Mmorpg que vous attendez?

Répondre
Partager Rechercher
Dans le désordre :
-World of Warcraft : j'adore le style graphique, et ça m'a l'air d'un DAOC en + abouti (désolé si je me goure complètement, c mes impressions).
-Warhammer online : unikement pour l'univers.
-Ultima X Odyssey : même style graphique ke WoW, et puis c Ultima
-et Middle Earth Online : m'a l'air sublime (mais la grosse déception SWG m'a appris à ne pas être ébloui par la forme d'un jeu) et pour l'univers, bien sûr.
Alors, en vrac :
Lineage 2
Lineage 2
Lineage 2
et ptet un peu Lineage 2 aussi.

Si ça c'est pas de l'impatience

Ah, les raisons ?
Outre les graphismes, l'interface, le Lore (j'adore l'histoire), les classes.
Pas encore testé le gameplay alors je crève en attendant la beta
D'abord j'attend l'extention ToA pour DAoC. Ensuite si je dois changer ce sera soit:

1) Ryzom, mais j'ai de plus en plus de doutes. Je verrai déjà si je suis pris à la bêta test.
2) Adellion, j'aime bien le concepte mais je crains pour le graphisme et pour sa popularité.
3) Dark and Light mais de loin.
Citation :
Provient du message de ::[ thomxxx ]::
Alors, en vrac :
Lineage 2
Lineage 2
Lineage 2
et ptet un peu Lineage 2 aussi.

Si ça c'est pas de l'impatience

Ah, les raisons ?
Outre les graphismes, l'interface, le Lore (j'adore l'histoire), les classes.
Pas encore testé le gameplay alors je crève en attendant la beta
Je sens que ceux qui attendent Lineage 2 vont être sévèrement déçus. Les graphismes ne font pas tout...
C'est un gameplay pour le marché asiatique, en gros c'est un diablo-like avec beaucoup d'options quoi...
Citation :
Provient du message de Vitriol
Je sens que ceux qui attendent Lineage 2 vont être sévèrement déçus. Les graphismes ne font pas tout...
C'est un gameplay pour le marché asiatique, en gros c'est un diablo-like avec beaucoup d'options quoi...
comme pouvoir construire des chateau entre autre
Citation :
Provient du message de Vitriol
et daoc c est quoi ?

lineage 1 n etait pas un diablo like y a aucune raison que le 2 le soit

sinon moi WoW pour l univers
lineage 2 parce que j ai bien aime la beta
ou mythica parce que j adore le principe d avoir un univers a soi avec ces fideles et tout
Citation :
Provient du message de Faith
et daoc c est quoi ?

DAoC tape plus dans les amateurs de combat temps réel style FPS qu'autre chose, avec le RvR. (Même si la stratégie de Mythic reste obscure).

Ceci dit, Lineage à l'air assez orienté "Action rapide" comme pas mal de jeux coréens. Donc le parallèle avec Diablo a peut-être un sens en termes de marché visé.

(En ce qui me concerne j'attends plutôt Ryzom)
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés