Burdin |
Dernières publications

Pour un master artisan il suffit de faire des swoop de bonne qualité. :lit: Au début tu peux même trouver les ressources en f... Lire la suite

Je viendrai avec Rolbur senti 48 avec fdm.... Lire la suite

Merci Barmanfou c'était une très belle soirée.... Lire la suite

Pour des détails complémentaires sur cette sortie vous pouvez aussi aller voir ici :http://alliance.filetenclume.com/phpBB2/vie... Lire la suite

C'est triste et émouvant d'apprendre le décès de quelqu'un avec qui on a du jouer souvent, et même je l'espère se distraire, s... Lire la suite

Bon tous les royaumes le font donc on peut pas le reprocher.:lit: Simplement je trouve que c'est un peu égoïste.Pensez a ceux q... Lire la suite

Mais si il reste encore quelques Eld void qui ne rêvent pas de devenir moon et sont contents de leur sort.:) Rien que pour le G... Lire la suite

Bon alors ce que je vous propose c'est que tout ceux qui sont pas d'accord avec le système de partage d'Enzolior et en propose ... Lire la suite

C'est pas juste déjà qu'ils avaient nos reliques mana, maintenant ils vont avoir notre Finni.:sanglote: Bon et je vous dis pas,... Lire la suite

Si vous voulez calculer la répartition des points de votre armure voici un petit tableau qui devrait vous aider.Seul problème, ... Lire la suite