[Broc] Prise RK mana Alb par HIB

Répondre
Partager Rechercher
Je pense que aziraphale a résumer l'ensemble de ma pensée, donc je vais pas n'éterniser sur ce post, en gros je suis hibernien, je partage pas cette vision du jeu mais ca fait bien longtemps que j'ai abandonné l'idée de défendre cette position ici même.

Voila bonne fin de soirée a vous
Moi jtrouve qu'il y a quand même beaucoup d'albs qui font GG et d'hibs qui font stop ouinouin On dirait que les posts a flam étaient prêts avant même les reply de félicitations de nombreux albs.
Autrement ben jayjay encore
Bon tous les royaumes le font donc on peut pas le reprocher.
Simplement je trouve que c'est un peu égoïste.
Pensez a ceux qui travaille le lendemain.
C'est vrai on aurait aimé pouvoir s'amuser un peu nous aussi.
<- a pas envie de lire les 20 pages de thread. Mais dîtes le moi si je ré-ouvre un ébat clos... 58 personnes c'est le royaume ou c'est juste un petit peu généralisateur ? :/

Sinon, mouais, bofbof la méthode, ça fait un peu cambriolage.
Citation :
Provient du message de Azaelia|Myrtle
Pas cet apres midi plutot ? dois je te rappeller que ce matin t'etais a Myrd ?

T'as du dodo apres non ?
Oui de 5h à 11h, ça suffit largement, donc c'était bien le matin
GG hib !!

Reprendre une relik merite bien un gratz, et ca vaut pour tous, meme si certains jugent que ce n etait pas " dans les regles ".

En meme temps touts les royaumes ont deja fait des attaks un peu tard ds la nuit , je dirais un peu tot le matin, et en plus on a vu bien pire qd a une certaine relik force alb...

Et 58 personnes c est pas tout un royaume !!

/relis l heure de reprise...

4h20 !!

Ah si, c etait bien tt le royaume
Citation :
Provient du message de KoblenZ
GG hib !!

Reprendre une relik merite bien un gratz, et ca vaut pour tous, meme si certains jugent que ce n etait pas " dans les regles ".

En meme temps touts les royaumes ont deja fait des attaks un peu tard ds la nuit , je dirais un peu tot le matin, et en plus on a vu bien pire qd a une certaine relik force alb...

Et 58 personnes c est pas tout un royaume !!

/relis l heure de reprise...

4h20 !!

Ah si, c etait bien tt le royaume
Toute personne d un royaume est representative de son royaume
Stop de faire genre c pas moi de craché sur ceux qui prenne les tomates et de profité de leurs actions c de la mauvaise foi de l hypocrisie
j'vais vous raconter la soirée, non pas pour justifier la prise, mais plutot nos détracteurs

1ere prise de keep: alb inc, rip, reinc, rerip
2eme prise de keep: personne
3eme prise de keep: toujours pas d'alb...(sauf le grp de finninthnel a 2-3 reprise)
A ce moment un /who 50 hib donne 48 reponses (on va compter 70 lvl 50 avec les anon)

on arrive au RK (ben oui personne en zf alb dc on se dit pk pas...)
et la peu etre 1 grp max dans le rk...

Bref, c'est joli de dire ouinouin, et je suis d'accord pour l'horaire abusif...
par contre, qu'on ai pu prendre la relic sans meme ouvrir tt les portes, sans que plus d'une dizaine d'alb soit venue a eur rk, ben apres tout, ceux ki dormaient n'y peuvent rien,mais ceux qui jouaient, ben assumé les gars...fallait vous bouger, on devait etre une cinquantaine nous

en gros ouin ouin horaire oui, mais bon assumer le fait que quasi personne sur alb n'est bouger son cul et nous ai laisser prendre 2 keep sans intervenir, et un rk quasi sans defense hors pnj
Citation :
Provient du message de Ariakas.
Toute personne d un royaume est representative de son royaume
Stop de faire genre c pas moi de craché sur ceux qui prenne les tomates et de profité de leurs actions c de la mauvaise foi de l hypocrisie
Ah oui, nous pensons donc tous la même chose. En fait, je suis un clone de Millstone, qui est un clone de Fineas, qui lui est un clone de Kesagae, qui lui est un clone de... (à suivre)

Donc pour toi, tout ceux qui ont une vision différente de certaines personnes, sont tous des c*** hypocrites. Bref des nases, quoi ?

Bin, merci.
Tous les royaumes ayant agit de la même façon FFA au cours de l'histoire du serveur (attaques opportunisme, prise tardive, ninja raid, ect.), je pensais que ce genre de post concernant un soit disant fair-play ne refleurirait plus sur le forum Broceliande...
Ah ben non apparemment, je me suis trompé.
Citation :
Provient du message de Cian l'Enthy
Ah oui, nous pensons donc tous la même chose. En fait, je suis un clone de Millstone, qui est un clone de Fineas, qui lui est un clone de Kesagae, qui lui est un clone de... (à suivre)

Donc pour toi, tout ceux qui ont une vision différente de certaines personnes, sont tous des c*** hypocrites. Bref des nases, quoi ?

Bin, merci.
Le premier qui dit que je suis une clone de Cian...
même si je pense la plupart du temps comme lui...
Citation :
Provient du message de Cian l'Enthy

Bin, merci.
Quelque soit ta vision tu est soit hib soit alb soit mid tu est donc catalogué comme hibernien midgarien ou albionnais

Toute action que tu entreprend on peu lui mettre une etiquette dessus celle de ton royaume c la ou je voulai en venir tu fais parti d un royaume tes actes le represente

koblenz je fai reference a une phrase que tu dit ou tu pretend que 58 gars c pas le royaume <c en rien une attaque perso contre toi>

Un truc que j entend souvent, sauf que je pense que quand tu decide d appartenir a un royaume tu le represente
Donc ceux qui dise pa etre d accord<ds les hibs si y en a> vont profité de l action pas fair play de leur compatriote on es lié ds la victoire comme ds la defaite entre membre du meme royaume

C'est 58 personnes donnent une mauvaise image de hib et le font sciemment <maintenant y a rien qui interdit quoi que se soit ou des horaires etc donc bon s on rien a justifié >

en gros fo pa crier je sui de tel royaume quant ton royaume est glorieux puis apres dire non c pa nous on a rien avoir avec eux quand le comportement est pas fair play c la l hypocrisie dont je parle
Second et dernier petit tour de nettoyage dans le post. Si pour l'instant le sujet n'a pas été clos c'est pour essayer que ce forum reste dans une saine intelligence.

Félicitez vous, exprimez votre mécontentement, faites part de vos commentaires constructifs mais sachez rester dans les limites de la charte du forum.

Ce forum n'est pas un tribunal comme j'ai pu le lire, mais une tribune : chacun s'y exprime mais pas dans le but de déclencher l'émeute (j'exagère je sais bien ).

C'était mon dernier rappel, la prochaine fois je clos et je sanctionne.

Merci
Citation :
Provient du message de Ariakas.
Quelque soit ta vision tu est soit hib soit alb soit mid tu est donc catalogué comme hibernien midgarien ou albionnais

Toute action que tu entreprend on peu lui mettre une etiquette dessus celle de ton royaume c la ou je voulai en venir tu fais parti d un royaume tes actes le represente

koblenz je fai reference a une phrase que tu dit ou tu pretend que 58 gars c pas le royaume <c en rien une attaque perso contre toi>

Un truc que j entend souvent, sauf que je pense que quand tu decide d appartenir a un royaume tu le represente
Donc ceux qui dise pa etre d accord<ds les hibs si y en a> vont profité de l action pas fair play de leur compatriote on es lié ds la victoire comme ds la defaite entre membre du meme royaume

C'est 58 personnes donnent une mauvaise image de hib et le font sciemment <maintenant y a rien qui interdit quoi que se soit ou des horaires etc donc bon s on rien a justifié >

en gros fo pa crier je sui de tel royaume quant ton royaume est glorieux puis apres dire non c pa nous on a rien avoir avec eux quand le comportement est pas fair play c la l hypocrisie dont je parle
Je ne vois pas pourquoi, au motif que j'appartiens à un royaume (et non, je n'appartiens pas à un royaume en particulier, sauf pour des raisons purement roleplay, je suis un joueur avant tout), je n'aurais pas le droit de donner mon opinion ?

Ce n'est pas de l'hypocrisie, c'est une opinion sincère. Je ne suis pas un joueur à l'image d'Hibernia ou d'un autre realm. Je crois que si on est adultes, on peut se passer de ce cataloguage par défaut.

Personnellement, je refuse tout amalgame avec un royaume / des personnes. C'est presque comme dire (on va être 'hard') que tous les allemands étaient des nazis sous Hitler, alors que tout le monde sait que ce n'est pas vrai.

--
Cian
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés