Qui se démarque dans les MMORPG médiévaux ?

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour tous,

Pour les observateurs avertis quel est pour vous le MMORPG médiéval qui se démarque réellement pour qui veut goûter au
RP/PvM/PvP en même temps. (pour des jeux sortis ou à sortir dans un an)

Merci.
je ne trouve pas que DAOC soit un jeu disposé a proposer un réel RP.
Ce que je vois c'est surtout un Counter Strike médiéval, plutôt qu'autre chose, que ce soit sur les serveurs étrangers ou Européens.
Enfin, mon avis

Sinon, je suis tentée de croire à WOW comme Le cochon Dodu.
Pour le moment, de par mes expériences celui qui regroupe quand même ces trois aspects d'une manière correcte est la Quatrième prophétie, bien qu'ensuite, au niveau graphisme etc.. Ce soit bien loin le meilleur.
Tu parle de jeu sortie actuallement ou de phantasme sur les possibilité des projets actuels ?

Si tu veux ce qui est sorti actuellement

Shadowbane, si le lag te fait pas peur.
DnL se veut Rp, et demandera pas mal de PvP d'une part a cause du RVR, d'autre part, car les réglés de combat en Pvp ont l'aire très intéressante.
Par contre le PvM lui, sera très peu présent, dans le sens ou l'augmentation du perso ne sera fera sans aucune difficulté (selon eux)
Il est prevue pour debut 2004 (il devait arrivé fin 2003, il a été retardé de 2 mois, enfin la 1er bêta a été retardée).
Le jeu qui se démarque pour moi parmis les MMORPG médiévaux, c'est la Quatrième Prophétie, pour le moment, malgré qu'il commence quand même à se faire vieux... et bien, j'ai rien trouvé de mieux.

J'attend de voir Ryzom qui semble être ce qui pourrait se faire de plus sérieux prochainement dans ma conception du RolePlay, mais ce n'est que mon avis
Dark and Light sans aucun doute. D'ailleurs il se démarquera sûrement de tous les MMORPGs de part la richesse des idées et du contenu !
Le SEUL jeu qui se demarque parmi tous les jeux med-fans online c'est Asheron's Call I et tout specialement le serveur Darktide pour le PVP.

C'est certes un jeu ancien, aux graphismes un peu "vieillots" mais au niveau Contenu, Lore, Systeme de Jeu, et PvP il n'y a PAS MIEUX.

Point barre.
Citation :
Provient du message de Jegg Everhate
Le SEUL jeu qui se demarque parmi tous les jeux med-fans online c'est Asheron's Call I et tout specialement le serveur Darktide pour le PVP.

C'est certes un jeu ancien, aux graphismes un peu "vieillots" mais au niveau Contenu, Lore, Systeme de Jeu, et PvP il n'y a PAS MIEUX.

Point barre.
Monsieur a imposé ses goûts.

Que la parole de Monsieur soit sanctifiée et que, tous, nous respections et aimions la même chose que Monsieur.

Amen.
Citation :
Provient du message de Jegg Everhate
Le SEUL jeu qui se demarque parmi tous les jeux med-fans online c'est Asheron's Call I et tout specialement le serveur Darktide pour le PVP.

C'est certes un jeu ancien, aux graphismes un peu "vieillots" mais au niveau Contenu, Lore, Systeme de Jeu, et PvP il n'y a PAS MIEUX.

Point barre.
Selon ton goût

Perso le PvP à outrance me fatigue. Tuer M1cK3y_M0uS3 pour la 567ème fois ne m'amuse pas vraiment.
Citation :
Provient du message de Mab


Sinon, je suis tentée de croire à WOW comme Le cochon Dodu.
le cochon dodu parle de warhammer, pas de WoW (world of warcraft).
Je crois furieusement en Warhammer online (WOL, à ne pas confondre avec WOW) sur les points que tu a cité car :
-d'un point de vue RP, il va bénéficier d'une énorme masse de joueurs de warhammer jdr et/ou warhammer battle qui mettent évidemment cet aspect là en avant.
-d'un point de vue PvM, les concepteur annoncent vraiment des IA efficaces pour les mobs : monstres qui fuient, qui vont chercher leurs potes, qui forment des campement pour faire apparaitre des plus gros monstres ou attaquer des villes.
-d'un point de vue PvP car cet aspect sera géré par la carrière que l'on suit (les chasseurs de prime et les brigands pourront se combattre, idem pour les nécromant contre les inquisiteurs/répurgateurs /!\je simplifie au maximum/!\ ). Ceci aura pour effet de créer un pvp role play. Enfin les PNJ gardes pourront attaquer les PJ hors la loi (terme trèèèèès vaste à warhammer ).

J'espère t'avoir un peu aidé.
DnL (ben vi je fait de la pub pour mon produit hein ^^).

Il gere un énorme aspect social, totalement diferent du monster baching (XP) et du PVP(RVR)

Ces 2 parties seront bien presente, mais il sera possible de ne pas prendre a 1 seul combat, PVM ou PVP si vous le décidez en progressant uniquement en social .

Ca sera une branche vraiment a part du jeu, qui bien entendu sera melée aux 2 autres mais pourra etre vecu a part.

Il y aura aussi l'exploration, branche quasi a part elle aussi, car poussée a son extreme (vous construisez vous meme des cartes de jeu, vendez les mines que vous découvrez etc...)

Dans DnL vous pourrez aussi monter sur des dragons ^^ si vous avez le skill necessaire (bah vi sinon vous irez uniquement dans leur ventre )

Enfin, les DEV ne ménagent pas leur peine pour monter un environnement propice au RP, par comme daoc quoi *va se faire taper*.

LA mythologie est complete, l'histoire est en cour de publication, vous pourrez vous meme rédiger des histoire et les faire valoir dans le jeu, meme donner votre nom a des PnJ ou region si vous avez vraiment prouvé votre valeur.

Vous pourrez avoir des maisons persos

Voila en ce qui concerne DNL
Je ne parlerai pas des autres vu que je connais assez mal
Citation :
Provient du message de Mab
je ne trouve pas que DAOC soit un jeu disposé a proposer un réel RP.
Ce que je vois c'est surtout un Counter Strike médiéval, plutôt qu'autre chose, que ce soit sur les serveurs étrangers ou Européens.
Enfin, mon avis
Ben ton avis est vexant pour nous autres qui faisons des efforts

Sur un mmorpg on rencontre les gens que l'on a envie de rencontrer.
Citation :
Provient du message de Aldaris Dekyriel
Monsieur a imposé ses goûts.

Que la parole de Monsieur soit sanctifiée et que, tous, nous respections et aimions la même chose que Monsieur.

Amen.

Tu peux te garder ta condescendance/ ton cynisme.
Les boards sont faits pour s'exprimer de façon personnelle, ce que j'ai fait. Je n'exprime un avis qui n'est que le mien et qui a ete demandé. Oui, pour moi, AC1 est le MMORPG ultime parce qu'il allie plein de qualités, dont un PvP vraiment efficace AUX DIRES DE BEAUCOUP (puisque moi je suis allergique au PvP, et que je joue sur FF).

Tu devrais prendre exemple sur la réponse de Xune Vrinn, qui est beaucoup moins epidermique et qui relativise mon message sans tomber dans l'insolence.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés