argal |
Dernières publications

je rajoute mes 2 sous, je viens de me mettre à AO ( en tant que froob pour le moment ) après 2 ans de SWG et 2 ans d'EvE, comme... Lire la suite

et bien j'espère que ce sera bon, c'est le genre de titre qui me ferait remettre au MMO :)... Lire la suite

bonjours à tous, une petite précisions : après avoir perdu, oublier tous mes identifiants j'ai voulu résilier mon abonnement et ... Lire la suite

aller, voici la suite des aventures de Sthern, qui se voit évoluer dans le jeu... La nuit n’allait pas tarder à tomber mais c... Lire la suite

alors attend, j'ai débarquer dans EVE depuis peu, tu dis que ca va être une base pour leur prochain mmo, mais il est quand mêm... Lire la suite

Autorisation, d'apponter, bienvenue à la Eifir... Les portes du hangar d'amarrage s'ouvrir et le destroyer s'engouffra dans l... Lire la suite

c'est pas tous le temps vrai :ppour preuve c'est en lisant vos sticky que j'ai l'intention de découvrir ce jeu, on se verra pe... Lire la suite

voila après être passer de SWH à CoH puis de nouveau SWG et maintenant sur WoW je me laisserai bien retenter par CoH :chut: E... Lire la suite

Bon, j'ai DL un UI de chez Toctastic, suivi à la lettre toutes les manip d'instal e lorsque je veut charger les option custom de... Lire la suite

Bonjour :) quelqu'un connaît-il la commande / pour configurer my target et my target model ? Lire la suite