Mmorpg que vous attendez?

Répondre
Partager Rechercher
Dans l'immédiat, j'attends ma commande du jeu Everquest passée sur le site de la fnac .
Ensuite, j'attends l'e-mail qui dit que je suis accepté à la beta d'Horizon (si il arrive un jour ).
Citation :
Provient du message de djtal
salut a tous quell est le mmorpg que vous attender tous? et pourkoi?
Que nous attendons tous ? Comme tu as dû le voir, chacun a ses propres aspirations concernant les futurs MMORPG à sortir. La disparité, il n'y que ça de vrai !

Plus personnellement, je répondrais Warhammer Online de part son univers riche, son système de carrières, de magie et de combats, ses graphismes réalistes et propices à l'immersion, mais aussi tous ces petits plus qui apportent à chaque jeu son côté singulier et unique. Ah, oui, aussi, le fait simple que deux serveurs dédiés ,français puis allemand, devraient voir le jour, après la sortie anglaise et localisée aux Etats-Unis et en Angleterre.

Adellion semble aussi prometteur mais je n'aurais sans doute pas le temps de m'y adonner.
Aucun. Daoc me plaît, j'attends ToA (la nouvelle extension) avec impatience (devrait plus tarder maintenant ).

J'attends tout de même de voir ce que donnent Dark & Light et World of Warcraft. Ces deux jeux m'intéressent, mais je veux juger sur du concret et pas sur de belles promesses faites par les devs (me suis fait avoir une fois, pas deux).
War Hammer Online pour son univers et sa conception,mais les graphismes me font un peu peur dans le sens ou je trouves les effets de peaux,pas jolis.

Darkfall,un jeu full pvp,bien bourrin qui a l'air en plus de ca,super joli et bien fichu.

Lineage 2,en apparence un mmorpg 'arcade' et ca n'a pas l'air plus mal
Citation :
Provient du message de Ashley
Gnii ? C'est seriously ?
J'ai bien l'impression que c'est le cas.

Mais le thread se nommant "MMORPG que vous attendez" on peut bien donner ce qui nous passe par la tête.

Même si ce dernier que l'on attend n'a même pas encore le moindre début de projet, il n'en reste pas moins qu'on l'attend
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés