Mon point de vu sur cette prise de relique tardive..
(nota: je n'ai pas lu tout le topic car trop long ..mais bon ..)
Certes on peut regretter cette attaque tardive des hib... mais je considère, en tant qu'albionnais, que c'est de notre faute..
1° RK mana mal réparé
2° On n'a pas pris les mesures nécessaires pour éradiquer la menace Hib à hurb plus tot dans la soirée..
..si ALBION s'etait mobilisée correctement en ZF de 22 H à 0 h.. et WIP toute incursion Hib, ils n'auraient pas été tenté de venir prendre nos forts et la RK
Hier soir j'etais à Hurb quand on a échoué dans la reprise de ce fort ... comme quasi-tous les présents je me suis démobilisé...
Par la suite, les hib campant à hurb à 30/40, avec près de 0 alb en ZF ils auraient été stupides de ne pas en profiter...
il fallait bien qu'ils s'occupent faute d'adversaires dans la ZF...et qu'ils tentent une prise RK était prévisible a partir du moment ou on a décidé de renoncer à reprendre hurb "à chaud"..
A titre personnel, je regrette simplement de n'avoir pas réussi à rentrer dans beno avec ne serait-ce qu'un pixel de vie ... histoire de participer un peu à résistance des quelques rares défenseurs (j'etais revenu de emain (assez mort) pour me promener en ZF histoire de voir si les hib etaient tjrs la..
En conclusion...je ne jeterai pas la pierre aux hib...ayant participé à la soirée de la prise RK force sur Mid... je comprend parfaitement pourquoi après avoir "tourné" jusqu'à 1 ou 2 h du mat sans se faire RIP par les adversaires, on ne deco pas au pied de la RK en se disant .. "Attaque RK de nuit c'est mal..."
;o)
|