des soux vite ...

Partager Rechercher
voila ... j'ai plus un rond
mes batiments me prennent tous mes soux ...
je veux pas etre sdf ...

Commment vous faites pour avoir tout plein de soux????
et sans JTL vous faites comment ?????????????????????
des sous...
déjà si tu nous donnait tes professions on pourrait y voir plus clair et mieux t'aider , 1 artisan rempli pas son portefeuille de la même manière qu'un TK
Je suis un pôvre petite armurière avec pistol 0242
donc les bâtiments C mes extracteurs et je peux pas m'en passer

et moi j'aime bien écrire souX ... pour écrire a l'Arc... et envoyéz des sioux
aaah bas déjà avec ça on va pouvoir avancer ^^ donc 1 template artisan/combat , je ne m'avance pas sur la partie mission/credit ( CU arrive pas possible de definir ce qui va banquer ) par contre avec artisan tu as 1 énorme filon : la revente de ressource et plus tard de tes produits , renseigne toi toi sur ce que recherche les joueurs ( pour exemple je suis master artisan/master DE et master chef , j'ai enormement de boulot et pas forcement le temps de chercher des bon spot pour mes harvester...) donc cherche a savoir quel critère les interressent ( generalement OQ puis selon les prf...pour avoir 1 idée , DE cherche OQ et CD , chef OQ et PE...)

je te recommande ensuite ce site ( swgcraft.com ) qui donne en temps réel touts les ressources de tous les serveurs.

A toi ensuite d'ouvrir ton magasin , faire de la pub ect...

Bon jeu et hesite pas si tu as d'autre question

argal ( master artisan/DE/chef )
Kash ( jedi noob )
Grahald ( indefini )
le tout sur chimaera

++
ouaip je connais déjà ...
mais bon ... je suis pas encore master Armorer (4244) alors
personne veux de mes armures
"parce que T pas master, sa va etre de la merde"
et le grind C pas bien ... mais je sent que je V pas avoir le choix ...

de plus je suis master Artisan ...
le seul truc que j'arrive a vendre c'est des harvester ... un p'tit speeder de temps en temps ...

Remarque bon point avec la CU ... Les noobs se feront pas offrir une armure de compo à leur arrivée VIVE LES CERTIFICATIONS D'ARMURE !!!
(le 1er TK qui se plaint ... facile... t'as déjà vu Jackie Chan faire ses combats en armures de plate complete? moi non plu )

Mirci de votre aide ...
Saphilyys
Have Masterised the SDF profession
je te propose un contrat de 5 mois ou tu doit dansé dans le palais de jabba 4heures par jour IRL (/dance uniquement) et ss macro je te paye une fois la mission terminé
avec ou sans rancor?
paceke la tu parles a qqn qui est monter Master Artisan, et qui a monter 4244 armorer sans Macro ... (ou peut-etre un skill de AS ...)
alors juste un /dance ... moi sa me va si y'a pas le rancor
mademoiselle hortense ! la mouche qui pete mouhahaha !

bon sinon pour la tune c'est clair que les mimi en boucle restent un moyen terrible pour se faire de l'argent.

sinon la vente d'armure ca rapporte pu? moi de mon temps je me faisais 5M credit par semaine rien qu'en vente de compo
sauf qu'avec la CU
y'as pas mal de ressources qui ont changées ... faut que je refasse un peu mes stocks ...
comme G pas de thunes je peux pas payer mes extracteurs (oh un cercle vicieux !!)

de plus avec le CU impossible de faire la moindre petite armure sans une factory (je trouve sa débile pour les armure primitives mais bon) ... et comme j'ai pas de thune ... je peux pas payer la maintenance et puis j'ai plus assez de ressources (voire cercle vicieux N°1)

snif
V devoir faire des mimi a 2000 crédits jusqu'a la fin de mes jours ...
Pour un master artisan il suffit de faire des swoop de bonne qualité.
Au début tu peux même trouver les ressources en forant à la main.
Avec la nouvelle extension il y a plein de méchants qui détruisent les swoop donc le marché est à la hausse.
Il n'y a besoin que de 2 type de ressources, donc dès les premières ventes tu auras de quoi te payer la maintenance des harvesters et ensuite le commerce dégage vite des bénéfices !
Sinon pour pouvoir survivre en tant qu'artisan, tu peut toujours intégrer une guilde et justement nous recrutons en se moment que se soit des combattants ou des artisans.

Nous offrons pas mal d'avantage à nos artisans, principalement une collecte collective de ressources (avec un parc d'environ 180 Heavy Harvester), une zone industrielle avec des usines en libre service et gratuite, un point de vente reconnue sur Kauri et surtout une indépendance de chacun qui gère son Business à son rythme

voilà le lien de recrutement sur JOL : Jabba à Besoin de vous !!
Citation :
Sinon pour pouvoir survivre en tant qu'artisan, tu peut toujours intégrer une guilde et justement nous recrutons en se moment que se soit des combattants ou des artisans.
oh le crevard

sincerement meme au niveau combattant avec le cu tout a etait remodeler donc avec un template comme le tient tu est quel lvl? 30? a peine? ca va etre dur... mais bon il a raison dans ce cas rejoint une guilde et tend la main
---> ok ok je sort...

Voila voila...

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés