Toi y'en a taper fort, pourquoi ? ( ou le petit guide des dégâts physiques ).

Répondre
Partager Rechercher
sur Camlann j'ai taper un requiem solo (enchanteur lvl50 spe sun)
pendant tout le combat qui a quand meme duré 30 a 1min ou j'etait en corps a corps pendant tout le combat

j'ai taper la requiem (Grelline) a 250(-150) pendant tout le combat
je n'arrive pas a comprendre comment je suis arriver a mettre des baffe aussi petite

et recement j'ai entendu parler d'un sicaire qui a frapper une moniale requiem a 250(-150)

j'aimerai bien avoir quelque explication sur ca
Citation :
Provient du message de atlantik
Petite question à ce propos, c'est utile de mettre un buff bleu ou supérieur sur un 50 en épique/SC 99% ?

[edit] bourde, le buff bleu est pas dispo pour un 50
Le buff rouge donne plus que le jaune?
Si tu n'es pas 5L tu cape avec un buff lvl 5.
Par exemple mon ranger cape avec son buff vert d'af, il lui rajoute +5 d'af.
Le buff d'af est un bouffe conc pour ceux qui sont pas 5L ça ne sert à rien du tout.
Question con a propos du weapon skill :

Pourquoi ma ménes a + de ws avec un tambour k'avec une épée ? oO

Bonus sur le tambour :

- Instruments : 2
- Charisme : 19
- Consti : 19
- Viva 25

1285 de ws (buffé)

Bonus sur l'épée :

- Instruments : 4
- Tranchant : 4
- Furtivité : 4
- Charisme : 15

906 de ws (buffé)
Re: Toi y'en a taper fort, pourquoi ? ( ou le petit guide des dégâts physiques ).
Citation :
Provient du message de Aratorn
2H : 100% force, sauf 2H esto qui est 75% force 25% dex.
completement faux

2H estoc c full force.

et 1 pts de force donne 3,4 pts de WS.
Re: Toi y'en a taper fort, pourquoi ? ( ou le petit guide des dégâts physiques ).
Citation :
Scythe : 50% force/dex.
C'est 100% Force. Je viens de vérifier IG.

Edit : Grillé par un autre Faucheur
Citation :
Provient du message de Linkounet
Si tu n'es pas 5L tu cape avec un buff lvl 5.
Par exemple mon ranger cape avec son buff vert d'af, il lui rajoute +5 d'af.
Le buff d'af est un bouffe conc pour ceux qui sont pas 5L ça ne sert à rien du tout.
Je supose que les buffs de mage c'est la même chose, sauf qu'ils sont en tissu donc af/2 sans buff
Re: Re: Re: Re: Toi y'en a taper fort, pourquoi ? ( ou le petit guide des dégâts phys
Citation :
Provient du message de Draziel LeMaudit
http://membres.lycos.fr/draziel/degatsav.jpg

en effet.
Avoir 80 de Viva et caper en vitesse d'attaque avec célérité+hast, ou avoir 250 de viva et caper en vitesse d'attaque ca fera le même cap...

au mieux 25% de plus, l'add dps quoi ^^
Bonjour,

J'ai plusieurs questions ...
+le buff hast du sauvage (le self) est compatible avec la celerite..
est ce que si on a la celerite rouge(lvl44) le sauvage cape t il ca cadence sans son self ? et si je lui buff la cadence jaune (le buff cadence celui qui est incompatible avec la self haste) ?
sachant cela est ce que il est necessaire de caper la viva ?car si avec 30 viva du troll + haste jaune du heal spe buff(44 en buff) + celerite rouge tu eco mass points pour la CS ( 75 points de stats)
et a fortiori on peut ne pas faire le self hast(ca eco de la vie) si on a un healeur avec la celerite rouge
+sur le screen on voit qu'un coup normal tape plus fort qu'un coup avec la haste+buff dps ca veut donc dire que que le dps est moins important que la self haste ... quel est l'effect si on remplace la haste du sauvage par la celerite ? (valable que si le sauvage cape deja ca cadence avec la celerite et sans self hast)

Cecille ( guerisseur gn mid/broc)
https://camelot.jeuxonline.info/signature/sign-Broceliande-163-cecille-000000-diploma-FFFFFF.sign
Citation :
Grosso modo, on dit que l'on peut caper, hors résists, sur un adversaire ayant trois fois moins d'AF que vous n'avez de Weaponskill.
Or le Weaponskill depend de la force comme ecrit plus haut.
Il devient donc UTILE de buff la force aux mages , tout simplement pour qu'ils ayent plus de chance qu'on cape pas ses degats sur eux .
Exact ?

Sinon tres bon guide , ca m'a appris plein de choses =)
merci.

https://camelot.jeuxonline.info/signature/sign-Broceliande-163-cecille-000000-diploma-FFFFFF.sign
Re: Re: Toi y'en a taper fort, pourquoi ? ( ou le petit guide des dégâts physiques ).
Citation :
Provient du message de cecille
Or le Weaponskill depend de la force comme ecrit plus haut.
Il devient donc UTILE de buff la force aux mages , tout simplement pour qu'ils ayent plus de chance qu'on cape pas ses degats sur eux .
Exact ?
Heu non, j'ai dit que que l'on capait sur des gens ayant trois fois moins d'AF que vous n'avez de weaponskill.
Donc, avec 1500 de WS, on peut caper sur une personne qui en a seulement 500.
Ensuite, la constit rentre en jeu, er oui, il devient important de buffer les mages en constit, ils encaisseront mieux ( bien que la partie sur la constit ne soit pas encore quantifiée ).
Re: Re: Re: Re: Re: Toi y'en a taper fort, pourquoi ? ( ou le petit guide des dégâts phys
Citation :
Provient du message de cecille
Bonjour,

J'ai plusieurs questions ...
+le buff hast du sauvage (le self) est compatible avec la celerite..
est ce que si on a la celerite rouge(lvl44) le sauvage cape t il ca cadence sans son self ? et si je lui buff la cadence jaune (le buff cadence celui qui est incompatible avec la self haste) ?
sachant cela est ce que il est necessaire de caper la viva ?car si avec 30 viva du troll + haste jaune du heal spe buff(44 en buff) + celerite rouge tu eco mass points pour la CS ( 75 points de stats)
et a fortiori on peut ne pas faire le self hast(ca eco de la vie) si on a un healeur avec la celerite rouge

La viva sert aussi pour esquiver.
à priori un savage H2H devrai caper sans son self, avec le buff +célérité du healer, oui. l
Citation :
+sur le screen on voit qu'un coup normal tape plus fort qu'un coup avec la haste+buff dps ca veut donc dire que que le dps est moins important que la self haste ... quel est l'effect si on remplace la haste du sauvage par la celerite ? (valable que si le sauvage cape deja ca cadence avec la celerite et sans self hast)
C'est pas dans l'ordre sur le screen...
le dernier coup est celui sous hate seulement, hate +dps c'est l'avant dernier, et il est légerement au dessus ( 10 points) du coup sans hate ni dps
Ah tient à propos, j'en profite pour rappeller la formule pour l'AF

AF1 l'AF réel de l'item (après déduction des caps, qualité etc)
a le coeficient de la pièce par rapport aux autres parties de l'équip (des gants ont un petit coef dans le calcul, un plastron en a un gros)
AF2 l'AF donné par l'item

AF2 = a* AF1/(1-abs)

Donc même à absorb constant (10% armure et 10% buff) un perso en cuir et un mage ne seront pas à égalité, le mage aura 10% d'AF en moins

PS: question encore combien d'AF a un mage 50, en épique, sans buffs ou autre? Juste son tissus
Citation :

PS: question encore combien d'AF a un mage 50, en épique, sans buffs ou autre? Juste son tissus
250 Sauf erreur de ma part
Le buff AF fait 250 ca j'en suis certain
Il fait 250 tout poil ou il y a des modificateurs?

250 ca me parait presque un peu rond, sur mon proto en sc 99% (AF réel 134) j'ai 628 d'AF ca fait 5,69 et des poussières quand on fait le rapport...
La constitution elevée qui permettrait de mieux encaisser, je demande à voir, cela m'a tout l'air d'une légende urbaine, comme la dex du méné qui réduit son temps d'incant sur mez à la flute.

Enfin comme tout, ca mérite quand même vérification, quelqu'un s'y colle avec daocstats ?
Citation :
Provient du message de Thir
La constitution elevée qui permettrait de mieux encaisser, je demande à voir, cela m'a tout l'air d'une légende urbaine, comme la dex du méné qui réduit son temps d'incant sur mez à la flute.

Enfin comme tout, ca mérite quand même vérification, quelqu'un s'y colle avec daocstats ?
Ouep suis sceptique aussi, j'attends les test :>

Ce qui est sur c'est que plus vous tapez sur un sauvage plus vous vous tirez les cheveux à case de l'evade et/ou parry.

C'était mon info du jour ^^

http://membres.lycos.fr/dakkon02/Ara.jpg
Citation :
Le buff AF fait 250 ca j'en suis certain
Il fait 250 tout poil ou il y a des modificateurs?

250 ca me parait presque un peu rond, sur mon proto en sc 99% (AF réel 134) j'ai 628 d'AF ca fait 5,69 et des poussières quand on fait le rapport...
MAge pas encore 5L donc en AF 50 (épique idem SC) 100%, l'af totale est de 250 pile et avec le buff AF ça fait 500 tout rond.
Et pour taper plus fort au bouclier, c'est 100% dex

Concernant le WS quand on porte un instrument c'est celui correspondant à la spé instrument/musique. Je n'ai jamais pensé à regarder mais si quelqu'un peut regarder le WS sans aucune arme d'un tank pur et d'un magicien, on pourrait vérifier si le WS sans arme correspond à la seule manière de faire des dégats restant (i.e. 0 pour un tank pur et un gros score avec un mago)
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés