Mmorpg que vous attendez?

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Provient du message de Musazai
ici

sujet : Qui se démarque dans les MMORPG médiévaux ?

----

sinon , moi j'attend pas, sinon je vais me pendre

et puis la plus part du temps ca tient a peine leur promesse donc je préfère attendre les Beta voir meme les versions Gold pour etre sur

sinon je penche plus sur Darkfall , WoW et Lineage 2
Ryzom, que je suis depuis très longtemps.

Mais comme le dit Sgt Roger, prudence prudence !
Entre les features sur un site officiel, les screenshots et ce qu'on voit lors du lancement du jeu il y a généralement un gouffre.
MMORPG le plus attendu
WOW , bien sur, devrais-je ajouter ...

J'aimerais voir ce que donne Warhammer Online également mais je reste scéptique quant à son développement ... Trop proche d'un JdR sur table pour un MMORPG dans son concept, selon moi .
Message supprimé par son auteur.
Dark and light. Y a une très grande "view distance", j'adore. Craft, politique et tout et tout.

Mais en tout bon gamer que je suis, j'ai aussi joué à...........Anarchy Online......................à la release, qui plus est!!

C'est dire si je me méfie de l'industrie du jeux informatique aujourd'hui. Alors j'attends, mais sans trop attendre, enfin bref, vous voyez le genre.
En priorité Adellion parce qu'il m'apporte ce que je recherche réellement ensuite dans n'importe quel ordre WOW, DNL, lineage 2 juste pour les essayer et me faire une réelle opinion.

C'est fou mais j'ai l'impression de me répéter
.......
Adellion d'un côté
Final Fantasy de l'autre

Le premier pour tout ce qui peut se démarquer des MMORPG classiques(les morts permanentes,le système sans xp par exemple).

Le Deuxième pour l'univers.
j'attend de voir aussi , le principe du jeux de role massivement multijoueur etant a la base tres ambitieux je ne me fait pas d illusions sur les productions recentes qui ne seront que les prémices probables de jeux futurs plus aboutis.

sinon ce qui me vient le plus a l esprit , ryzom, wow, et dark and light.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés