[Broc] Prise RK mana Alb par HIB

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Provient du message de -Valedryian-
Laegad | Dunlith: non je demande un rassemblement des 3Rk force a exca stou

Je suis pour aussi !
Valed ! Si on allait cs devant mjoll en tapant les portes ?
Citation :
Provient du message de Ryann
entre 2h et 5h du mat only pour moi
Oui mais hib peux prendre une relique a 50 et alb il faut etre 150, on a moins de mal a reunir les 50 joueurs donc c pas tres fair play on est trop avantagés si on fait comme ca.

Maintenant qu'on a recupéré nos 2 reliques mana, je propose de revenir à des horaires plus cool

Je dis ca pour vous moi...
Citation :
Provient du message de Curufinwë
spa possible ont a tous deco nos bot dans dagda qu'est tu crois \o/
je crois que j'ai passer ma soirée a hurbury a défendre

puis j'ai deco mon scoot a coter du relicaire

relicaire ou j'y stock un clerc avec de quoi monter des armes de siège

a 2h moins l'quart rien ne laissais penser a une prise relic chuis aller dodo

alors les deco au endroit stratégique ça impressionne de 16h a 00h mais pas a 4h du mat
Citation :
Provient du message de Laegad | Dunlith
Oui mais hib peux prendre une relique a 50 et alb il faut etre 150, on a moins de mal a reunir les 50 joueurs donc c pas tres fair play on est trop avantagés si on fait comme ca.

Maintenant qu'on a recupéré nos 2 reliques mana, je propose de revenir à des horaires plus cool

Je dis ca pour vous moi...
Bien au contraire, alb a beaucoup plus de facilité en petit nombre que nous (nerf palouf ! ).
Citation :
Provient du message de Urkas
C'est pas grave, je t'aime toujours quand même.
Ouai bon t gentil mais quand meme , moi c sanglier only déséol.

@Valed: Le mode offensif c le comme la derniere fois chez vous a Scat

C pas comme ya 2 jours ou yavait 175 alb a Emain et qui ont meme pas trouvé l'entre de Breifine et on regarder Crauchon de loin.
Enfin, je voudrais pas donner des idées aux albs, mais étant donné qu'ils ne font plus que des groupes tanks/Assist en rvr, les rk force leurs seront plus utile, en plus ils peuvent recupérer les 2 qu'il leur manque d'un coup.
Enfin je dis ca mais c'est vraiment pas pour vous influencer hein !
Citation :
Provient du message de gnark
Tu te trompe , ca permet une bonne sceance de rigolade sur les dos des hibs et de leurs principes
sur le dos de certains hib stp

Il y a plusieurs généralisations (on est sur JoL, c'est nomal) :
Des joueurs hib qui ont l'habitude d'associer l'ensemble des joueurs de leur royaume à leurs 'principes'
Des joueurs alb et mid qui prètent ces 'principes' à l'ensemble des joueurs ayant participé à cette prise de relique.
(pa exemple penser que proctor à le moindre principe est une généralisation clairement abusive)

Cela dit les premiers me font effectivement bien rigoler à la lecture de ce post

Personnellement ce genre d'attaque nocturne me prive de belles batailles et j'en suis fortement frustrée
de toute facon c pas grave on se fera un vrai daoc au monde du jeu pour ceux qui viennent

/em arrive au monde du jeu
VENNGEANCE !!!!!!!
/em voit un curse solo dans un stand
vous visez diamk il est membre des curse et est ubber a votre egard !

vous lancez le sort cri qui tue els zoreilles vous infligez 890 degats

diamk est etourdit
diamk vous attaque avec sa ubber magie thane

vous esquivez ! (oui meme la magie !)
diamk :/cry
/em taunt diamk
diamk yell

rhaaaaaaaaaaaaaaa inc FG curse
/em run
fynal et neo en assist vous attaquent avec son marteau en papier canson qui oun tout !
vous ete OS
veuillez taper rel
erf nerf monde du jeu !
Mon point de vu sur cette prise de relique tardive..

(nota: je n'ai pas lu tout le topic car trop long ..mais bon ..)

Certes on peut regretter cette attaque tardive des hib... mais je considère, en tant qu'albionnais, que c'est de notre faute..

1° RK mana mal réparé
2° On n'a pas pris les mesures nécessaires pour éradiquer la menace Hib à hurb plus tot dans la soirée..
..si ALBION s'etait mobilisée correctement en ZF de 22 H à 0 h.. et WIP toute incursion Hib, ils n'auraient pas été tenté de venir prendre nos forts et la RK

Hier soir j'etais à Hurb quand on a échoué dans la reprise de ce fort ... comme quasi-tous les présents je me suis démobilisé...

Par la suite, les hib campant à hurb à 30/40, avec près de 0 alb en ZF ils auraient été stupides de ne pas en profiter...

il fallait bien qu'ils s'occupent faute d'adversaires dans la ZF...et qu'ils tentent une prise RK était prévisible a partir du moment ou on a décidé de renoncer à reprendre hurb "à chaud"..

A titre personnel, je regrette simplement de n'avoir pas réussi à rentrer dans beno avec ne serait-ce qu'un pixel de vie ... histoire de participer un peu à résistance des quelques rares défenseurs (j'etais revenu de emain (assez mort) pour me promener en ZF histoire de voir si les hib etaient tjrs la..

En conclusion...je ne jeterai pas la pierre aux hib...ayant participé à la soirée de la prise RK force sur Mid... je comprend parfaitement pourquoi après avoir "tourné" jusqu'à 1 ou 2 h du mat sans se faire RIP par les adversaires, on ne deco pas au pied de la RK en se disant .. "Attaque RK de nuit c'est mal..."

;o)
A ouai un oublie, pour celui qui a dit qu'en penser Fineas ?

(1 Agartha si je me trompe pas mais bon rechercher ds toutes ces pages )

Ben je peux te le dire, il était dans Hurb avec son grpe au premier inc de la centaine d'alb.

Après le rel des albs il m'a dit : "Ca sent bon la relique".

voilà tu sais tout
Re: Prise RK mana Alb par HIB
Citation :
Provient du message de khaira
voila 4h45 hib ramenne notre rks mana chez eux...

Excusez moi Mrs els HIb mais je pense que l on ne peu pas qualifier votre acte de se soir venir prendre uen rk a 3h30 du matin a 58 apres les discours et les insultes sur notre manque de fair play pendant els diverses attak sur votre relikaire...

je crois que j aurai encore préféré une attak fufu porte 3 en pleine journée...

Je sens deja la bave sortir de votre bouche a notre sujet...

Vous nous avez jugé comem etant nos challenges de s alliés ...

d attaké a des heures indssante...votre attak rk a commencé a 3h30 en pleine semaine et pas pendant les vacances....

Je pense que vous etes el plus honteux des royaumes et surtout el plus hypocrite...je ais que mon emssage va etre vite modéré...

et franchement OSEF

il n y a vraiemtn que mid pour etre de bons ennemis

Haaaa ca fait du bien de voir un ennemi faché après lui avoir montré ce que ca faisait de se faire attaqué a des heures pas possible
Citation :
Provient du message de Urkas
Enfin, je voudrais pas donner des idées aux albs, mais étant donné qu'ils ne font plus que des groupes tanks/Assist en rvr, les rk force leurs seront plus utile, en plus ils peuvent recupérer les 2 qu'il leur manque d'un coup.
Enfin je dis ca mais c'est vraiment pas pour vous influencer hein !
avec ou sans relic force ont tape quand même comme des huitres pas fraiche

ont vous les laisse les relic force vous avez k les partager avec mid

nous ont veux les relic mana niark

donc ont va vous reprendre les relic mana (puis celle de mid au passage ce serrai cool)

histoire que nos soigneur nous face des bon gros soins

en prendre plein la tronche ont a l'abitude
maintenant ont voudraient bien avoir le temps de taper avant de claquer

ps : elles étaient bonne mes flêches ?
(zig le tit scoot lvl 41 qui a voley tout le debut de soirée du toit de hurbu )
Citation :
Je viens de me marrer tt seul en relisant ce post , surtout en lisant les propos de Alk ,de Alalrik ( sont presque tous edite , de akanmur , de Neya , de urkas , de cfc

Faut que tu lises qd meme le thread dans lequel tu ecris ces lignes.
J'ai deja poste deux fois pour dire que je trouvais cette rk minable apres la superbre prise rk organisee par fineas en heures pleines (ca c'est la classe).

Pour ma part et qeulque soit le royaume, prendre une rk qd 97% des joueurs ne peuvent pas jouer c'est la honte (c'est mon avis car à jouer ss panache, autant pas jouer).

Ca fait juste la 3eme fois que je le dis dans ce thread...
C'est sur que c'est plus simple de pas lire le thread, hein dervic
Citation :
Provient du message de Alfinor Tarcle
rush d'albion sur le fort , assez facilement repoussé car aucun de leur mage n'a ae les portes du fort
bha ouais le thauma feu est pas l'ami de tout les albionnais... ca pbae pas alors c useless pour bcp

et meme un double/triple vp sur la porte et vous auriez eu mal aux fesses
Citation :
Provient du message de OnK / Ciladric
bha ouais le thauma feu est pas l'ami de tout les albionnais... ca pbae pas alors c useless pour bcp

et meme un double/triple vp sur la porte et vous auriez eu mal aux fesses
Enfin pour ça faudrait que les thaumas se fassent grouper. Perso après plusieurs allers à Myrrdin en solo (lors des menaces où je dormais pas bien sur) après avoir passé un bout de temps à chercher un groupe à la citadelle et à en voir partir un paquet à 4 ou 5 dans le groupe, ben je me suis lassé.

Le seul groupe que j'ai eu dans une occasion pareille, on était 3 thaumas dedans avec VP, et surtout sans speed...
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés