Aller à la page... |
[guide] Le guérisseur
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
Pour les barres de macro il y à ce post là entre autres
Sinon je vais remettre celles que j'utilisais pour exemple mais y'a pleins de possibilités ! Perso j'avais testé pas mal de combinaisons pour garder celle là (pour un spé apai) : barre 1 : heal spread heal, petit soin de base, gros soin de base, gros soin de spé, IH single, IH groupe, SCM, soin maladie, soin poison, demez barre 2 : apaisement spread heal, stun, root, mez, ae mez, ae stun, Imez, Istun, Iae mez, Iae stun barre 3 : instant debuff cadence, purge, célérité (cherchez l'erreur ![]() barre 4 : divers popos, macros rp, rez & co barre 5 : buffs A çà tu rajoutes ma config clavier optimisée ( ![]() a : stick z : face e : follow ² : ennemi le plus proche Voilà en gros j'ai tous les sorts que j'utilise le plus à portée de main gauche (de 1 à 4 en gros) en même temps que les commandes essentielles sur les touches les plus proches et je switch de barre de macro avec shift + 1 à 4 en combat Vu que de toute façon il est impossible de tout mettre sur une seule barre en combat, j'ai préféré séparer soins et apaisement (avec juste le spread heal sur la barre d'apai ![]() Quoi qu'il en soit je pense qu'il faut tester la config qui nous convient le mieux et l'utiliser au maximum en pve pour y être habitué. A partir du moment où on ne cherche plus ses sorts, peu importe la config c'est du tout bon ![]() |
![]() |
|
|
Je lance un appel à tous ceux qui auraient envie de reprendre mon guide en main pour le remettre au goût du jour vu que je ne joue plus, je suis ouvert à toutes proposition par mp
|
![]() |
|
|
y'a t'il une spec qui autotrain?
|
![]() |
|
|
Citation :
|
![]() |
|
|
Level du sort uniquement, les + en skill ne changent rien
![]() |
![]() |
|
Lauriana-Lywald |
Trouver plus de messages par Lauriana-Lywald |
|
je up ce thread en espérant avoir une réponse à la question juste au dessus
![]() |
![]() |
|
Lauriana-Lywald |
Trouver plus de messages par Lauriana-Lywald |
|
Citation :
Tout dépend aussi comment tu joue ton healer . |
![]() |
|
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|