Video des nouveaux avatar !!!

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Larnit
je précise que ça servira de base au prochain mmo de CCP

cf : http://www.ccpgames.com/company/merger.asp
alors attend, j'ai débarquer dans EVE depuis peu, tu dis que ca va être une base pour leur prochain mmo, mais il est quand même prevu que ce soit implanter dans EVE ou j'ai rien compris ?

en tous cas, c'est clair, ca dessoude cette vidéo !!
Ouais c'est beau, ouais cool etc etc...
Mais bon moi je suis sceptique, ça va servir à quoi?
Depuis le temps que je joue a EvE et je joue moins longtemps que la majorité ici, certes au début j'ai regretté de n'avoir qu'un avatar en 2d mais en fin de compte, ce n'est que du RP, je ne suis pas anti-RP, mais je vois pas bien l'intérêt en terme de gameplay, j'espère que l'on pourra faire plus que ce que l'on fait actuellement.

+1 pour les graphismes, c'est beau !

Aprés si ça sert de test pour le prochain mmo de ccp, cool, j'aime ce sentiment de transformer eve en plateforme test.

Sinon il y a un truc qui me chiffonne, même en ayant, un avatar en 3d, on va passer plus de temps dans nos vaisseaux que hors de nos capsules, pourquoi utiliser les moyens mise en oeuvre pour ses avatars qui bougent dans par exemple une personnalisation de nos vaisseaux (en plus avec les nouveaux graphismes ça pourrait être super), dans tout les séries, films de space opera les pilotes peuvent le faire et dans eve nan bah nan ... et je parle pas forcement de pouvoir mettre toutes les couleurs mais juste un logo (celui de notre corp par ex) ça serait super ... je sais que ça été déjà dit, mais à mes yeux, je trouve ça plus utile que mater le cul des belles matars en station !

ps : tu me diras c'est peut-être au programme dans ce cas c'est cool !
Walking sera la base d'un nouveau gameplay sur EvE. CCP continuera à faire évoluer ce concept ensuite comme ils l'ont supposé dans le DevBlog dédié à ça. Donc concrètement on a Walking in station qui est sur d'être implanté en 2008 et la suite, ce sera annoncé prochainement.
Citation :
Publié par Ariakah
C'est moi qui me trompe ou c'est l'Unreal Engine 3 qui est utilisé?
Moteur maison qui est développé pour EvE et leur MMO avec White Wolf (Vampire pour publique mature qui a priori ne verra pas le jour avant 3-4 ans)

Le lien ou il en parle lors d un interview à la GDC est ici
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés