loots) je vais peu etre reprendre du service
Je viens de relire mon post et horreur l'orthographe!!!

C'est pas possible quand je tape c'est vraiment n'importe quoi !!!!!
Et dire que je râle après les personnes qui font des fautes !
/em va vite s'inscrire en classe de cp

Ce soir une sortie organisée je suis prévenue j'ai vais bien vite.... Je suis dans un groupe... et paf coupure de jus donc obligée de relancer l'ordi et quand j'arrive (environ trois quatre minutes plus tard) plus personne tout le monde est parti...
Donc retour à la case départ pas de sortie pour moi....
Pas de bol !
Je vais prendre des cours de broderies plutôt que de jouer a DAOC....
lead 100 alb ds sidi avec des regles basique pourtant... ca releve de l impossible ... pourtant suis calme mais la ... une fois ca suffit

bref si j relead des sidi c en petit comité ou alors avec joueur trié, c moche a dire mais c tellement mieux...
Partant du principe que je joue a DAOC que pour m'amuser, comme bcp je sais, cela m'arrive de lead certaines sorties ... en revanche quand tu reçois des send de gens qui disent Bravo pour la sortie, mal organisée, tu sais pas ou t'allait etc... j'ai envie de leur répondre écoute si tu te crois si malin, prend le lead et démerde toi ...

Donc le peu de sortie que je fais je préviens dès le depart, on y va pour s'amuser, si on arrive à notre objectif c'et encore mieux, mais si on meurt tous bah c'est pas grave au moins on aura essayé !

De plus, pour qu'une sortie se passe bien si tt le monde écoutait le lead y aurait pas de problèmes...

Donc pour résumé, lead ne me pose aucun problème du moment que les participant sont d'accord sur le principe qui est on est ensemble, on s'amuse, on loot si on peu, on partage ensuite ... et si on meurt bah c'est le jeu ...

Donc à ceux qui critique les leaders, prenez leur place on verra apres ^^

Et si vous voulez qu'on fasse plus de sorties, acceptez le fait qu'une sortie n'est jamais gagné de base, qu'il faut suivre le lead, respecter les conditions et attendre la fin pour faire le partage (les sends durant les sorties sont saoulantes)
Allez je fais une sortie Sidi ce WE vous montrez qu'on a encore des leadeur de sortie

PS:Je senderias IG pour les horaires

Juste pour faire plaisir a macna d'abord
Gunn je t'aime
/kisssss

(Heu Crone ne sois pas jaloux mon ange ! )

C'est vrai que critiquer les leads c'est pas sympa dutout car ce n'est pas rien de leader... Et puis la rapacité de certains pour les loots c'est vraiment très moche... Le pire c'est celui qui veut un objet qu'il ne peut pas utiliser car ce n'est pas sa spé mais rien que pour la frime pour dire : moi j'ai une arme SIDI ....
C'est très triste ça !
J'aime aller aux sorties pour le fun pour changer du train train habituel... Bon le loot on peut dire c'est le cadeau bonux (erf dsl pour la pub ! )
Comme tout le monde j'ai envie d'une arme Sidi mais je n'en fais pas une maladie et je peux jouer sans celà...
Une sortie c'est avant tout un bon moment passés ensemble pour tenter de vaincre des mobs biens costauds, un challenge...
Je ne connais pas assez le jeu et surtout les donjons pour pouvoir faire le lead et en plus je n'aurais même pas le temps de manger mes M&M's alors là c'est dur dur !!!
bah les sortie sur odin depuis 15 jour j en lead pas mal

on a jamais casser autant de porte mais bon ca use aussi pi y en a toujours des plus que les autres pour te contre dire ...donc la c est relache unti peu pour mi a la releve de faire

ps:j aimerai parfois comprendre les tacticiens hiberniens qui alors qu on a du mal a tenir les fort prid a mid face a ce ci (voulaient les reprendre les vilain ) sont venus a 67 nous prendre bledmeer

healservice

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés