Aller à la page... |
[guide] Le guérisseur
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
Assurancetourix |
Trouver plus de messages par Assurancetourix |
woluan/roudoudou |
Trouver plus de messages par woluan/roudoudou |
Assurancetourix |
Oracle
|
oki merci
![]() |
![]() |
|
woluan/roudoudou |
Trouver plus de messages par woluan/roudoudou |
|
![]() ![]() 15 en apai pour quoi faire ? pour les cc aucun intérêt si ce n'est faire en sorte que tous tes ennemis résistent mieux aux mez du spé apai qui est forcément avec toi, pour la pom aucun intérêt vu que t'as toujours un spé apai avec toi pour te mettre pom4 ![]() 36 en heal pour quoi faire ? je me suis déjà expliqué à ce sujet, au delà de 30-32 le seul intérêt c'est le rez 100% à 40 vive le 44 buff 31 heal ![]() ![]() ![]()
DAOC : Mon petit guide du guérisseur Otraann Wilwarin (healer 50 spé apai), Runandnna (healer 50 spé buff), Yavirllan (chasseresse 47 empenneur légendaire) --> pause DAOC définitive ![]() NWN : Mephisto BarbeDure nain guerrier/mda |
![]() |
|
|
Citation :
La mana est un réel problème pour moi, j'utilse des potions. D'ailleurs j'aimerais savoir a quel point la RA 'sérénité' est utile. A vrai dire, je suis parfois le seul 'restaurateur de vie' du groupe, donc c'est essentiel que ma mana soit régénérée. Puis pour un chaman ou un mage, c'est toujours ça de pris. En fait le truc que je trouve carrément illogique c'est le pom en spé apaisement, mais c'est une autre histoire. 37 en buff pour avoir les resist 16% Il est vrai que je n'ai pas pensé a aller plus loin, partant du principe que c'était un peu du gaspillage. Déjà qu'avec célérité jaune on se plaint de pas avoir le temps de choisir ses styles ^^ 44 en buff me donnerait une cadence jaune, célérité rouge et mouvement rouge... bof, moi je fesais surtout spe buff pour les resist, et dans ce cas là autant aller jusqu'à 48 en buff, mais je préfère rester a 37. 36 Heal parceque je voulais mini 30 en heal, et les points je les mettais soit en apais (15 -> 25) mais je trouvais dommage de mettre autant de point juste pour pom3, et vu qu'en buf, je ne voyais pas de super gain... je me suis dit que après tout plus je mettais en heal mieux je healerais ![]() Du coup je gagne les deux insta heal a 75% Pour info, je ne sui pas encore 50 et j'ai que 27 en soin pour l'instant. Mon meilleur soin est a 392, c'est pas mal, mais j'espère avoir mieux quand même, donc ça m'encourage a monter en soin jusqu'au 50. Actuellement (37buf, 27soin et 15apai) Providence |
![]() |
|
|
![]() |
![]() |
|
|
Au vu des nombreuses remarques sur la validité de tel ou tel template, ajout d'une nouvelle section qui décrit les principaux templates utilisés.
Ajout également de la section RVR qui ne demande qu'à s'étoffer au gré de vos remarques et expériences en RVR. A vos plumes ![]() edit ![]()
DAOC : Mon petit guide du guérisseur Otraann Wilwarin (healer 50 spé apai), Runandnna (healer 50 spé buff), Yavirllan (chasseresse 47 empenneur légendaire) --> pause DAOC définitive ![]() NWN : Mephisto BarbeDure nain guerrier/mda |
![]() |
|
Assurancetourix |
|
Galaeron, tous les rez consomment exactement la même mana. Le coût n'est influencé que par le niveau de la cible que tu rez et non, par exemple, par le type de rez 10, 50 ou 100 %.
![]() |
![]() |
|
Alpha & Oméga
|
Merci Malgaweth
![]() |
![]() |
|
|
Si tu souhaites jouer en groupe optimisé et surtout avec comme 2° healer un 44 apai 31 heal le mieux est de faire un 44 buffs 31 heal
![]() Cà n'a pas l'air d'être le template que tu recherches et tu dis ne pas vouloir jouer le celerity bot, pourquoi pas... tu comptes faire quoi alors ? La célérité reste quand même le seul sort castable de la ligne de buff, si tu ne le lances pas il te reste les soins ![]() En soins par contre tu ne veux pas du rez 100%, j'aurais bien proposé le 40 heal 36 buff sinon ![]() En fait le seul sort qui a l'air de t'intéresser (le root) ne fait pas partie de la spé buff ![]() Je vois 2 solutions possibles : soit tu fais un spé apai et tu disposes des sorts qui ont l'air de t'intéresser, sinon il faut vraiment que tu changes ta vision de la spé buff. L'intérêt de la spé buff dans un groupe optimisé tiens en 2 points : de bonnes résistances et une bonne célérité. Ton rôle n'est pas de t'occuper des cc, le spé apai est là pour çà, tout au plus un stun en assist, un mez single en appoint et bien sur le debuff en permanence, pour le reste tu n'as de toute façon pas les outils pour çà. Le rôle principal du spé buff c'est de lancer la célérité à tout prix et d'assurer les heals en priorité. Maintenant si le 2° healer est aggro un stun suffit pour lui permettre de root le gars mais monter à 15 ou 25 en apai rien que pour çà te fait perdre des points dans ce qui devrait être ta spé principale : la spé buff. 29 apai 31 heal 33 buff aurait pu te convenir mais en duo avec un spé apai tous les points investis en apai sont totalement inutiles ![]() sans mettre de points en apai il te reste en gros 2 possibilités : 44 buffs 31 heal ou 36 buff 40 heal (ou 37 buff 39 heal si tu préfères ![]() bonne chance dans ton choix ![]()
![]() |
|
Alpha & Oméga
|
Citation :
-célérité -soins -mezz single au moment de l'inc sur les ennemis éloignés du paquet, mezz single ceux qui resistent et me rush/rush les autres soutiens. -stun les cibles de l'assist tank si le tank bouclier est en protect sur quelqu'un, voir stun un tank HYBRIDE qui est immune mezz/root et qui tape un copain. -chain debuff un mage/soigneur si celui ci est libre de caster -demezz les copains bien sur ![]() -chain amnesie sur les paquets pbaoe qui moc. perso je me sens pas célérité bot mais bon ![]() |
![]() |
|
Assurancetourix |
Alpha & Oméga
|
Citation :
![]() ![]() |
![]() |
|
Assurancetourix |
|
Citation :
![]() ![]() |
![]() |
|
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|