[guide] Le guérisseur

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Provient du message de Baine & Phaeldra
Bah j'y avais penser hein mais bon c'est une perte de temp car en general le heal a pas 1 mais 2 voir 3 aggro donc en le stunant pour que le pacif puisse le root non seulement on pert du temp et en + c'est pas dit qu'il arive a le placer et si il le place pas ca fait juste un aggro qui est imune au stun
que tu sois apai ou buff ne change rien, quand l'autre healer est aggro par 2 ou 3 gusses tu cherches pas à cc (hormis les instant) mais tu le soignes ^^

Citation :
j'avais penser au 37 33 21 comme ca j'ai le root vert ( 18) de 30 sec sur un tank dit normal ( resist 50-60% et pour peu qu'il est determination 3 4 ) ca lui fera juste un ptit root de 10 sec ce qui
donc en y pensant : entre un aggro ki est stun 3 sec pour finir imune au stun
et un agro ki est root 10 sec qui fini imune au stun

je vous laisse choisir
quitte à choisir je préfère bien faire la tâche qui est la mienne à l'origine plutôt que d'essayer de faire le travail du 2° healer

Citation :
ensuite je descend pas en dessous de 37 buff ( resist énergie) et je vais pas non plus au dessus ( avec un 44 31 a part celerité et heal tu fait quoi ? )
bien sur je n'essairai pas de fair le main cc car c'est pas avec 21 appai que je mezerai 8 gars mais ca me permet d'aider a gerer un 2eme grp et divers imprevu ce que un spé 44 31 ou 37 39 ne pourait faire
je t'assure que meme avec 1 en apai tu seras utile pour aider à gérer un deuxième groupe ! la ligne de base offre déjà pas mal de possibilités
je crois qu'assurancetourix a plus d'expérience que moi de la spé buff et il a parfaitement décrit tout ce qu'il était possible de faire

Runandnna fervente défenseur du 44 buff 31 heal
j'ai testé le 44 buffs / 31 heal : je trouve ça pas mal accompagné d'un 2eme healeur mezzeur. Y a pas mal de chose à faire et qui corresponds plus à mon jeu : célérité,stun/mezz single,resists,demezz,spread heal, amnesie y a de quoi largement s'occuper et d'être oom assez rapidement aussi (célérité + spread c'est un trou à mana).
Puis j'ai respé 44 mezz / 31 heal : ben spa trop mon truc de mezz aoe car souvent le sorcier est plus rapide, contre hib c'est du 50/50 et j'ai la polio du click
Du coup j'ai respé 48 apai/ 2* en heal : instant powa mais j'ai toujours la polio sur les aoe mezz cast. Le heal est pas mal mais ne permet pas d'être le seul soigneur pour sauver tout le grpe et y aura quelques morts ... Pom 5 c'est que du bonheur
Du coup je vais re respé soit 44 buffs / 31 heal ou 26 buff / 30 heal / 36 apais à voir

Citation :
Provient du message de Assurancetourix
c'est le contraire: les bonus en buff ne servent a rien pour les buffs spé (qui font invariablement 125% de la valeur indiquée par shif+i), et améliorent les buffs de base (inutile par contre d'avoir plus de 50 ou 51 avec bonus).
Le dernier buff de non spé (dex) etant lvl 48, 49 suffit pour caper tout les buffs de non spé.
Moi aussi
Allez, je te la refait :
Le dernier buff de non spé (dex) etant lvl 48, 49 avec bonus suffit pour caper tout les buffs de non spé.
content ?

Après, si tu as 44 buff au 6L et que tu veux mettre des bonus en buff, libre à toi.

Un buff (de non spé ou de spé) cape à partir du moment où tu as le niveau du sort + 1 dans la spé (avec bonus). Donc 49, c'est à dire le niveau du dernier buff disponible pour le healer + 1, suffit à caper tout les buffs.
le spread heal est a 30 en heal ou 31?
Quand je regarde sur class of camelot il est a 30.
Mon template souhaité 30/8/44
Sachant que j'ai deja mis 6 pts en buff et que je veux le srpead heal faut qu'il que je me reoriente vers un template 36/12/38?

ps: joli guide
le premier spread heal est bien à 30 donc ton template 30 8 44 est tout à fait valable
à la limite je le préfère meme au template courant 31 4 44 puisque tu perds le plus gros soin (à 30 le plus gros soin dispo a une valeur inférieure au spread heal, à 31 il soigne de 70pdv en plus environ) mais tu gagnes le premier buff for/con (+24 de mémoire) qui n'est pas négligeable du tout par rapport aux nombres de pdv qu'il t'apporte (+100pdv de mémoire)
Ajout des sections spellcraft, proc et reverse proc et quelques modifications mineures.
Si vous avez des remarques ou des ajouts à faire n'hésitez pas
Citation :
Provient du message de Otraann
Ajout des sections spellcraft, proc et reverse proc et quelques modifications mineures.
Si vous avez des remarques ou des ajouts à faire n'hésitez pas
Un des guides les plus complets que j'ai jamais vu et l'un des plus objectifs. Je ne le lis que maintenant mais bon . Bravo à toi pour l'avoir écris ça a du te prendre du temps. Il ne manque plus que le background du guérisseur (mais bon ça aucun guide ne le donne et puis y a le site officiel pour ça).
J ai 2 autre templates qui m interesserait :

Mez : 47 (pour l instant AE)
Soin : 24 (rez a 50%, 2 instants heal)
Buffs : 11 (le reste des points)

ou

Mez : 44 (ae mez mais perte des 2 derniers instants)
Soin : 22 (tjs les 2 instant heal mais plus que rez a 30%)
Buffs : 22 (1ere celenite, self constit 2 et bouclier de degat)

Voila je veux preserver la spec mez mais j aimerais un peu m amuser aussi avec la buff

Donner moi votre avis sur ces 2 templates svp
Guérrisseur
Salut je comtpe monter un healer spe Buff 49 buff/22 Heal / 4 mez
sur le serveur PvP .

Est ce que un healer peut soloter ?
Vu qu'il n'as pas besoin d'endu , qu'il a un add damage un reverse damage un buff for/con et qu'il peut se heal deriere .
Je ne vois pas pourquoi pas mais bon je ne connais pas assez pour dire quoi que se soit ^^

Quel perso veriez vous avec un healer Buff sur camlann ?
Paladin ? refresh , endu , guard .....

A bientot et merci des réponse sur le Pex
Dwarf Power

LoL/Hearthstone/Diablo3/Heroes of the Storm: Kayless#2728<KayTeam>
Wow BC: Kayhinae, Mort-Vivante Voleur Gladiateur Vengeur Temple Noir <BornToBeADingue>
Daoc Lotm: [B]
Daoc ToA: Kayhinae, Kobold Guerrière 6Lx ML10 Ys <Baldr Jarls>
Daoc SI:Sirus, Elfe Enchanteur 6Lx Carnac <Nerf>
CS:1.6/CS:S/L4D2/WaR3: [Kay]hinAe<KayTeam>
KayTeam MultiGaming since 1999
Re: Guérrisseur
Citation :
Provient du message de SiRuS
Salut je comtpe monter un healer spe Buff 49 buff/22 Heal / 4 mez
sur le serveur PvP .

Est ce que un healer peut soloter ?
Vu qu'il n'as pas besoin d'endu , qu'il a un add damage un reverse damage un buff for/con et qu'il peut se heal deriere .
Je ne vois pas pourquoi pas mais bon je ne connais pas assez pour dire quoi que se soit ^^

Vi un healer spé buff peut très bien soloter mais c'est surtout efficace à haut level, par contre c'est vite lassant le solo en PVE
En PVP par contre les selfs buffs du healer sont les meilleurs du jeu (damage shield, add damage, for/con) et font très mal
Au 2L3 avec un template 44 buffs (avant derniers buffs persos, les derniers au 49 sont encore pires ^^) je me suis soloté un sicaire 8Lx qui s'est pas méfié

Citation :
Provient du message de SiRuS
Quel perso veriez vous avec un healer Buff sur camlann ?
Paladin ? refresh , endu , guard .....

A bientot et merci des réponse sur le Pex
Dwarf Power

N'importe quelle classe de tank avec célérité y'a pas besoin de styles en duo une classe avec un regen endu perso et c'est le top (palouf pourquoi pas mais sauvage très bien aussi ) !

Dwarf powahhhhhhhhhhhh !!!
44 mez 36 heal ?
faudra que tu m'expliques comment t'as eu tant de points que çà ! perso il a toujours refusé de monter à plus de 31 pour moi
Citation :
Provient du message de Otraann
44 mez 36 heal ?
faudra que tu m'expliques comment t'as eu tant de points que çà ! perso il a toujours refusé de monter à plus de 31 pour moi
Le Rêve 44 apai / 36 heal
mais bon, pkoi pas le 44 apai / 40 heal
vi ce serait encore plus kiffant

<lance une pétition pour attribuer 1,5 points de compétences au healer>
j'ai rien trouver sur le post sur un grand problème du guérisseur , la barre de macro

comment organiser vous votre barre ?
une barre buff , puis une barre heal et une barre apai ?
je pense plutôt a une barre principal avec se qui est primordial , mais c pas évident a choisir .

bref , amis guérisseurs la parole est a vous .
Perso j'ai une barre buff (ca c logique qd meme^^)
1 barre heal avec tous les sorts de soins utiles les 2 instant ainsi que soin maladie et poison.
Et enfin une barre apaisement avec les sorts utiles (mezz stun ..) contenant elle meme le spread heal ainsi que l'ih de groupe. Ainsi si vraiment 'jai pas le tps de changer de barre de macro pour soigner bah je balance spread ou Ih groupe le tps de passer a la barre d'a coté
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés