[Broc] Prise RK mana Alb par HIB

Répondre
Partager Rechercher
Re: Prise RK mana Alb par HIB
Citation :
Provient du message de khaira
voila 4h45 hib ramenne notre rks mana chez eux...

Excusez moi Mrs els HIb mais je pense que l on ne peu pas qualifier votre acte de se soir venir prendre uen rk a 3h30 du matin a 58 apres les discours et les insultes sur notre manque de fair play pendant els diverses attak sur votre relikaire...

je crois que j aurai encore préféré une attak fufu porte 3 en pleine journée...

Je sens deja la bave sortir de votre bouche a notre sujet...


Vous nous avez jugé comem etant nos challenges de s alliés ...


d attaké a des heures indssante...votre attak rk a commencé a 3h30 en pleine semaine et pas pendant les vacances....


Je pense que vous etes el plus honteux des royaumes et surtout el plus hypocrite...je ais que mon emssage va etre vite modéré...

et franchement OSEF


i


c est vrai que prendre une relique avec laide dun autre royaume et rentrer dans dagda avec les mid main dans la main etait une grande preuve de fairplay mdrrrrrrrrr

on vous avait prevenu et puis vous avez bien fait la meme chose a mid vous etes vraiment culotte lol de nous faire des reproches mdr

ludorian sentinelle 50 gaga gang sarathai
Citation :
Provient du message de Thepatriot
Non non le probleme n'est pas la du tout , mais bel et bien du rabaissement qu'on a eu droit a la derniere prise relique qui nous sort par les oreilles.

Pour la relique encore gg meme clap, osef horaire
Que ce soit Alb ou Hib qui fasse une telle action, c'est pareil. Je n'ai aucune envie d'y participer et je m'en sens exclue de facto.
Re: Prise RK mana Alb par HIB
Citation :
Provient du message de khaira
voila 4h45 hib ramenne notre rks mana chez eux...

Excusez moi Mrs els HIb mais je pense que l on ne peu pas qualifier votre acte de se soir venir prendre uen rk a 3h30 du matin a 58 apres les discours et les insultes sur notre manque de fair play pendant els diverses attak sur votre relikaire...

je crois que j aurai encore préféré une attak fufu porte 3 en pleine journée...

Je croyais pourtant qu'il n'y avait pas de règle en ce qui concerne la guerre ... et puis pleurer pour des actes que vous même faites de temps à autres je trouve ça plus que déplacé ... En attendant hib à pris la RK tout seul, sans alliance malsaine avec mid :bouffon:

neigya - enchant 50 - hib/broc
neygia - barde - hib/broc

GM des Gag'a Gang Sarathai
Citation :
Provient du message de Coxni
FEARRRRR

par contre, ce sera un plaisir de vous rappeler qu'emain (et breifine et cruachan et collory) c'est chez nous et pas chez vous ...

/me va prévoir un saca-hairpay^plus gros pour en ramener plus a chaque rush
Ué tu vas pouvoir re-farmer en te cachant derrière ton prétexte de defense alors que tu sais pertinament que emain = farm et que c'est rare qu'on y vienne pour autre chose d'un coté comme de l'autre.

Sinon pour la RK, GG, mais comme disent les autres : si un de ces 4 je vois un hib qui s'est vanté ici de la prise me parler de manque de fair-play, j'vais m'empresser de le /laugh /taunt voir autre.
Citation :
Provient du message de Elridras
LOL style : bon demain boulot lever à à 06h30 mais bon je fais l'effort pour un jeu ... 23 00 c pas la mort surtout que reprendre un fort a hib c'est une affaire de 5min....


Clair allez tous Nolife plz .... Faites un effort quoi !!

Ben si tous les albionnais présents en rvr à cette heure là (23h c'est l'heure de pointe de Broc hein...) s'étaient mobilisés, 5 mn ça me parait très large oui vu qu'il y avait pas 200 défenseurs

Enfin moi je dis ça j'y étais pas, je me faisais massacrer par 6-7 fg albs amg à emain à 23h 30
__________________
Sentinelle d'Hibernia - Brocéliande
Ludorian , on vs reproche pas l'attaque en elle meme mais le faite que vs proniez le fair play et que vous ns crqschiez dessus comme si on avait la lepre quand c nous qui l'avions fais ;

VOus vous mettiez en gardien de bonnes valeurs et des attaques loyales , vous venez de nous démontrez le contraire et une grande hypocrisie donc maientenant on se fou tous sur la gueule a n'importe quel heure et plus personne a le droit de whine.
Au moins c'est la fin des post moralisateurs sur les attaques tardives de la part de certains Hib .

Pour ce qui est de la relique en elle même c'est pas une grande perte loin de là , on connait la situation du reliquaire mana Alb bien trop galère à défendre .

A la prochaine .
lol l autre il a parkinson

sinon ben GG hib pour une fois qu on utilise les armes des autres
GOGO jouer zerg a emain et faire des alliances ave alb k on recup notre derniere relic
Citation :
Provient du message de Rhand/Nerann
Au moins c'est la fin des post moralisateurs sur les attaques tardives de la part de certains Hib .

Pour ce qui est de la relique en elle même c'est pas une grande perte loin de là , on connaist la situation du reliquaire mana Alb bien trop galère à défendre .

A la prochaine .
moi aurai plus dit quand on connai la motivation d albion pour le défendre mais bon



@zaka wé c l age que veut tu
Je viens de decouvrir que l'on avait une rk mana en plus.. cool.

voila .. strop bien merci.

----------------------------------------------------------------------------------

Je comprends que l'envi de tenter la rk vous ai traversé l'esprit.. (je n'y etais pas..) mais venir faire la moral et narguer de la facon dont vous le faites, me fait doucement rigoler et me conforte sur les idées que j'avais des differentes personnalitées que l'on peut trouver sur DOAC et sur Jol.

suffit juste de lire les posts de Coxni tiens..

==> je suis Hibernien dans l'âme, mais un joueur respectueux avant tous. /em gonfle le torse

Sinon bien joué Hib et OSEF de l'horaire.. 24/24h je vous le rapelle.

Morlalune Caledorn, Sentinelle.
Ces derniers jours Albion avait une mobilisation exemplaire, hélas ça a cesser au mauvais moment.

Aprés que les forces Albionnaises aient été repoussées a Hurbury beaucoup ont quitter le CC/déco ou sont aller faire autre chose. A çause du comportement de certains lors des précédentes attaques qui a "contaminer" tout le monde -> "Mais non ca sert a rien d'y aller ya déjà mass alb pour reprendre hurb/défendre la relique" , "Ca sert a rien d'y aller dans 2 minutes ils seront 200 a défendre a la relique".

Résultat si, allez, 150 se mettent a fonctionner pareil ben y plus personne.

Je suis rester un bon moment a surveiller Snowdonia, transmettre des informations sur les déplacements hib et l'état a Hurb mais personne s'en soucie. J'ai informé que Hurb avait perdu une grosse partie des défenseurs, sans résultat pourtant c'était le moment d'attaquer, du moment ou j'ai commencer a scouter (et ce durant une heure) tout ce que je voyait c'était des [xxx a quitter le groupe de discussion] a raison d'une dizaine toutes les 5 minutes. C'est la qu'il faut se dire que le problème c'est pas la perte d'une relique mais la perte de motivation de dizaines (centaines ? ) de personnes.

Résultat a une heure du mat', je me suis suicidée dans Hurb et go dodo de dépit. (J'ai essayée d'en /hug le plus possible au passage pour qu'il soient pas trop méchant avec notre relique ca a pas trop marcher je croit )
Citation :
Provient du message de Alystene/Mat
Ué tu vas pouvoir re-farmer en te cachant derrière ton prétexte de defense alors que tu sais pertinament que emain = farm et que c'est rare qu'on y vienne pour autre chose d'un coté comme de l'autre.

Sinon pour la RK, GG, mais comme disent les autres : si un de ces 4 je vois un hib qui s'est vanté ici de la prise me parler de manque de fair-play, j'vais m'empresser de le /laugh /taunt voir autre.
humm ... j ai pas le droit de farmer juste pour le plaisir de farmer ?

on nous offre de la masse, on nous dit que c'est le rvr qui évolue, on nous dit qu'il faut s'adapter, on nous dit que si on est pas content on joue pas a un jeu en ligne de masse ...

alors bin écoute, je m'adapte, je farm ouvertement sur tout ce qui bouge dans ma ZF, je ne me trouve pas de mauvais prétexte car il n'y en a aucun ... je tue des gens et plus j'en tue et plus je m'amuse (ce qui ne veut pas dire que je ne m amuse pas si j'en tue pas ...) ... alors tu vas me sortir la phrase qui tue : "espece de GB de farmeur qui pense qu'a son compteur a RP et a ses RA"

bah oui, suis un GB qui farm pour ses RA ... et pourquoi ? suivons la logique du "plus j'en tue plus je m'amuse" : plus j'en tue, plus j'ai de RP, plus j'ai de pts pour les RA, plus je suis apte a tuer des gens, plus j'en tue, plus ca m'amuse ... le chat se mord la queue et on recommence ....

je dois avoir des scrupules ?
J'ai bien dormi et j'ai gagné 10% de mana ... que demander de plus ?

Le beurre, l'argent du beurre ... me manque plus que la crémière, on prend Arvakr demain à 23h00 ?
Re: Prise RK mana Alb par HIB
Citation :
Provient du message de khaira
il n y a vraiemtn que mid pour etre de bons ennemis
/agree
__________________
DaoC :
Klesh .:. Healer 9Lx .:. Mid/Broc ( Stop )
Kleshi .:. Odin .:. Mid/Broc ( Stop )
Scaryx .:. Chaman .:. Mid/Orcanac ( Stop )
Bravo pour cette belle prise RK, rien à redire malgrès les aigris.
J'étais hélas déja dans mon lit ... huhu
Après avoir claim Odin toute la soirée je pense que ce fut mérité.

PS: Finnithnel, release avant k'on te kiss c'est mal ! Et me tuer à 2H du matin quand j'ai décidé d'aller draguer les midinettes mid, tout nu, ben c pas gentil ...
Citation :
Au moins c'est la fin des post moralisateurs sur les attaques tardives de la part de certains Hib .
Justement, non.
Je suis moi meme indigne (etant hib) d'une telle prise relique

Surtout que l'on est capable (enfin hib ) de les prendre à des heures convenables.

Donc pas GG hib du tout (et c'est mon royaume).

D'un autre cote, on etait les seuls à se restreindre de tels agissements ce qui nous rabaissait par rapport aux autres royaumes (on etait pas à armes egales).

Mais de la à finir dans la mediocrite comme tout le monde...



Je n'ai evidemment pas pu y participer, mais de toute façon maintenant qui peut participer aux rks ? 3% du serveur à tout casser.

Les rks ne font plus parti du jeu pour 97% des joueurs...
Donc les rks maintenant si yen a cool, si yen a pas c'est pareil, de tte maniere je ne peux pas y participer
Red face
Hallucinant d’hypocrisie.
Donc on a eu un chaînage de forts à partir de 2h du matin...

Je parie que si Albion avait procéder de manière identique, on aurait eu droit aux habituels crachats de la part des gardiens de la vertu outragé. Quand c’est albion qui le fait c’est mal, quand c’est hibernia c’est normal.

D’ailleurs ça été le cas ! ! ! si si !
Rapellez-vous la prise de la RK mana tardive effectué par quelques noctambules d’albion, et leadé (à son corps défendant d’ailleurs) par Daasar

Je me rappelle très bien la tempeste (sic) de flams qui s’était déchainé sur le pauvre Daasar et les quelques albionnais, traités de tout les noms.

Un flot brûlant d’insultes sur la petitesse des joueurs d’albion, de vomissures sur leur manque de fair-play, d’ailleurs tout les joueurs du royaume d’albion était assimilé à l’action.

Alors pourquoi deux poids, deux mesures, dans les jugements ?

On l’a fait, vous le faite, bref vous « valez » pas mieux que nous selon vos propres leçons de morales dont vous nous assenez la litanie à longueur de journée sur JOL. (si parler de « valeur » à encore un sens dans ce jeu)

Pour la petite histoire, j’ai participé à la dernière tentative de reprise de Hurbury, il devait bien être dans les 1h30. Je suis parti me coucher. Pas de transfercorpse possible, tout indiquait que la prise de hurbury était de type farmage de RP. Avec seulement un fort capturé, impossible d’attaquer en petit comité un reliquaire avec tout les gardes reliques encore présent. Bien sûr, s’il y avait eu plus de forts au mains de l’ennemi à cette heure, je serais resté sur place pour accomplir mon devoir de défense du royaume.

La vraie attaque (et le châinage des forts) a donc commencé à 2 heure du matin. A cette heure, vu le faible nombre de joueurs d’albion encore présent, la capture d’une relique devenait une formalité. On a donc profité d'un facteur IRL pour remporter la victoire. C'est pas une première sur le serveur (^^), mais quand on voit qui en sont les auteurs, je ne peux m'empêcher de voir toute l'ironie du fait accompli...

D’ailleurs, rétrospectivement, on peut se félicité que les portes aient été imparfaitement réparées. Une full réparation n’aurait absolument rien changé. Autant de platines d’économisées… (même si sur le principe, cela montre une certaine radinerie de nos concitoyens)

Autant la récupération de sa propre relique par hibernia était sans tâche. Autant celle-ci manque de grandeur.

Malgré tout, un point positif : grâce aux hiberniens qui ont participé à cette attaque, cela prive de quelques arguments sur JOL, à la perpétuelle auto-satisfaction hibernienne sur sa prétendue « grandeur morale », ses leçons de « fair-play », son persiflage continuel et son aigre mépris des joueurs d’albion quoiqu’ils fassent. (vain espoir en fait, certains sont incorrigibles dans le dénigrement d'autrui et la surestimation de son propre ego)

Jamais on ne pourra reprocher à Midgard sur JOL, une attaque de ce style, eux ils n’ont jamais pris la posture du donneur de leçon. La réciproque est fausse pour hibernia.
Citation :
Provient du message de Valgrel
Bah non, j'ai bien dormi aussi.

Tu sais qu'on est plus de 58 sur le royaume ?

Sinon rien à dire sur cette prise, quand on fait pas l'effort de reprendre le fort le plus proche du reliquaire qui vient de tomber on sait normalement à quoi s'attendre.
Ouah moi j'ai été me coucher jsute avant que ca commence bien dormi aussi

Sinon t'a toutafé raison
__________________
"L'intelligence c'est comme un parachute, quand on en a pas... on s'écrase"
Pierre Desproges
St'un peu con j'aurai bien refait le coup en pleine journée. Ca avait quand même grave la classe.

Mais je pense que Albion avait déjà abandonné sa Rk mana, les portes ne se faisaient plus réparer. On croisait de moins en moins de monde. Aujourd'hui ou demain la Rk serait partie, dommage le gros fight à 250 à Snow aura manquer.

On a pas été très grands la dessus.
Je ne comprends pas tous ces posts sur l'heure matinale de cette prise de relique. Prendre une relique à l'heure que l'on veut fait parti du jeu, donc je ne vois rien à redire... (sinon faisons une pétition pour fermer les serveurs de 22h à 10h )

Et il ne faut pas être un fin stratège pour tenter cela quand il y a le moins de défenseurs présents.

Bon, certains trouvent que ce n'est pas très glorieux, mais je rappelle quand zone frontière c'est la guerre, donc tous les moyens sont bons (hors bug d'exploit etc.) pour d'une part arriver à ses fins et d'autre part mourir le moins souvent...
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés