Video des nouveaux avatar !!!

Répondre
Partager Rechercher
La video fait envie...par contre on a pas l air de pouvoir faire gd chose, à part se balader, voir la star map et utiliser des emotes kikookikoolol.
C est uniquement un outil RP?
Oui ils ont dit qu'au début ça serait juste pour le fun, en tout cas c'est ce que j'ai compris dans leur annonce sur le site off et qu'ils étofferont cette partie du jeu plus tard.

En tout cas rien que ça, je suis content, le fait de quitter son vaisseau et de pouvoir mater son cul ça me fait plaisir.
Oui il ne souhaitent pas contraindre ceux que ça n'intéressent pas à devoir marcher dans la station pour faire des choses (genre comme dans E&B ce qui il faut l'avouez était bien pénible à force).
En tout cas un petit endroit de rencontre, ça me manque sur EVE. alors j'applaudis des deux mains.
Je trouve ça plus immersif de voir un visage, par exemple dans une fenêtre convo on pourrait mettre la tronche du gars en face qui parle avec l'emote qu'il utilise au moment T. Ca ferait comme cela vidéo com. Parler à des vso,je trouve ça....
Oh ben... merde alors! c'est tout simplement MAGNIFIQUE!

Sa colle vraiment a l'univers aucune faute de goût parfais, quant aux nouveaux graphismes ils ont l'air eux aussi terrible plein de détaille.

J'espere que le portrait en haut a gauche sera du coup lui aussi animé.

Vivement 2008.
enfin! ho oui enfin!

sortir de son ship pour casser la gueule mano a mano du gland qui vient de voler ton jet de cailloux
Dire que la on ne vois qu'un Croiseur (Zealot).
Sont qd même vachement grand les vaisseaux dans Eve.

En tt cas je suis sur le cul et je pense que ce patch me fera finalement changer ma config rien que pour le plaisir de rien foutre et me balader en station.
pour moi c'est quasiment certain que ceci tourne sous DX10 , faut ce dire que d'ici 2008 on as le temps de si mettre

En tout cas rien que cette vidéo ma donner encore plus envie de continue EvE .
Bravo CCP
Citation :
Publié par Ariakah
Par contre je ne serais pas étonné si cette vidéo a été faite sous DirectX10 vu la claque graphique.
C'est bien DX10 c'est plus ou moins dit a la fin quant on vois le nouvelle model de station qui est bien pour la prochaine mise a jour graphique de Eve sous DX10.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés