[Broc] Prise RK mana Alb par HIB

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Provient du message de Laegad | Dunlith
Perso je n'y ai pas participé, mais sur le principe je suis pour la loi du talion :
Relique prise en fourbe => relique reprise en fourbe
Relique prise de facon 'normale' => Attaques pour reprise 'normales'

Pas de fin ? non mais il n'a pas de raison à être le dernier attaqué en fourbe, et en plus à s'evertuer à faire une reprise dans les regles (il faudrait encore definir ces regles) dans ces cas la.
Et de cete façon, tu es semblable à celui que tu as méprisé, insulté, traité de lâche, de pas avoir de vie, d'être canadien (et oui, parait que c'est mal d'habiter au québec et ainsi de suite.) Bref, tu trouvais ça minable, mais tu fais pareil. Donc tu ES minable ^^ et ce d'après tes propres critères. Pas étonnant qu'on ait laissé tombé la loi du Tallion. Je rappelle que c'est cette fameuse loi du Tallion qui a provoqué toute une série de conflits entre les nations européennes, pour culminer avec la seconde guerre mondiale. On attend d'une personne intelligente qu'elle réalise que le Tallion c'est mal, visiblement, ce n'est pas ton cas. Pour une meilleure vision de l'enchaînement de connerie que ça peut engendrer, se référer au conflit israëlo-palestinien.

Je HAIS le tallion.

rappel : moi les attaques de nuit, ça ne me dérange pas, ça fait partie du jeu. En plus l'an prochain je vivrai au Québec, alors j'aurais pas trop le choix. Je pourrais ainsi clamer bien haut : JE SUIS LACHE, JE SUIS NO-SKILL, NO-LIFE, TRAITRE, FOURBE ET J'AIME CA !!!
Sur l'attaque proprement dite, pas grand chose à dire sinon gg hib. Y a quelques jours à la même heure on avait 110 albs sur mjol donc techniquement, alb avait largement les moyens de défendre ses forts et sa relique. Sûrement qu'il y en avait moins ce soir, probablement démotivés, mais aprés tout la démotivation de l'ennemi est le premier facteur de victoire dans une attaque relique. Maintenant c'est assez drôle de voir certains se féliciter de ça alors qu'il y a quelques jours ils crachaient sur les albs pour une action RvR dans laquelle ils n'étaient même pas concernés.

@came: je n'ai jamais organisé une quelconque alliance hors jeu. A ma connaissance, la seule alliance organisée hors jeu a eu lieu lors de la premiére attaqué de dagda en avril et je n'y étais qu'en simple tapeur de portes anonyme parmi tant d'autres. En ce qui concerne la seconde attaque de dagda en "coop", même si je leadais la masse mid, j'ai déjà dit et redit qu'il n'y avait pas eu d'alliance organisée hors jeu et que lorsque les albs et mids ont commencé à taper la porte, perso j'étais a behn en train d'attendre mon groupe donc .. De toutes façons, les conditions d'une telle alliance n'existent pas ici pour la bonne et simple raison que Mid posséde (pour le moment) sa propre relique mana.

En tout cas, le bon vieux "mid = canadiens" a vécu -et bien vécu- puisque le seul realm a ne pas avoir sorti de reliques aprés 2h du mat' depuis 6 mois, et bien c'est Mid. Ce qui en change rien à mon opinion perso sur le sujet : broc est un serveur mature et suffisamment rempli pour que les actions RvR s'y déroulent à n'importe quelle heure.
HA-HA-HA ! Alors max puissant ou es tu ?

Nan serieux quand je vois les moqueries hib qu'on se prend dans la goule depuis quoi ? 1 an facile, je m'y attendais en quelque sorte, je pense que fineas doit etre un peu dégouté, je le serais a sa place

Ben sinon que dire ? GG les hib ? Non je ne pense pas de GG puisque pas de challenge

Bah @+ sous l'bus alors
Moi on m'aurai dit "viens on attaque la RK alb"; bon de nuit comme ca je ne sais pas si j'y serai allé... d'un coté on a envie de punir par ou ils ont pechés, de l'autre coté on veux rester fair play...

Mais si on ajoute l'argument "viens, demain tu pourra lire les ouin ouin sur JoL"... ha ben la c'est plus pareil... gogogo...

Erf en moins d'un jour le post sur le lurikeen buf bot rang 10 est battu... les records ne tiennent vraiment pas longtemps de nos jours

Edit : 87 vs 57 pages.. a non pas encore battu... qui va gagner avant la fermeture ? le suspens est insoutenable...
Donc :

A ceux qui disent "c'est honteux de prendre la relique vers 4/5h" je dis si ça marche faut faire pareil.

A ceux qui culpabilise d'avoir pris la relique à 4/5h je dis c'est le resultat qui compte.

A ceux qui donnent des leçons de moralité et qui font le contraire je dis "les leçons de morale n'engagent que ceux qui y croient" (et rarement celui qui l'a donne )

PS 1 : c'est une guerre inter royaume, tous les coups sont permis (sauf bugs, prog de triche,etc.)

PS 2 : c'est un jeu quand même donc ceux qui veulent farmer des rp tant pis et ceux qui veulent défendre les réliques tant mieux mais ça fait parti du jeu
blablablablablabla continuité blablablablablablablablablablabla bienfé ©

[04:40:03]
- »Hibernia« conquered the »Albion Magic relic« from »Albion«
[04:20:03]
- »Albion Magic relic« is »neutral«
[04:00:03]
- »Emerald Ridere« lose the control over "Caer Benowyc"
- »Albion« conquered his own keep "Caer Benowyc" from »Hibernia«
[03:40:04]
- »Hibernia«'s keep "Caer Benowyc" is now claimed by »Emerald Ridere«
[03:20:03]
- »Colère d'Albion« lose the control over "Caer Erasleigh"
- »Hibernia« conquered the keep "Caer Erasleigh" from »Albion«
[02:40:06]
- »Lords of War« lose the control over "Caer Benowyc"
- »Hibernia« conquered the keep "Caer Benowyc" from »Albion«
[02:00:03]
- »La Division Rune« lose the control over "Caer Sursbrooke"
- »Hibernia« conquered the keep "Caer Sursbrooke" from »Albion«
[2003/09/30]
[23:00:04]
- »Hibernia«'s keep "Caer Hurbury" is now claimed by »Gag'a Gang Sarathai«
- »Dies Irae« lose the control over "Caer Hurbury"
- »Hibernia« conquered the keep "Caer Hurbury" from »Albion«

hurb le fort le plus pres de la relique est tombé a 23h00, fallait bien s'attendre a ce qu'il se passe quelque chose ensuite non ?

[edit perso je joue pas en ce moment et le fait que hurb soit a hib m'aurait pas empecher d'aller dormir non plus, c'est un jeu pas quelque chose d'assez important pr passer avant l'irl]
On ne récolte que ce que l'on sême ... ah mince, déjà été dit

Une soirée dans le bus tempest :

20h50 rassemblement des troupes , départ pour emain imminent
21h arrivé à emain porte 1 quai J
21h05 grosse baston au moulin contre mid , un combat long mais captivant
21h10 Départ du bus pour MMG via AMG
21h15 petite baston contre mid , toujours pas d'Alb a pourtrer , note : la conserve a une facheuse tendance a brouter dans le près du voisin
21h20 petite baston deci dela , passage d'un cap important pour notre guilde
21h30 on décide d'aller sur alb pour titiller les métalliqueux
22h prise de Hurb , merci Gom pour ce combat sur le toit ^^ dsl j'avais pas vu que c'était toi avant de lire les logs :/
entre 22h et 1h : rush d'albion sur le fort , assez facilement repoussé car aucun de leur mage n'a ae les portes du fort , permettant ainsi à nos mooneurs de réduire à néant toutes attaques contre celles ci, au passage j'ai reçu quelques coups à travers les portes
1h on se pause tous la question , va t'on prendre un autre fort pour "puller" les albinos ?
2h prise d'un autre fort , toujours aucun signe des albs
entre 2h et 4h : prise de Beno , quelques fiers Albionnais viennent défendre leur terre (/kiss Finou) mais le bus Ubernien anéantit leurs efforts à néant.
4h on tappe les portes tout en gérant les gardes RK
4h45 la rk est chez nous
bon on change svp les mid sont les mechante les hib les tout gentil et les alb des boite en rp

pcq la ca devient ridicule je m'y retrouve plus c'est nous ki somme canadien,les chomeurs

méééééééé rendez nous notre titre

MOUHAAHAHAHHHA HIB gg et ouné et pleurer encore pour le manke de fair play et de votre vertue de ce magnifique realm

ke l'on rigole encore plus
Bravo a hib pour la prise rk.

A nous de les reprendre c tout.

Lisez bien le premier post quand meme, l'auteur ne vient pas ouin ouin pour la prise rk proprement dit.

Les hibs ont toujours traiter notre prise rk avec mepris. Pour eux c'est pas fair play et j'en passe. Faut pas raler des methodes enemies quand vous meme vous les utilise.
Je n'ai pas vu bcp de alb whine sur le fait que vous l'ayez prit tard , mais surtout sur le fait que la derniere fois les hibs avancait leur valeur , les hib etait si fair play et si fier de leur prise rk et que oh grand jamais il ferait une prise rk nocturne.
Et la ? ah bah vi , prise rk nocturne .
Je me surprend a lire les memes choses que alb disait la derniere fois : on a prit un fort en soirée , et pi pas de repondant en face donc on a continuer.
Mais ? non , les hib se sont pas des joueur comme tlm , je doit rever -_-.
GG pour votre prise , au moins maintenant vous arreterez peut etre de whine des que kkun fait un truc pas "fair play" comme c t le cas jusqu'a maintenant.
/gg les hibs^^

(Par contre j espère ne plus voir aucune leçon de morale de la part des hibs sur notre façon de prendre les rks ce serait mal venu )
Citation :
Provient du message de Blablajack / Neck
Bratisla on s'en fout de ta vie
ah ben c'est dommage parce que je pourrais te chanter les louanges de la science ...
bon allez fini de rire : je suis heureux d'avoir pu détourner le fil en me faisant taper de manière méritée la face. Bonne continuation du post, et tentez de trouver d'autres arguments, vous tournez en rond là ...
Citation :
Provient du message de dervic
https://forums.jeuxonline.info/showthread.php?t=234396

Je viens de me marrer tt seul en relisant ce post , surtout en lisant les propos de Alk ,de Alalrik ( sont presque tous edite , de akanmur , de Neya , de urkas , de cfc
Donc je suis allez voir, j'y ai dit ca :
Citation :
J'étais pas la alors je me garderais de commenter l'heure de la rk. Sinon gg alb, vous allez me permettre d'aller /taunt dawme sur irc, j'y vais de suite d'ailleurs!
Donc si je pouvais savoir ce qui t'a fait marrer dans mon post?
dit dont ça ouinnne grâve aujourd'huis

gg quand même les hib

Citation :
Provient du message de Yonel
/gg les hibs^^

(Par contre j espère ne plus voir aucune leçon de morale de la part des hibs sur notre façon de prendre les rks ce serait mal venu )
/em attend avec impatience qu'ont retourne la prendre notre relic (a 4h du mat bien sur)

/em ne consoit même plus d'y aller en journée ou en soirée

entre 2h et 5h du mat only pour moi
Citation :
Provient du message de Ryann
dit dont ça ouinnne grâve aujourd'huis

gg quand même les hib

/em attend avec impatience qu'ont retourne la prendre notre relic (a 4h du mat bien sur)

/em ne consoit même plus d'y aller en journée ou en soirée

entre 2h et 5h du mat only pour moi
spa possible ont a tous deco nos bot dans dagda qu'est ce tu crois \o/
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés