[Broc] [fusion ]Gratz albion ;) / L'histoire se répète

Fil fermé
Partager Rechercher
Mid a manqué d'effectif oui, d'organisation aussi et c'est ce fait plus rare pour ce realm qui leur coute certainement notre relique.

Bravo a Dervic et Glory qui ont brillament leadé ce raid.

C'est la ZF alb qui va etre 'on fire now'; a nous d'assurer .
Citation :
Provient du message de Donkamillo
GG j'avoue ça tombe bien je venais juste de m'acheter mon nouveau radio réveil , j'ai pas encore tester les musique d'alarmes pour le matin ça va me faire une bonne occasion la \o/
On est sur odin depuis 21h , vous avez pas été capable de nous bouger de bled au depart , assumez
Citation :
On est sur odin depuis 21h , vous avez pas été capable de nous bouger de bled au depart , assumez
hum Shiena etait-ce bien necessaire cette phrase.. le assumez est visiblement de trop

Nous avons eu plus de mobilisation on a récupéré notre rk...
On assumera tout en tout cas moi (même si je ne joue plus depuis trois semaine grace a goa je suis ce qui se passe cher un ami) temps que ceux qui ont une gueule proportionnellement grosse au nombres de reliques de leur royaumes l'ouvriront pas
Au début il me semble qu'on devait aller sur la RK mana de Mid mais il y avait un FG déjà sur place, Mid à fait une erreur, celle de croire qu'on viendrait à coup sur sur la Mana...

Belle soirée en tout cas et on s'en tire avec une RK force.

Citation :
Clairement mais bon gg quand même j'éspère les pnj ont pas fais trop de mort dans votre 100 aine de québécois une prise rk est une prise rk §
Bienvenue dans un RPG online 24/24H comme c'est écrit sur la boite, aussi les serveurs ne sont pas interdit aux Québécois ni au Canadiens il me semble.
Erf ça fait quand même bobo les dots, et ces vilaines maladies :/ J'ai jamais autant joué du luth (pas de clerc ds notre grpe)

Mais c’est qu’on voulait la récupérer notre relique

Avec beaucoup d’enthousiasme et ferveur! A tel point qu’il y a eu une compétition entre des équipes différentes de béliers sur chacune des deux portes n°3. ^^

C’est l’équipe de la porte gauche qui a gagné

/victory
Citation :
Provient du message de khaira
hum Shiena etait-ce bien necessaire cette phrase.. le assumez est visiblement de trop

Nous avons eu plus de mobilisation on a récupéré notre rk...
Vi il est necessaire , on a prit bled a 21h , mid a pas été capable de se mobiliser ( 70 mid au max sur les garde de bled,excusez , mais c vraiment pas bcp) a 21h , et non pas a 5h du mat , si on avait été repousé a la prise du fort ou bien tuer pendant la defense , il n'y aurait jamais eu d'attaque relique. Apres avoir quitter bled les action mid furent encore plus rare (je situ le depart de bled vers 23h30 Sans garanti) , et ona pu vu de mid de la soirée a part 1 fois sur arvarkr .. Enfin bon , les oinoin sont je trouve completement injustifié .
Citation :
Provient du message de Donkamillo
Clairement mais bon gg quand même j'éspère les pnj ont pas fais trop de mort dans votre 100 aine de québécois une prise rk est une prise rk §

Sans rancune a + devant télé matin <:

Si tu veux pas des attak à 4h du mat vas sur Ys ils ont une charte qui t'ira très bien.

Mais sur bro c'est la guerre désolé

Pis je t'ai pas vu flood les post avec ton réveil quand la rk hib est tombé en 48h en pleine nuit ^^
enfin bon stoujours pareil ^^
Ca rale déjà sur les horaires

Moi je me rappel avoir perdu ma rk force, un midi et c'était pas un weekend ! Mais nerf les mids ! ils sont tous des chomeurs, moi j'étais au boulot !

Bah là on était nombreux ce soir, on est des canadiens :bouffon:

Entre chômeurs et canadien... je me tate, je sais pas trop ce qui est le mieux ?
Citation :
Provient du message de Groquik
On m'avait dit ct les Mid les canadiens, on m'aurrais mentit?
bas wé moi aussi \o/

Citation :
Clairement mais bon gg quand même j'éspère les pnj ont pas fais trop de mort dans votre 100 aine de québécois
je la love :bouffon:
Citation :
Provient du message de Shiena
Vi il est necessaire , on a prit bled a 21h , mid a pas été capable de se mobiliser ( 70 mid au max sur les garde de bled,excusez , mais c vraiment pas bcp) a 21h , et non pas a 5h du mat , si on avait été repousé a la prise du fort ou bien tuer pendant la defense , il n'y aurait jamais eu d'attaque relique. Apres avoir quitter bled les action mid furent encore plus rare (je situ le depart de bled vers 23h30 Sans garanti) , et ona pu vu de mid de la soirée a part 1 fois sur arvarkr .. Enfin bon , les oinoin sont je trouve completement injustifié .

Avoue que tu veux agro les mid frustré pour montrer ta supériorité ça crève les yeux

quand au mid qui critique l'heure ca me fait bien marré, je suis mid je le rappelle pour ceux qui savent pas qui c'est ce con qui dit que d'la merde (pour traduire la pensé qu'ils auront en me lisant) parce que les attaques a heures dites décalés on en a fait aussi donc ce genre d'excuse c'est du pipos

NDO : pour eviter un flood pour un HS le Monsieur qui dit que "d'la merde" il s'appelle Jean pierre Coffe

enfin je sens que demain même si je peux pas jouer (vous savez a cause de qui non ? mai si goa voyons ) je vais bien me marrer sur les forums
Je dis Bravo !!! < tout content >

Encore une fois, une attaque qui commence tôt a le droit de se finir tard, le reste n'est que flammes impies que le très haut saura nous aider à éteindre.

Ce qui me fait le plus plaisir, c'est que va y avoir de l'action, ça ne fait pas un pli !!!

Citation :
Provient du message de goldim

enfin je sens que demain même si je peux pas jouer (vous savez a cause de qui non ? mai si goa voyons ) je vais bien me marrer sur les forums
tu m'etonnes < les modos aussi a mon avis >

Pas du tout frustré justement je félicite les alb pour cette belle prise perso jai été défendre jusqu'a 3heure environs devait y avoir 40 aine de mid en tout dans la zone pour défendre avec 1 groupe le /who donnait environs 238 a cette heure, je vois pas ce qu'ont peut faire de mieux pour la défense si ont pas les moyens de l'assumer avec les effectifs si ce n'est récuperer la rk ac une méthode similaire

Encore gg aux alb de nous prendre sur notre point faible au bon moment

jolie attaque et gratz ceci n'est pas un ouinouin : oF
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés