bah moi perso j'etait plutot content de participer a cette prise de relique, d'abord ma connexion ne me permet pas des "grosses" prises a 150+ personnes ( je ld en chaine et je peut plus me reco :/).
Ensuite le week-end (generalement c'est a ce moment les prises reliques) moi je sort dehors balader ma ptite famille,
et en plus je bosse l'apres midi et le soir et donc la nuit c'est justement mon moment de detente et trop souvent je m'ennuie du manque d'actions intéressantes a ces heures.
Je me suis deja pris des branlées sur emain en semaines a 2 heures du mat et si on s'en etait pris une sur surs par exemple ( ou l'on a tapé le fort a la main et a peu de personnes pendant un gros moment, meme moi, barde, j'ai tapé la porte, pour dire comme on etait a la rue) cette histoire se serait surement terminée la...
Personne n'est venu nous embeter, on s'est enhardi 
Je reconnais que pour les gens qui dormaient paisiblement ce doit etre un peu ralant le lendemain de voir qu'on a pas participé a la prise/defense.
Moi aussi, je rale un peu aussi de voir qu'il se passe des choses en mon absence, mais bon c'est un jeu on va pas le camper 24H/24H, on est forcé d'accepter que d'autres gens on envie de jouer meme quand on n'est pas la 
Enfin GG keain super orga de CC et bravo encore a nos leads et a touts les participants, et bravo d'avance a ceux qui la récupéreront un jour...
|