[Brocéliande] ML6 - Etapes BG

Partager Rechercher
Bonjour,

J'organise les étapes BG du ML6 le Vendredi 27 Août.

Le rendez-vous est fixé à 20h30 au Havre de Volcania, le départ aura lieu à 21h00. Le BG sera public à partir de 20h00.

Les étapes abordées seront les suivantes : 6.2 6.3 6.4 6.6 6.7 6.8 6.9 et 6.10.

Pour les loots, les règles sont simples :
- la dépouille sera conservée par l'organisatrice (moi )
- les loots seront /rand 300, le vainqueur étant celui qui aura le score le plus proche de mon /rand
- un joueur ayant gagné un loot n'aura pas le droit de /rand une seconde fois, sauf si tout le monde a déjà eu un loot
- il n'y aura pas de restriction de classe pour /rand

Toute personne ne respectant pas les consignes et mettant en danger la vie du BG ou la réussite des épreuves sera immédiatement exclue du BG.

Les LD seront attendus 5 minutes maximum. En cas de LD pendant une épreuve, on essaiera si possible d'attendre 5 minutes avant de terminer l'épreuve (si on tape un named, on s'arrête ou on ralentit le rythme pour ne pas tuer le mob).

Voilà c'est tout, à Vendredi !
[Retired] Caderann - DAoC - Orcanie - Clerc - Millenium
Les prérequis ne seront pas faits Vendredi, il faut avoir validé 6.1 et 6.5 avant la sortie pour valider la 6.10.

La 6.5 peut se faire solo, et la 6.1 peut être pénible, il faut trouver un mob rouge qui peut être n'importe où dans Volcania (ça peut être fait solo aussi).
Citation :
Publié par Gwen

Toute personne ne respectant pas les consignes et mettant en danger la vie du BG ou la réussite des épreuves sera immédiatement exclue du BG.
jorai du te le faire kan g orga la ml4
espece de finnithn
Je ne pourrais me log qu'a partir de 21h ce vendredi, donc vous serez certainement en route, merci de laisser le bg open un peu apres 21h

De toute façon j'ai besoin de l'étape de Lateef, et Chimère, le reste c'est deja validé !

A ce soir
avec mon protecteur 50 Boubou/GA : Satail d'Aegis Victis

Up petit post

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés