Mmorpg que vous attendez?

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Provient du message de Niark
Dragon empires, darkfall peut etre

surtout DE pour son pvp qui est à la base du jeu et non ajouté à la fin.
Tiens, enfin quelqu'un qui comme moi attends DE avec intérêt...
C'est rare parmi la population Francophone
Citation :
Provient du message de Izack
Populous online ! Ou alors Black & White Online, enfin ce genre de jeu...
Ce serait vraiment cool si ça existait...

D'alleurs, ça existe ???
Peut-être en très vieux et très moche, mais je n'ai jamais entendu parler de ce genre de jeu... Un monde remplie de dieux tous divers et variés... J'imagine pas la taille de l'IA et du serveur pour faire tourner ce genre de jeu (avec toutes les créatures et les fidèles... o_O).
dans mythica tu jouera un elu d 'odin , tu aura tes propres fidèles parmis les mortels et plus ils prieront en ton nom et plus tu sera fort
Je pensais plutôt à une sorte de RTS dont l'une des ressources serait la fidélité et la foi de tes ouailles, mais ça a l'air intéressant, je vais fouiller un peu le site officiel.
Citation :
Provient du message de Saark / Feu Subb
Euh DE c'est quoi? J'ai jamais entendu parler et ca peut p-e m'interesser.

Sinon j'attends Darkfall et Wow
DE = Dragon Empires.
Moi j'attend Ryzom avec impatience, d'après ce que j en ai lu un peu partout ca a l'air vraiment novateur...ou devrais je dire ca "avait' l air :

- Possibilités de descendance
- Enorme possibilités Roleplay
- Evolution du monde grace aux actions des joueurs
- Vieillesse des personnages (vie, puis mort définitive)

Malheureusement dans un comuniqué la plupart de ces features ne seront sans doute pas incorporées dans la version 1 de la commerciale

A voir donc quand il sortiras.

Sinon World of Warcraft aussi m'a l'air prometteur

Mais c pareil a voir a sa sortie sous peine d etre decu.
Dark and Light dès sa sortie

Et s'il ne me plaît pas alors je serais très embêté car les autres ne correspondent pas à ce que j'attends. Donc obligation de rester sur DAOC en attendant Middle Earth peut-être...
dans mythica tu jouera un elu d 'odin , tu aura tes propres fidèles parmis les mortels et plus ils prieront en ton nom et plus tu sera fort
Mouais finalement, ça ne m'a pas l'air si intéressant que ça ton jeu. :p
Le seul qui ne s'annonce pas comme un remake de déjà vu et de déjà fait, à l'ambition d'etre une saga, qui ne tourne pas forcément autour du baston et se paye le luxe d'etre plus que beau :
Ryzom

Et qui est pour ainsi dire déja francisé sur un serveur français, important aussi puisque que français et un peu british aussi.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés