Burdin

Dernières publications

RSS
11 mai 2005 à 14:37 - Messages
Pour un master artisan il suffit de faire des swoop de bonne qualité. :lit: Au début tu peux même trouver les ressources en f... Lire la suite
25 août 2004 à 22:59 - Messages
Je viendrai avec Rolbur senti 48 avec fdm.... Lire la suite
8 juin 2004 à 20:19 - Messages
25 mai 2004 à 21:36 - Messages
Pour des détails complémentaires sur cette sortie vous pouvez aussi aller voir ici :http://alliance.filetenclume.com/phpBB2/vie... Lire la suite
14 octobre 2003 à 01:48 - Messages
C'est triste et émouvant d'apprendre le décès de quelqu'un avec qui on a du jouer souvent, et même je l'espère se distraire, s... Lire la suite
2 octobre 2003 à 00:25 - Messages
Bon tous les royaumes le font donc on peut pas le reprocher.:lit: Simplement je trouve que c'est un peu égoïste.Pensez a ceux q... Lire la suite
21 juillet 2003 à 11:50 - Messages
Mais si il reste encore quelques Eld void qui ne rêvent pas de devenir moon et sont contents de leur sort.:) Rien que pour le G... Lire la suite
18 juillet 2003 à 01:02 - Messages
Bon alors ce que je vous propose c'est que tout ceux qui sont pas d'accord avec le système de partage d'Enzolior et en propose ... Lire la suite
2 mai 2003 à 10:01 - Messages
C'est pas juste déjà qu'ils avaient nos reliques mana, maintenant ils vont avoir notre Finni.:sanglote: Bon et je vous dis pas,... Lire la suite
11 février 2003 à 00:57 - Messages
Si vous voulez calculer la répartition des points de votre armure voici un petit tableau qui devrait vous aider.Seul problème, ... Lire la suite

Jeux

    Burdin joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    Burdin n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    Burdin n'a publié aucune critique de jeu.