|
Citation :
Citation :
![]() Citation :
![]() je crois qu'assurancetourix a plus d'expérience que moi de la spé buff et il a parfaitement décrit tout ce qu'il était possible de faire ![]() Runandnna fervente défenseur du 44 buff 31 heal ![]()
DAOC : Mon petit guide du guérisseur Otraann Wilwarin (healer 50 spé apai), Runandnna (healer 50 spé buff), Yavirllan (chasseresse 47 empenneur légendaire) --> pause DAOC définitive ![]() NWN : Mephisto BarbeDure nain guerrier/mda |
![]() |
|
Aller à la page... |
[guide] Le guérisseur
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
Irannia Amarthalion |
Trouver plus de messages par Irannia Amarthalion |
|
edit strop nul
|
![]() |
|
Irannia Amarthalion |
Trouver plus de messages par Irannia Amarthalion |
Alpha & Oméga
|
Je confirme Irannia
![]() |
![]() |
|
Assurancetourix |
Trouver plus de messages par Assurancetourix |
|
edit strop nul
|
![]() |
|
|
D'apres le site officiel Camelot Herald il est à 30, à 31 tu as un nouveau gros soin.
|
![]() |
|
|
le premier spread heal est bien à 30 donc ton template 30 8 44 est tout à fait valable
![]() à la limite je le préfère meme au template courant 31 4 44 puisque tu perds le plus gros soin (à 30 le plus gros soin dispo a une valeur inférieure au spread heal, à 31 il soigne de 70pdv en plus environ) mais tu gagnes le premier buff for/con (+24 de mémoire) qui n'est pas négligeable du tout par rapport aux nombres de pdv qu'il t'apporte (+100pdv de mémoire) ![]()
DAOC : Mon petit guide du guérisseur Otraann Wilwarin (healer 50 spé apai), Runandnna (healer 50 spé buff), Yavirllan (chasseresse 47 empenneur légendaire) --> pause DAOC définitive ![]() NWN : Mephisto BarbeDure nain guerrier/mda |
![]() |
|
|
Ajout des sections spellcraft, proc et reverse proc et quelques modifications mineures.
Si vous avez des remarques ou des ajouts à faire n'hésitez pas ![]()
![]() |
|
Heaven Opensky |
Trouver plus de messages par Heaven Opensky |
|
je dirai qu'avoir 30 mini en heal est vraiment interessant si tu rvr....car un spread c'est tellement plus pratique..
enfin bon a toi de voire ![]() |
![]() |
|
|
Re: Guérrisseur
Citation :
Vi un healer spé buff peut très bien soloter mais c'est surtout efficace à haut level, par contre c'est vite lassant le solo en PVE ![]() En PVP par contre les selfs buffs du healer sont les meilleurs du jeu (damage shield, add damage, for/con) et font très mal ![]() Au 2L3 avec un template 44 buffs (avant derniers buffs persos, les derniers au 49 sont encore pires ^^) je me suis soloté un sicaire 8Lx qui s'est pas méfié ![]() Citation :
N'importe quelle classe de tank avec célérité y'a pas besoin de styles en duo ![]() ![]() Dwarf powahhhhhhhhhhhh !!! ![]() ![]() ![]()
![]() |
|
|
J'adore mon Template :
21 Apai 37 buff 33 heal |
![]() |
|
|
sympa otraan
![]() Moi jadorait mon template 44 mez 36 heal |
![]() |
|
|
44 mez 36 heal ?
![]() faudra que tu m'expliques comment t'as eu tant de points que çà ! perso il a toujours refusé de monter à plus de 31 pour moi ![]()
![]() |
|
|
vi ce serait encore plus kiffant
![]() <lance une pétition pour attribuer 1,5 points de compétences au healer> ![]()
![]() |
|
|
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|