argal

Dernières publications

RSS
29 July 2007 à 02:20 - Messages
je rajoute mes 2 sous, je viens de me mettre à AO ( en tant que froob pour le moment ) après 2 ans de SWG et 2 ans d'EvE, comme... Lire la suite
11 July 2007 à 06:47 - Messages
et bien j'espère que ce sera bon, c'est le genre de titre qui me ferait remettre au MMO :)... Lire la suite
8 July 2007 à 17:00 - Discussion
bonjours à tous, une petite précisions : après avoir perdu, oublier tous mes identifiants j'ai voulu résilier mon abonnement et ... Lire la suite
28 March 2007 à 00:31 - Messages
aller, voici la suite des aventures de Sthern, qui se voit évoluer dans le jeu... La nuit n’allait pas tarder à tomber mais c... Lire la suite
10 March 2007 à 03:07 - Messages
alors attend, j'ai débarquer dans EVE depuis peu, tu dis que ca va être une base pour leur prochain mmo, mais il est quand mêm... Lire la suite
29 November 2006 à 22:45 - Messages
Autorisation, d'apponter, bienvenue à la Eifir... Les portes du hangar d'amarrage s'ouvrir et le destroyer s'engouffra dans l... Lire la suite
25 October 2006 à 12:20 - Messages
c'est pas tous le temps vrai :ppour preuve c'est en lisant vos sticky que j'ai l'intention de découvrir ce jeu, on se verra pe... Lire la suite
22 June 2006 à 18:30 - Discussion
voila après être passer de SWH à CoH puis de nouveau SWG et maintenant sur WoW je me laisserai bien retenter par CoH :chut: E... Lire la suite
30 November 2005 à 16:17 - Discussion
Bon, j'ai DL un UI de chez Toctastic, suivi à la lettre toutes les manip d'instal e lorsque je veut charger les option custom de... Lire la suite
25 November 2005 à 18:43 - Discussion
Bonjour :) quelqu'un connaît-il la commande / pour configurer my target et my target model ? Lire la suite

Jeux

argal joue à :

Aucun jeu pour le moment...

argal n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

argal n'a publié aucune critique de jeu.