[Broc] Prise RK mana Alb par HIB

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Provient du message de Weak|Sanganou
Entre nous je prefere qu on me pique une rk a 5h du mat que 3rks en alliance avec un autre royaume
Moi je vais jsute dire que comme es gentils midoue t albinet nous ont expliqués la derniere fois c'etait dans leur interêt de s'allier pour nous piker nos 3 rk , bun c'était dans le notre de les reprendre a 5h du mat .
Je tiendrai a faire remarquer que il n'y a pas si logntemps l'avant derniere fois ou hib a perdu ces 3rk mana c'etait par alb a 4-5h du mat
Biensur quand midgard attaque au même temp excalibour que hibernia la relique mana s'est pas 2 royaeumes contre 1 .

Chose que peux jamais arriver sur hibernia parce sont pas courage des defendre 2 reliquaires , et encore nous ont a 2 et sont obliges d'attaquer la nuit comme même
Citation :
Provient du message de Sturms
Moi je vais jsute dire que comme es gentils midoue t albinet nous ont expliqués la derniere fois c'etait dans leur interêt de s'allier pour nous piker nos 3 rk , bun c'était dans le notre de les reprendre a 5h du mat .
Je tiendrai a faire remarquer que il n'y a pas si logntemps l'avant derniere fois ou hib a perdu ces 3rk mana c'etait par alb a 4-5h du mat
Pas grave, c'est le jeu, juste qu'il faudra pas se plaindre quand on videra Dadga à 6H du matin par exemple, moi après ça je suis motivée pour le faire.

/em prépare son réveils.
Citation :
Provient du message de sandocan
Biensur quand midgard attaque au même temp excalibour que hibernia la relique mana s'est pas 2 royaeumes contre 1 .

Chose que peux jamais arriver sur hibernia parce sont pas courage des defendre 2 reliquaires , et encore nous ont a 2 et sont obliges d'attaquer la nuit comme même
T'as vu des mids taper les portes de myrdin en mem temps que les hibs?
T'as vu un post sur jol demandant une alliance ?
Parce que moi le post allaince alb/mid je l'ai vu et les albs +mids tapant les portes de dagda ensemble aussi

@ tulypia c vous qui devriat pas vous plaidnre je te signale que vous l'avez fais auparavant.....
Citation :
@ tulypia c vous qui devriat pas vous plaidnre je te signale que vous l'avez fais auparavant.....
D'autres s'en plaignent (comme toujours quoi qu'il arrive :/), moi pas, on l'a fait oui et c'est vous amis Hiberniens qui disiez "c'est nul c'est sans mérite nous jamais on fera de prise RK après minuit car c'est no challenge de taper sur des PNJ" (si tu veux je vais te chercher quelques URL), et après avoir dis cela vous le faites... bofbof quoi je ne vois que de la mauvaise foie dans ces paroles, mais au moins tout le monde l'aura fait maintenant et venez pas vous plaindre car pour ma part du moins, pour le réveils à 6H du matin j'étais sérieuse et suis motivée.
Citation :
Provient du message de Tulypia LaSoigneuse
"c'est nul c'est sans mérite nous jamais on fera de prise RK après minuit car c'est no challenge de taper sur des PNJ" (si tu veux je vais te chercher quelques URL)

je peux avoir les URL plz

Trop drôle ce post.

Je participais plus à aucun post sur les RK depuis bientôt un an puisque mon point de vue (ataque RK la nuit cétrémal) la majorité n'en à rien à foutre et limite le trouve ridicule.

Mais là quand même ça atteint des sommets niveau mauvaise foi.

Alors je résume les post des 3 derniers mois sur les RK:

Alb prend 2 RK mana et Mid 1 en alliance à 4h du mat
==> Hib ouin ouin l'alliance et les horaires (comme d'hab)
==> Alb et Mid : les Hib taisez vous avec votre morale à 2 cuivres (comme d'hab aussi), "zavié ka pa exploit bug avé vo champinion 2 tout fason"

Hib reprend ses 3 RK d'un coup à 19h le WE
==> alb ouin ouin spa fair play de péter la porte 3 en même temps que les 2 autres, et vous nous avez même pas prévenu alors comment vous vouliez qu'on défende ?

Alb prend 2 RK mana et Mid 1 en alliance à 5h du mat (après un camping de 3j dans Scataigh sans rien faire d'autre que des attaques passé 2h du mat)
==> Hib ouin ouin l'alliance et les horaires (on change pas une équipe qui gagne)
==> Alb et Mid : les Hib taisez vous avec votre morale à 2 cuivres (là non plus on change rien)

Mid prend la RK force Alb vers midi (pas sur d'où il faut la placer celle là dans l'ordre chronologique)
==> Alb ouin ouin vous avez vu l'heure ?

Alb reprend sa RK force à 5h du mat à Mid
==> Mid : gratz les Alb on a pas été bons

Hib reprend sa RK mana à 19h
==> que des gratz

Hib prend la RK mana à 4h du mat
==> Alb : ouin ouin les horaires vous aviez dit que vous le feriez pas alors on défend plus nous passé 23h.
Vous avez aucune morale les Hib, pour la peine on fera comme vous la prochaine (genre Alb a pris une RK avant 4h du mat dernièrement ?)
==> Mid : ouais les Hib prochaine RK à 4h du mat vous pourrez pu rien dire.

Conclusion :

Midgard fait ce qu'il veut, quand il veut : pas nouveau c'est comme ça depuis le début

Albion : vous avez le droit de nous attaquer mais que pendant les heures d'affluence et que si vous prenez des forts, histoire qu'on puisse revenir de emain défendre.
Par contre nous on s'en fout, on fera ce qu'on veut quand on veut.
(A noter que pendant une bonne année Albion était au côté de Hibernia pour prôner le fair play et éviter les attaque à pas d'heure.)

Hibernia : jusqu'à hier on ne faisait pas d'attaques à pas d'heures et personnellement j'y reste opposé comme beaucoup de hib je pense.
Mais je conçois parfaitement que certains en ait marre de se faire prendre pour des pigeons qui doivent faire tout dans les règles de l'art, tout en subissant les pires crasses de leurs adversaires.

Sur ce je repars dans ma politique du "post pas sur les RK, de toute façon rien ne changera sauf peut être en pire et tu y gagnera que des insultes"
Mais je continuerai à les lire vous inquiétez pas, c'est vraiment trop drôle les réactions de certains et les soudaines pertes de mémoires sur ce qui pourtant s'est, bien souvent, passé récemment avant.
Citation :
Je tiendrai a faire remarquer que il n'y a pas si logntemps l'avant derniere fois ou hib a perdu ces 3rk mana c'etait par alb a 4-5h du
la je

pour revenir a cette prise de RK on l avais commencé ds le creneau horaire 20h00-22h00 et elle c finie à 6h00 donc........... ctte remarque na pas lieu d etre merci.
Citation :
Provient du message de Yonel
Mais tenir le discours: les albs c'est mal qd vous prennez une rk "à la déloyale" mais nous on fait pareil et quand c'est nous c'est bien, ça manque de cohérence
- C'est mal, je reste a le penser
- On nous le fait => on rends le coup
Il n'y a rien d'incoherent la dedans.

Mais cela dit, ca ne s'applique pas du tout à cette prise je trouve.
Re: Prise RK mana Alb par HIB
Citation :
Provient du message de khaira
voila 4h45 hib ramenne notre rks mana chez eux...

Excusez moi Mrs els HIb mais je pense que l on ne peu pas qualifier votre acte de se soir venir prendre uen rk a 3h30 du matin a 58 apres les discours et les insultes sur notre manque de fair play pendant els diverses attak sur votre relikaire...
je lis pas les 21 pages de posts fort interessants je 'en doute pas, mais albion a repris sa rk force sur mid en semaine à 4h15

à partir de là , je vois ce pas qu'alb peut retrouver à dire à hib

forcement j'ai pas tout suivi mais s'ils ont pris une rk avec seulement hurburry down et à 58 chapeau parce que mid a 80-90 on a du mal avec les gardes des fois

ps qd mem les atatques la nuit en week end je veux bien mais en semaine ca commence à être limite quand même que ce soit alb ou hib
Hello à tous

Gg les hibs pour votre prise rk à une heure tardive mais c'est votre droit.
Donc rien à dire sur le fond.... Les trois realms ont trempé dedans

Reste souvent encore à déplorer le ton souvent aigre de certains qui aiment la provoque mais ça c'est leur problème.

Domage on aurait je pense à gagner dans la bonne humeur dans les posts comme c'est parfois le cas

Saunvan
Palouf
LA DR
Citation :
Provient du message de Laegad | Dunlith
- C'est mal, je reste a le penser
- On nous le fait => on rends le coup
Il n'y a rien d'incoherent la dedans.

Mais cela dit, ca ne s'applique pas du tout à cette prise je trouve.
C'est pourtant écrit sur la boîte du jeu que c'est un JDR online 24/24H...
Il n'y a rien de mal à attaquer à 4H du matin, de plus nous ne sommes pas tous Français.

/cheer, je sais pas pourquoi mais je sens que ça va devenir de plus en plus souvent ce genre d'attaque matinal et c'est tant mieux.
Re: Re: Prise RK mana Alb par HIB
Citation :
Provient du message de bka
je lis pas les 21 pages de posts fort interessants je 'en doute pas, mais albion a repris sa rk force sur mid en semaine à 4h15

à partir de là , je vois ce pas qu'alb peut retrouver à dire à hib

forcement j'ai pas tout suivi mais s'ils ont pris une rk avec seulement hurburry down et à 58 chapeau parce que mid a 80-90 on a du mal avec les gardes des fois

ps qd mem les atatques la nuit en week end je veux bien mais en semaine ca commence à être limite quand même que ce soit alb ou hib
Enfait au début on a pris Hurb pour farmer sachant que ca allait faire pop les albs, et ca a pas manqué sont venus à 2 reprises mais sont morts.

Ensuite on a poireauter 30mn et comme ca popais plus, on a pris un autre fort , pis un autre , et comme les albs etaient pas joeur on a recup Beno.

Pis vu l'heure tardive et le fait qu'on avait Beno on a chargé des béliers et fait notre test RK de fin de soirée......sauf que ce coup ci ca a passé.

Donc c'etait vraiment pas prévu, ca s'est fait naturellement dans la soirée

[2003/10/01]
[04:40:03]
- »Hibernia« conquered the »Albion Magic relic« from »Albion«
[04:20:03]
- »Albion Magic relic« is »neutral«
[04:00:03]
- »Emerald Ridere« lose the control over "Caer Benowyc"
- »Albion« conquered his own keep "Caer Benowyc" from »Hibernia«
[03:40:04]
- »Hibernia«'s keep "Caer Benowyc" is now claimed by »Emerald Ridere«
[03:20:03]
- »Colère d'Albion« lose the control over "Caer Erasleigh"
- »Hibernia« conquered the keep "Caer Erasleigh" from »Albion«
[02:40:06]
- »Lords of War« lose the control over "Caer Benowyc"
- »Hibernia« conquered the keep "Caer Benowyc" from »Albion«
[02:00:03]
- »La Division Rune« lose the control over "Caer Sursbrooke"
- »Hibernia« conquered the keep "Caer Sursbrooke" from »Albion«
[2003/09/30]
[23:00:04]
- »Hibernia«'s keep "Caer Hurbury" is now claimed by »Gag'a Gang Sarathai«
- »Dies Irae« lose the control over "Caer Hurbury"
- »Hibernia« conquered the keep "Caer Hurbury" from »Albion«
pour info quand vous faisiez joujou avec nos forts avant votre "superbe" alliance avec mid moi je bossais donc je vous quittais vers 00.30-1.00 sans savoir si nous allions encore avoir les reliks le lendemain . c etait normal c etait les vacances scolaires . seulement voila les vacances scolaires sont finies et sur hib y a des gens en conges donc chacun son tour

( perso je suis pas en conges donc j y etais pas, encore GG a hib

" l'histoire est ecrite par ceux qui ont pendus les heros "
Citation :
test RK de fin de soirée
debuter a chainer les forts a 02.00 du mat, pour moi c est la nuit pas la soiree Enfin, je suis pas hibernien, c est une question, de point de vue surement.. comme des dds a 600, des sauvages qui os, des bardes qui chain amnesie, j en passe et des meilleures...
Toujours une question de point de vue..
L'important est et restera, a mon sens, de ne pas imposer le sien aux autres, et de ne pas denigrer et insulter l adversaire sous pretexte qu'il ne partage pas votre opinion..

A olaf : superbe post, bravo a toi. Dommage qu il soit noye par le flood.. a candle in the night
@Ronsard

En général quand on part farmer le soir sur des forts, on test très souvent la RK que ce soit sur alb ou mids, 99% des fois on RIP dessus, c'est le suicide de fin de soirée.

Mais c'est la faute de Milly, hier il était chaud,il voulait fêter le ding 200M des Tempest !

Pour le 10L10 de Bhuly,on prendera toutes les RK pour fêter ca !

@wicardo Ce qui a été reproché à Albion c'est pas l'heure, c'est le fait de s'allier 2 fois à Mid pour prendre la RK , c'est très différent, mélangeons pas tout
Citation :
Provient du message de even
la je

pour revenir a cette prise de RK on l avais commencé ds le creneau horaire 20h00-22h00 et elle c finie à 6h00 donc........... ctte remarque na pas lieu d etre merci.
Sisi la ca commencé avec hurb
Citation :
Provient du message de Even

Bah désolé mais venir prendre la dernière relik à 6h20 du mat 1 lundi matin, on bien partir de Béno à 4h en semaine, c 1 peu pareil pr celui ki bosse le matin, vers minuit-1h il déco pour dormir quelques heures.

Que le 1er fort soit tombé à 20h et q le rush au reliquaire commence à 3h30, ou bien q le 1er fort soit tombé à 23h et le rush à 4h c du pareil au même pour moi. Sauf q cette fois ci je ne bossais q'à 14h et q ce fameux lundi c'était bcp plus tôt (dc à 3h j'avais déco me disant q relik ou pas fallait dormir 1 peu ). Au final le résultat est le même, les reliques ont bougé durant q la plupart des joueurs dormaient, c sur q ça peut pas plaire à tout le monde, mais pour ma part je me suis bien amusé cette nuit

PS : Stop de généraliser au sujet des Hibs ki sont venus pleurer ici lors des 2 alliances et des prises de relik à 4h du mat. Jusq'à présent je n'ai vu q 4 ou 5 noms de Hibs venus pleurer ces derniers mois et se satisfaire de la prise de cette nuit. Je suis pas sûr, mais je crois bien q sur Hib/Broc on est plus q ça en général (à moins q les Chronik déconnent encore ...)

PS2 : Bien résumé Azi pour les ouin ouin spé RK de JoL
j'ai surement pas lu le fil
je parle rarement ici
Mais j'aime prendre des rk, j'aime perdre des rk..... qd il a des attaquants et des defenseur qd ca anime un serveur qd les gens sont la quoi.
Pour les attack au reveil sans defenseur sans vrai cbt je trouve ca miserable quelque soit le royaume impliqué,
vala la bonne nouvelle c qu'on fera un bo cbt pour la reprendre ( j'espere )
( C mon point de vue hein ctou )
a bonne entendeur sala"""
Il y a encore qui pensent qu'attaquer 2 reliquaires au même temps s'est pas une allience , juste pour s'est justifier , moi suis desolé mais quand albion a attaqué hibernia midgard est venu profiter , de même qu'il viens profiter quand hibernia tape relique mana .

Dêja midgard peux jamais taper les reliques au même temp que vous simplement parce que , d'une albion defend 2 reliquaire , donc plus facil attaquer reliquaire vide s'est logique , d'autre vous faites toujours des attaques direct sans cs ou quelque chose du genre fourbe ,donc n'ont pas eu le temp de venir donner un coup mains .

Et quand midgard a profité qu'albion attaqué hibernia , hibernia etais en place en defense a la relique , incampables des defendre les forts , rien a voir avec une prise fort pour farmer , parce que si midgard fait rien s'en merdent , et si il y a pas des relique a prendre sur albion ils doivent bien la prendre quelque part non?

vu que vous etes les seuls a defendre toujours qu'un seul reliquaire, sest normal s'est prendre les 2 royeaumes au même au reliquaire , je dirai que s'est même obligé
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés