[Broc] Prise RK mana Alb par HIB

Répondre
Partager Rechercher
Il parle bien le petit Olaf

Sinon Silencieuse, on se repete une fois encore, c'est pas l'heure qui dérange mais les pseudo leçon de morale que nous faisait les hib depuis 1 an et demi
Citation :
Sinon Silencieuse, on se repete une fois encore, c'est pas l'heure qui dérange mais les pseudo leçon de morale que nous faisait les hib depuis 1 an et demi
Héhé c'est clair
Hib a pleuré sur des dizaines de posts et ils font pareil
Merci pour ces grands moments de bonheur dès le matin ...
Vais aller me relire l'intégral des posts d'Alarik tient
Citation :
Provient du message de Silencieuse
Je ne comprends pas tous ces posts sur l'heure matinale de cette prise de relique. Prendre une relique à l'heure que l'on veut fait parti du jeu, donc je ne vois rien à redire... (sinon faisons une pétition pour fermer les serveurs de 22h à 10h )

Et il ne faut pas être un fin stratège pour tenter cela quand il y a le moins de défenseurs présents.

Bon, certains trouvent que ce n'est pas très glorieux, mais je rappelle quand zone frontière c'est la guerre, donc tous les moyens sont bons (hors bug d'exploit etc.) pour d'une part arriver à ses fins et d'autre part mourir le moins souvent...
Je ne pense pas que ce soit l'heure qui soit en cause mais plutôt le comportement des hibs qui il y a peu de temps critiquer ce genre de chose.
La conclusion que l'on peut en tirer a etait faite par Olaf

Eu final pas de gg pour hib (a vaincre sans péril on triomphe sans gloire) et va pas falloir venir ouin ouin si les 2 autre royaumes sont pas fair play avec vous
Non nous nous trompons nous les albs
Ils ont bien comencé tot
kan on regarde les chroniques on le voit bien

Hurbu tombé à 23H00 tout rond, donc on peu rien dire

Bon pis après ils ont enchainé dans la foulée, pas trop tard
regardez: Surs 2H00
Beno 2H40
Eras 3h40
Pis reliks passées 4H00

Non serieux c abusé de dire que c tot, stou après la guerre chacun fait ce qu'il veut, je veux juste montré que c'etait pas une attaque "classique" donc si on pouvait arreter les moralisateurs de tous les camps.....
Citation :
Provient du message de Angus|GN
oé continuez a flammer les hibs, troisieme rush Dagda en alliance inc
aller soyons fou
grand rdv a dagda ce soir tous les mid et alb présents sont invités a taper ensemble les hibs
J'etais contre les attaques a la canadienne, je le suis tjs et je le dis.

Cette RK pour moi aurrait du restée sur Alb vu l'heure a laquelle elle a ete prise

On est les premiers a coiner sur les attaque RK tardive, mais la bcp les oublient...
olaf a bien résumé

en tout cas ct clair ke depuis un moment il y avait une tendance au retour à emain des farmers albionnais.

dommage pour ceux ki se font un devoir de protéger la zf tout les soirs sans distinction de guilde ou de groupe d'appartenance

et pour les portes les albionnais ont comme on dit le coeur a gauche et le porte monnaie a droite ( généralité ya des exceptions kan meme )

faut espérer que les volonté de changement se concrétise c pas passkon a perdu une relique qu'il faut retomber dans nos travers
Citation :
on se repete une fois encore, c'est pas l'heure qui dérange mais les pseudo leçon de morale que nous faisait les hib depuis 1 an et demi
Regarde mon post et tu verras que je n'ai pas change d'un iota.
3% des joueurs peuvent jouer les rks now, c'est la pitie et ce quelque soit le royaume.

Les rks ne concernent plus qu'une poignée de joueurs... GG les weaks.
c'est nous les mids les méchants

faut ce réveiller la on est entrain de perdre notre statut
de mechant pas bo et pas fair-play du serveur

je propose une attaque a la reco ninja au trebuchet a 5H
du mat lundi prochain
afin de retrouver notre titre de grand mechant

pcq bon faut pas déconner avec les traditions quoi
Bravo les hibs.
On reviendra la chercher

(en ce qui me concerne l heure importe peu du moment que c'est pas une attaque a la deco ce qui frise l'exploit. En tant qu'ancien joueur de planetarion , j'ai eu pendant un certains temps de mettre le reveil en pleine nuit pour lancer quelques attaques :> )
Citation :
Provient du message de Lister
C'est pas alb qui a prit une RK chez mid à 5h du mat ?
Nan c'était sur Hibernia et on a repris les 3 reliques forces a 5 heures du matin...

Faut dire que 4 jours Hibernia nous ont fait une attaque réveil matin un dimanche a 7 heures...

Enfin je raconte ma vie mais c'était sur YS

Sinon coucou à vous tous.
Citation :
Provient du message de Crazywolf
Tu t'attendais a quoi d'autre venant des Hib ?!

Tu pensais quand meme pas qu'il viendrait un Samedi a des heures potable non ?

C'est beaucoup trop de dure de la prendre


Gaygay hib stout ! :bouffon: :bouffon:
ta memoire ne garde aps grand chose, tu te rappelle comment tu as perdu la premiere la semaine derniere ? :X
on est peut etre les premiers a ouinouin lorsque alb/mid prend une relique a hib tres tard ou ( tot ) mais je vois sur les post qu il y avait que 58 hibs au reliquaire, je ne pense pas que c tout le royaume d'hib qui été dessus. Et je vois que d'apres certaines personnes que la hibernia, est hipocryte sans aucune valeur.

Vous pensez que les 650 autres hibs vont bien le prendre ?
En tant qu'albionnais, la façon dont la relique a été prise ne me choque pas. On en a fait autant. Ca m'amuse même.

Ca m'amuse parce qu'on s'est pris des tonnes d'ordures sur la tronche précisemment parce que nous avons pris des reliques à peu près de la même façon.

PS : arrêtez de pavoiser, myrdinn est le reliquaire le plus facile à prendre et Dagda est une horreur, vous le savez tous très bien. On a déjà pu se rendre compte de l'hypocrisie de certains éléments hiberniens (rapport aux saloperies que nous nous sommes pris dans les dents pour nos attaques de nuit), ce serait pas mal d'arrêter de nous provoquer avec une histoire de prise de reliquaire à Dagda. Les plans de mythic prévoient de changer la position de myrdinn et de diminuer le nombre des gardes sur les reliquaires. C'est suffisamment parlant (et oui, je serai heureux de voir la positiond emyrdinn changer, même avec moins de garde il sera infiniment plus facile à défendre.) On en reparlera lorsque que Myrdinn sera au sommet d"une butte à pente raide. En attendant, préparez-vous, nous arrivons.

A la question combien de Albs à Emain ? de 60 à 100 suivant les moments (en comptant environ un tiers d'anonymes.) Au-delà de la difficulté de défendre correctement myrdinn, il serait bon que nos farmeurkiroxx se sortent les digitaux du postérieur. Je commence à en avoir ma claque de trainer des boulets qui ne pensent qu'à leur propre profit. Vous voulez farmer ? allez le faire chez mid, c'est eux qui ont la combo qui roxx et ils manquent d'effectifs. Au moins on arrêtera de dire que nus sommes à la fois le royaume le plus peuplé et celui qui se mobilise le moins.
Citation :
Provient du message de Tealk / Skroog

- Les memes personnes qui se plaignaient il y a quelques temps des attaques tardives pendant les vacances et qui aujourd'hui felicite cette prise , jrappel quand meme le genre de reflection hib lancées aux albs "vous n'avez aucune fierté etc..".

Bref encore bravo aux valeureux hiberniens pour s'etre prise ainsi qu'a tout ceux qui ont retourné leur veste
Perso je n'y ai pas participé, mais sur le principe je suis pour la loi du talion :
Relique prise en fourbe => relique reprise en fourbe
Relique prise de facon 'normale' => Attaques pour reprise 'normales'

Pas de fin ? non mais il n'a pas de raison à être le dernier attaqué en fourbe, et en plus à s'evertuer à faire une reprise dans les regles (il faudrait encore definir ces regles) dans ces cas la.
Mon avis sur la question je l'ai déja donné lors de précédente prise du même genre. La relique a été prise très tard (tôt?) mais elle a été réalisé avec les hibs présent sur le serveur à ce moment la. Jamais on a cherché à tirer parti de l'heure en prévoyant l'attaque a l'avance et en demandant a de gens de se connecter ou de rester connecté jusqu'a l'heure de l'attaque dans le but de créer un surnombre.

Albion avait largement les effectifs necessaire pour nous contrer, au moment ou on a rush le rk, il y avait un groupe alb dedans et 3 groupes alb qui attaquaient beno, sans compter les albs qui ont inc au rk pendant l'attaque.

Bref, je me suis vraiment bien marré pendant cette attaque, une très bonne ambiance sur le cc, des gens qui suivent parfaitement les consignes, et une fort belle récompense au final.
Citation :
Provient du message de Laegad | Dunlith
Perso je n'y ai pas participé, mais sur le principe je suis pour la loi du talion :
Relique prise en fourbe => relique reprise en fourbe
Relique prise de facon 'normale' => Attaques pour reprise 'normales'

Pas de fin ? non mais il n'a pas de raison à être le dernier attaqué en fourbe, et en plus à s'evertuer à faire une reprise dans les regles (il faudrait encore definir ces regles) dans ces cas la.
arrezte tu vas nous faire pleuré hib a whine pour les attaque RK et nous on traité de tous les nom
apres il agisse pareil




juste un rapelle

prise de fort camping puis 2H du mat chain des fort pour go RK a 4H30 stou
A
##########
###Prise
Ludo avait prévu une prise de Hurbu vers les 21h. Avec ses 4grpes ils ont rel porte 2.
Vu qu'il nous a beaucoup aidé sur les prise de fort pour df il y a peu on a été lui donné un coup de main.

Ca donne donc prise de Hurbu vers 23. A peine une centaine de courageux sont venus tenter de nous déloger et une 1h encore plus tard 50. Le dernier rel alb a du avoir lieu vers 00H30 si je ne me trompe pas.

Bon 1h plus tard, ca commencai a devenir long, d'ailleurs je citerais Valed :
[officier]Valedryianx : on s'emmerde dans cet aventure (©un truc bien connu )

On décide donc de prendre d'autre fort, avec 2groupe tempest + le demi grp de celtarion. On va a surs, on a pas de belier et malgrès le renfort d'un grpe hib on a mis plus de 25min par porte a la main.
Pendant l'heure presque totale passé à tapper surs aucun albionnais n'est venu.

On a donc été prendre beno, parce que les portes à la main c'est pas malin
Porte de béno un peu moins up et un peu plus de hib, on a mis que 30min a ouvrir les portes a la main.

Et la y a truc bizarre qui c'est produit, il y a eu 3 inc de 1 grpe alb qui ont tenté de rentrer dans le fort + un autre grpe alb qui tappait surs. J'ai pas compris pkoi ne pas avoir fait 1 seul bus de 4grp qui vous assure soit la reprise de surs soit de rentrer ds beno.

bref on prend béno, on nettoie surs et on va a eras, on est rejoins par le grpe des gb qui amène des beliers (soule soule soule, private joke), bref le grpe Emeral Ridered (gni si ca s'écrit comme ca je suis prêt a kiss ode).

On prend donc Eras plus vite et on retourne beno. ER claim (gz premier claim ), le tps de claim blabla ca fait plus d'une heure que Beno est pris mais gros problème pas de marchand de bois de pop.

Byby avait encore 300charme sur lui, + les EC qui avait encore 1 belier de siege, les autre prennent des beliers "normaux" en orme.

D'autre hib nous atendait Beno. Nous somme donc tous parti joyeusement sur Myrd qui avait porte 1 à 90% et porte 3 E 70%.

Le pull se passe sans prob, tout le monde écoute et se regrpe sur la porte 1, béliers posé. Une dizaine d'alb étaient présent dans le fort, ce qui étaient génant vu qu'on voulait posé les 2 bélier de sièges fufu porte 3 mais ils ont vite étaient tué (Emah powered ).


C'est là où ca merde un peu, bélier en orme = merdique sur portes rk, porte lvl8 = 15min avec 3 bélier en orme. La porte 1 est à 30% lorsque Beno est repris par 21alb.

Le repop supplémentaire des 3 gardes de béno ne dérange pas trop vu que gardes pas up.

Les 21 albs auraient surement mieux fait de lacher béno et de revenir mais ils ne pouvaient pas savoir on avait des béliers pourries et qu'on métrait autant de tps sur les portes donc miser sur le repop garde n'était peut être pas si mal.

La porte 3 a céder alors que la porte 2 étaient à 50%.


Bon le reste c cassos du rk rego HW, arrivé a HW notre scout indique mid hmg mais bon tout lemonde suivait donc pas de problème.


#################
###Disclaimer

*hib ouin ouin : oui mais pas tous, personnellement le seul point qui me dérengait, était l'alliance effective sur les portes de dagda (pas de prendre les fort pendant que 1 ataque reliquaire, au contraire ca me parait normal).
Pour le reste perdre une relique qd je dors ça m'est déjà arrivé et ca arrivera encore et ça m'empéchera pas de dormir loin de là ( et heureusement encore).

*je citerai urk pour l'attaque de nuit :
[alliance]Urkas : on enclenche le plan attaque dans la continuité @Albion
(ps c'est de l'humour hein )

*hurb farming : moi j'ai tjrs prevenu, et on l'a tjrs fait, si vous venez pas nous virer d'un fort, puis si vous venez tjrs pas qd on chain les forts rien d'étonnant a nous retrouver sur un fort reliquaire ensuite (pour preuve s'il en faut les nbreuses portes cassé a 40/50, par exemple a Mjol).
J'ai trouvé courageux les 100albs qui sont venus la première fois à hurb, mais ça me faisaient un peu de la peine pour eux. On était 3grp Tempest + 3 autre grp hib ds le fort y a pas eu de surprise (si qd j'ai buf froid keain au lieu de le heal )

*alliance : finalement ca ouvre des perspectives peut être mais c'est pas pour moi (cf notre rush sur les mids a Myrd)

*gros travail des ombres encore comme a nos 3 dernière prises rk

Je finirais par : y a 4 semaines pour la même attaque on c'est fait kicker violement de hurb par 197 albionnais (et d'ailleurs ils ont bien ue raison )



P.S. : merci à tous ceux qui sont venus, y a pas eu de cafouillage (bon les bélier on y peu rien)
P.S.2 : soule soule soule

[edit]
après une 1h à s'emmerder ds hurbu, le plan de chain surs/beno/eras puis enfin le rk si alb se bougeait pas a été annoncé ds le cc en partant de hurb (bon ok au début c'était plus parti sur 1 délire on ramene un cadeau pour nos 200M, on pensé pas réussir a aller au bout)

On a pas été béno en premier pour la simple raison que je pensais que alb reviendrais sur hurb qd on serait parti donc je voulais un fort proche
14 pages a 13 h, spo mal mais vous pouvez faire mieux


zavez pris hurb a 23h et le fort suivant a 2h si je ne m'abuse. kesse zavez branlé pendant tout ce temps ? ;p

A ce qu'il parait vous auriez kidnappé Goldim pour lui faire des choses dans les caves de hurb
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés