des soux vite ...

Partager Rechercher
voila ... j'ai plus un rond
mes batiments me prennent tous mes soux ...
je veux pas etre sdf ...

Commment vous faites pour avoir tout plein de soux????
et sans JTL vous faites comment ?????????????????????
des sous...
déjà si tu nous donnait tes professions on pourrait y voir plus clair et mieux t'aider , 1 artisan rempli pas son portefeuille de la même manière qu'un TK
Je suis un pôvre petite armurière avec pistol 0242
donc les bâtiments C mes extracteurs et je peux pas m'en passer

et moi j'aime bien écrire souX ... pour écrire a l'Arc... et envoyéz des sioux
aaah bas déjà avec ça on va pouvoir avancer ^^ donc 1 template artisan/combat , je ne m'avance pas sur la partie mission/credit ( CU arrive pas possible de definir ce qui va banquer ) par contre avec artisan tu as 1 énorme filon : la revente de ressource et plus tard de tes produits , renseigne toi toi sur ce que recherche les joueurs ( pour exemple je suis master artisan/master DE et master chef , j'ai enormement de boulot et pas forcement le temps de chercher des bon spot pour mes harvester...) donc cherche a savoir quel critère les interressent ( generalement OQ puis selon les prf...pour avoir 1 idée , DE cherche OQ et CD , chef OQ et PE...)

je te recommande ensuite ce site ( swgcraft.com ) qui donne en temps réel touts les ressources de tous les serveurs.

A toi ensuite d'ouvrir ton magasin , faire de la pub ect...

Bon jeu et hesite pas si tu as d'autre question

argal ( master artisan/DE/chef )
Kash ( jedi noob )
Grahald ( indefini )
le tout sur chimaera

++
ouaip je connais déjà ...
mais bon ... je suis pas encore master Armorer (4244) alors
personne veux de mes armures
"parce que T pas master, sa va etre de la merde"
et le grind C pas bien ... mais je sent que je V pas avoir le choix ...

de plus je suis master Artisan ...
le seul truc que j'arrive a vendre c'est des harvester ... un p'tit speeder de temps en temps ...